vampire sabbat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vampire sabbat

créez votre concept, faites votre personnage, devenez vomis...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Deuxième Réunion Sabbat

+7
Master
Mask
Violetta Malkovitch
James Ford
Malostro
Asa
Grim Bratovitch
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elsie
Admin
Elsie

Deuxième Réunion Sabbat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat   Deuxième Réunion Sabbat - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 11:45

**Elsie retourna son corps entier vers Malostro en l'écoutant parler. Son regard plongé dans le sien, ses yeux prirent encore une fois une forme reptilienne**

(si tu ne me regardais pas dans les yeux, présence un... puis Serpentis 1, tu ne peux détacher ton regard de mes yeux)

**Elle leva la main vers Asa pour lui dire de se taire, gentilment car elle aimait bien la petite Asa**

- Que ce soit dans ta tête ou dans tes paroles, tu dois le respect à ta Pricsu. Moi, hypocrite? Je suis ici pour donner conseils et diriger la ville vers la bonne route. Non pas MA route, mais celle du Sabbat.

**Tout en parlant, elle s'approchait lentement du ductus, tout en gardant son regard plongé dans le sien**

- Et ton rôle en tant que Ductus est de faire un peu la même chose que moi, de me seconder, de rendre la liberté à tous ceux qui vivent encore sous le joug des anciens qui les contrôlent... et on ne les libère PAS POUR QUE TU LES CONTÔLE À TON TOUR!!!

**Elle avance sa main vers Malostro pour toucher la preau de son visage. Au toucher de la priscu, le sentiment de haine du Ductus baisse (Démentation 1)

Fin du cours : comment utiliser 3 disciplines dans le même post 101
Revenir en haut Aller en bas
Malostro

Malostro

MessageSujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat   Deuxième Réunion Sabbat - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 12:43

(HJ : Au contraire, je te regardait dans les yeux directes Elsie et dac pour l'édit...)

*Le vampire était redevenu calme après ce toucher mais comment pouvais t’on oublier cette humiliation et il continuait de regarder la Prescu amer…*

Vous osez vous aventurez dans mon crâne, alors écoutez attentivement ceci, je ne reprendrai pas le poste de Ductus pour vous faire plaisir, vous vous trompez terriblement sur mon compte et vous ne ferez pas de moi un petit chien obéissant comme les autres mollusques de votre animalerie, je préfère 1000 fois la voie de la douleur…

''-Avec tout le respect que je vous dois, vous savez comme moi que la liberté est une notion relative et personnelle et cela personne ne peut le nier, même pas vous Prescu!!! Bon maintenant que vous avez finit avec vos bons et précieux conseils…''

Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 13:38, édité 1 fois
http://amelnon.ca.cx
Elsie
Admin
Elsie

MessageSujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat   Deuxième Réunion Sabbat - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 14:41

- La voie de la douleur... je connais...

**Elle baissa son regard, le délivrant du doux sortilège. Elle regarda quelqu'un dans le vide, puis sourit en repensant à ces années passées**

Grande Lilith, tu en es témoin toi des 1000 douleurs que j'ai subies et c'est avec fierté que je les aies réussies. Cette ville ne sera pas le reflet de ta gloire passée, mais ma vie le sera
Malostro

Malostro

MessageSujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat   Deuxième Réunion Sabbat - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 16:39

*Malostro se retourna aussitôt et alla franchir la porte du manoir mais rajouta…*

''N’oubliez jamais ces nobles paroles, (*il ricana maléfiquement *)… Ne vous croyez pas en sécurité en ces lieux. Je vous garanti que ma déchéance sera la vôtre un jour, que ferez vous quand Malostro le monstre ne sera plus, resterez vous en harmonie encore longtemps sans buts louables en ces temps de doutes?''

*Il franchit la porte froidement sans se retourner… *
http://amelnon.ca.cx
Elsie
Admin
Elsie

MessageSujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat   Deuxième Réunion Sabbat - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 17:24

**Elsie se retourna pour voir l'homme passer la porte. Elle analysa quelques secondes ses paroles, puis repris son petit air inocente (qu'elle n'avait toujours pas perdu). **

- Mais qu'est-ce que j'ai dit... Shadow, tu sais quoi faire! Si quelqu'un a une idée de ce qui trotte dans la tête de cet homme, venez me le dire s'il souv plaît... Je ne vais pas supporter qu'un homme brigouille le nom du Sabbat. Mon autorité, ça va, mais pas le Sabbat!
Violetta Malkovitch

Violetta Malkovitch

MessageSujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat   Deuxième Réunion Sabbat - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 21:17

**Violetta se mordit la lèvre**

''Bon chers amis, je vais me permettre quelque mot sur cette situation. D'abord si Malostro disparaît comme Priscu il va me faire plaisir de former une nouvelle mute en tant que Ductus...j'ai peut-être l'air profiteuse. Mais je ne suis pas une manipulatrice...Ne regrettez pas vos parole Elsie. Elles sont dites et nous allons faire avec. Et je crois que 2 meutes sera bien mieu pour la surveillance des territoires Sabbath. C'est cela que devrait êtres des meutes. Des gens voulant protéger et défendre la fraternité qu'est le sabbath! Pour instaurer la terreur,nous montrer plus imposant face à la Camarilla!

**Violetta avait parler avec assurance.Elle semblait bien connapitre son affaire**

''Donc que ceux qui me font confiance...vous pouvez me suivre, je souhaite former une meute ainsi qu'encourager la formation de d'autre meute! Pour ainsi faire un Sabbath plus fort!''
Asa

Asa

MessageSujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat   Deuxième Réunion Sabbat - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 22:09

Elle se tourna vers james...

"Je te suis quoique tu fasse mais avant je crois qu,il manque un vampire dans cette salle et je me doit d'aller le voir...mais quimporte le choix que tu prend je te suis et après je partirai voir malostro..."
Karm

Karm

MessageSujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat   Deuxième Réunion Sabbat - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 8:15

**Karm est demeurée de glace durant tout l'entretien, même au moment où Elsie lui murmura à l'oreille.**

Bravo, vraiment, tu pouvais pas mieux faire... là t'as pus aucune idée de qui mène vraiment le show après l'Évêque... les plus influencents jouent au coq, tu as contraint la formation de la première meute et tu es sensiblement perçue comme celle qui est seule.

**Elle haussa simplement les sourcils**

Ou en tout cas comme celle qui a bien faillit l'être.

**Elle tourna les talons, très calmement.**

De toute façon, il est trop tôt.

**Le pas sur la porte, elle tourna la tête vers l'Évêque qu'elle salua humblement de la tête. Elle sortit.**
Elsie
Admin
Elsie

MessageSujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat   Deuxième Réunion Sabbat - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 23:42

**Elsie regarda un peu partout d'unregard déconcerté. Décidément, elle ne connaissait vraiment rien en politique.**

- Quoi, vous abandonnez si rapidement votre Ductus! Il semble borné et contrôlant, mais il reste tout de même un membre de la ville! Mais c'est votre affaire si vous voulez qu'à son retour il voit une nouvelle meute formée par ceux qui l'auront trahi. alors soit vous acceptez tout ce qui se passera dans les prochaines semaines et je procède tout de même au bain de sang, soit quelqu'un sort immédiatement d'ici et va quérir celui qui se voit abandonné!

**Elsie n'a aucune conscience habituellement, mais elle sentait que c'était les mots qu'elle devait prononcer.**

Étienne, merci de me garder sur la bonne voie. sans toi, je ne sais pas ce que je ferais
James Ford

James Ford

MessageSujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat   Deuxième Réunion Sabbat - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 7:14

James se leva, et sourit un peu

Très bien. J'irai tenter de parler a Malostro seul a seul. Sa ne devrai pas prende plus de 10 ou 15 minutes.

Il sortit de l'élysé et se dirigea vers la petite école, qui semblait être un coin important ou on pouvait trouver pour Malostro. Il y serai probalement
Violetta Malkovitch

Violetta Malkovitch

MessageSujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat   Deuxième Réunion Sabbat - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 18:59

**Violetta mit sa main sur l'épaule d'Elsie**

''Vous savez bien que je le considére encore comme un membre de la ville, mais il devra apprendre à contenir sa colère.J'accepterai sans problème de reprendre ma place de prêtresse si jamais il réclame sa place de Ductus, nous avons quand même plusieurspoint en commun et ma dernière volonté est de trahir un membre du sabbath...''
Elsie
Admin
Elsie

MessageSujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat   Deuxième Réunion Sabbat - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 23:21

**Elsie reprit son sourire inocent habituel et sauta au cou de Violetta.**

- D'accord, j'attends 15 minutes et s'il n'es tpas encore là, je fais le bain de sang quand même. Et pour la fille là... celle qui vient de partir, vous savez comment on trraite quelqu'un qui n'a pas de meute j'espère?

**Elle avait un petit sourire malicieux**

- Ils valent moins que les Penders!
Mask

Mask

MessageSujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat   Deuxième Réunion Sabbat - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 11:33

**Mask regarda la scène avec détachement. Il avait beaucoup à reprocher à Malostro, mais les accusations d'Elsie lui semblaient un peu prématurées. Il regarda James partir, puis se leva lui-même et se leva vers la priscu. Il mit un genou à terre, mais regardait un peu à côté d'elle**

- Madame, qui est donc ce petit être du monde de l'ombre qui vous suit partout?

**Bien sûr, Mask faisait mention de l'esprit qui s'était penché quelques secondes auparavant pour lui souffler quelque chose à l'oreille, mais que personne d'autre n'avait semblé remarquer**
Elsie
Admin
Elsie

MessageSujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat   Deuxième Réunion Sabbat - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 12:09

** Elsie se retourna vers Mask l'air surprise**

- tu vois les esprits toi aussi?

**Violetta qui se tenait à quelques pas de Elsie, toujours la main sur son épaule pouvait tout entendre de la scène**

- Il s'appelle Étienne... il est ce qu'on appelle un esprit mentor et quan je suis sur le bord de faire une gaffe, il me dit quoi faire, ou quoi dire! ça m'a souvent sauvé la peau... mais je ne sais pas pouruqoi il me suit partout : il n'a pas l'air de toujours m'aimer, c'est étrange
Asa

Asa

MessageSujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat   Deuxième Réunion Sabbat - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 12:45

Après le départ de James Asa ne pouvait que resté assise un peu déçu... Si James ne ramenait pas malostro tout serait a recommencer...son regard devenait de plus en plus vide de pensé mais dans l'ombre seul les personne près d'elle pouvait voir ce qu'elle fesait... sa tête se balançait de l'avant vers l'arrière et ses lèvres bougeaient mais aucun mots ne sortait de sa bouche... ses yeux fixait l'infinie... Et plus rien autour d'elle ne se fesait sentir... aucune réaction
James Ford

James Ford

MessageSujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat   Deuxième Réunion Sabbat - Page 4 EmptyVen 1 Sep - 17:20

James rentra dans l'élysié. Il alla retrouver Asa.

Désolé, j'ai échoué.

lui murmura t'il. Il attendit debout près d'Asa de voir ce qui se passerais.
Asa

Asa

MessageSujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat   Deuxième Réunion Sabbat - Page 4 EmptyVen 1 Sep - 17:22

Asa le regarda droit dans les yeux et dit

"Je sais que tu a fait de ton mieux dit moi ou est t'il rendu et j,irai...lui parler..."
James Ford

James Ford

MessageSujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat   Deuxième Réunion Sabbat - Page 4 EmptyVen 1 Sep - 17:29

Oui, mais sa n'as pas été assez malheureusement. Si tu veux le voir, il est probablement encore près de la peinture de St-Nancy. Sa semble être son territoire. Mais c'est peine perdu. Il ne veu pas être convaincu de revenir. Je crois qu'il n'y a rien que nous puission faire a sa.
Asa

Asa

MessageSujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat   Deuxième Réunion Sabbat - Page 4 EmptyVen 1 Sep - 17:31

asa regarda james et lui fit un sourire et sortie de la pièce en vitesse...
Asa

Asa

MessageSujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat   Deuxième Réunion Sabbat - Page 4 EmptyDim 3 Sep - 18:24

Asa revenait avec un visage triste car elle aussi avait échouer...Elle entra par la porte et s'imobilisa dans la salle

"Nous nous devons de faire une meute avec qui nous sommes complice et tout.. je crois pas que c'est une bonne idée de se précipité... pourquoi faire une meute avec peut être des personnes que nous ne connaisson pas..."

Elle n'attendit même pas et sassise...
Elsie
Admin
Elsie

MessageSujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat   Deuxième Réunion Sabbat - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 11:18

**Elsie mit ses mains sur ses hanches**

- Alors on devrais peut-être attendre que tout le monde se connaisse parfaitement et soit complètement amis avant de faire un bain de sang...

Je crois qu'ils ne comprennent pas ce qu'est une meute... ou ce qu'est-le Sabbat!
Asa

Asa

MessageSujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat   Deuxième Réunion Sabbat - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 11:22

Asa regarda elsie...

"Mais les membres d'une meute doivent se complété..."

Asa voyait bien qu'elle fesait rie d'elle en disant ses parole mais le gout de travailler avec les autres ne lui prenait pas goût sans les connaître...elle alla se rassoire dans le coins sans parler...
Decypher Decalanthanos

Decypher Decalanthanos

MessageSujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat   Deuxième Réunion Sabbat - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 19:13

**Une missive parvient à l'Élyséum. Il s'agit d'une invitation au Chapiteau de Minuit.

[b]Le cirque Zrathoustra vous invite cordialement, vous tous, vampires, régents et même vampires indépendant, si votre but est de rejoindre le sabbath, c'est le temps.

Le Cirque Zrathoustra annonce la venue des grands antedeluviens. La gehenne est proche mes enfants de Cain. Le feu sacré vengeur viendra sur vous tous. Rassemblons nous au Chapiteau de Minuit pour voir ce probleme arriver de loin...

Une occasion spéciale de laisser de coté vos différents qui pèsent si peu dans le Sabbath... Sachons prendre a coeur les intérets de notre sabbath plutot que nos intérets propres.

Dans l'intéret de tous il est de se rassembler sous le sigle de ce respect pour notre nature profonde... Le chapiteau qui est actuellement en montage pourra vous accueillir tres bientot.

Une performance spéciale sera donnée par Decypher Decalanthanos le Killer Klown qui vous promet une soirée ou vous ne vous ennuirez pas!
N'ayez crainte pour cette occasion spéciale nous ne verrons pas de cracheurs de feu sur la place[b].

**Le message se termine par la signature personelle du gérant,

Rudy Chicone**
Violetta Malkovitch

Violetta Malkovitch

MessageSujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat   Deuxième Réunion Sabbat - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 22:05

*Violetta ria un peu en voyantla lettre**

''je ne sais pas pourquoi mais je crois que cettepetite soirée sur ce chapiteau va follement m'amuser...les clowns effraies tellement les humains!''
Elsie
Admin
Elsie

MessageSujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat   Deuxième Réunion Sabbat - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 16:27

- Alors si tout le monde est d'accord, le bain de sang sera reporté à Lundi prochain

D'ici là, je vais aller lui parler à ce Malostro moi...

**Puis, Elsie attendit les raéctions de vampires présents, se demandant si elle devrait tuer celui qui venait de leur apporter une missive**
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxième Réunion Sabbat   Deuxième Réunion Sabbat - Page 4 Empty

Deuxième Réunion Sabbat
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant