| Réflexions dans un bain de foule | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Malostro
Nombre de messages : 220 Age : 47 Localisation : Hell-paradise Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Réflexions dans un bain de foule Dim 3 Sep - 18:02 | |
| (HRP : Kindred lore:3, oui j’estimais cette compétence dans mon role-play effectivement mais je ne sais pas que c’est Ford d’ailleurs ou membres du sabbat, c’est sur que sinon j’aurais une autre réaction, mon perso s’imagine que c’est un vampire bien évidement et veux juste se rassurer en l’immobilisant une fois pour toute mais déphyser ne le sait pas!)
Quand il comprit que la situation l’échappait, Malostro ramassa le tronçon de bois non aiguisé et le tandis au clown bizarrement…
''-LA CHARMANTE DAME NE TIENDRA PAS INDÉFINIMENT MON AMI, aiguisé ce bout de bois avec vos griffes pour que nous puissions stopper ce vampire ENSEMBLE et voir ce qui l’en est avec lui! ''
*Dit-il pressé par le momentum…*
Il jeta un regard furtif à Karm espérant qu’elle ne flanche pas et regarda le clown avec conviction en attendant sa réaction en lui présenta l’autre bout de bois fermement… | |
|
| |
Elsie Admin
Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : Dans le quatrième jardin de Lilith Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Réflexions dans un bain de foule Lun 4 Sep - 11:47 | |
| Je n'ai pas vraiment lu où vous en êtiez, mais si Karm a toujo8urs le fixe, elle le lâche parce que ça fait un bout et qu'il s'est passé plein de trucs... ça vient long et difficile. je me suis fiée à ton will power Karm... | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: Réflexions dans un bain de foule Lun 4 Sep - 11:58 | |
| **À la dernière réplique de Malostro, Karm n'y tint plus. Elle détourna le regard avec dédain, baissant les yeux et la tête, le dos courbé comme un chat en colère tout en sifflant entre ses dents pour contenir toutes la hargne qui l'envahissait envers l'odieux vampire, dès lors libéré. Un peu étourdie, elle plaqua ses mains sur ses yeux et fit quelques pas en arrière.** | |
|
| |
James Ford
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Réflexions dans un bain de foule Mar 5 Sep - 2:37 | |
| Retrouvant l'usage de ses actions James ne perdit pas un moment. Il disparu aussitot (obfuscate 4) et se me a rire
Merveilleux. Tout simplement merveilleux mes amis. Mon chèr clown. Je ne vous connais pas mais déja je vous en dois beaucoup. Vous m'avez sauvez en vous opposant a lui. Maintenant que je n'ai plus peur pour ma non-vie, je réponderais bien volontier a vos question. Alors poser les, quelle qu'elle soit. | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
Nombre de messages : 198 Age : 47 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Réflexions dans un bain de foule Mar 5 Sep - 18:34 | |
| **Le clown (qui na pas eu le temps de réagir car ca a floodé lol) fronca les sourcils..**
-Je n'ai pas d'allié ici, pauvre fou... seulement Malostro et moi nous nous entendons... jusqu'ici très bien... je dirais même que nous formons un tandem explosif!!! Ha Ha Ha...
**Mais le clown n'avait plus l'air drole maintenant, dans son affreu trench coat... Rapidement il aiguisa le pieu et le lanca à Malostro..**
-N'espère pas échapper à Malostro si tu me trompe car je désire réparation pour la jeune fille... -De plus tu devras répondre de tes actes devant la prescu sinon je te retrouverai... alors cesse tes jeux de CACHE CHACHE... | |
|
| |
Malostro
Nombre de messages : 220 Age : 47 Localisation : Hell-paradise Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Réflexions dans un bain de foule Mer 6 Sep - 1:07 | |
| Malostro grogna de colère en voyant l’inconnu disparaître mais sourit en attrapant maladroitement le pieu du Clown (Dextérité :3)
''La créature est libre, surveillez vos arrières...''
Dit-il d'une voie rapide en s’accotant sur un mur à proximité de la Dame sans nom. Il rajouta en souriant et avec arrongance...
''-Maintenant que vous êtes libéré, vous allez pouvoir cracher votre Venin à convenance mais n'oubliez pas que cela n'arrangera rien à votre rédemption, le plus triste, c'est que vous gaspillez votre puissance et malheureusement, vous me retrouverez sur votre route je le crains...''
Dernière édition par le Mer 6 Sep - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
James Ford
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Réflexions dans un bain de foule Mer 6 Sep - 7:34 | |
| Vous êtes putot bizarre. Je vous offre de répondre a vos question, et vous ne m'en posez même pas. Vous ne voulez que venger cette dame, ce que je comprend d'ailleur. et ma puissance, je ne la gaspille pas, elle est déja mit a bonne utilisation. Je ne joue pas a cache cache non plus, je n'assure que ma survie. Vous êtes tous primitif a en croire vos actes, frapper avant de parler. Mais n'ayez crainte, je ne vous rataquerez pas...tout de suite. Alors posez vos question et tenter de devinez qui je suis si vous le pouvez, cher créature primitive.
Il n'était pas loin d'eux, quelques mètres a peine, mais personne ne le savais | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: Réflexions dans un bain de foule Mer 6 Sep - 11:02 | |
| *Karm reprit le papier et le crayon qu'elle traînait toujours dans ses poches et inscrivit en grosses lettres:*
"Qui êtes-vous, d'où venez-vous et en quoi pourrions-nous deviner qui vous êtes, devrions-nous vous connaître? Vous avez déjà mentionné être un membre du Sabbat, comment se fait-il que nous ne vous ayions jamais vu? Ne savez-vous donc pas qu'il vous faut vous présenter au Seigneur de Hell Paradise avant de...."
*Karm s'arrêta car il n'y avait plus de place sur sa page, mais elle savait que "Jacques" saurait de quoi elle voulait parler. Elle hésita, puis plia le papier en quatre et elle le déposa sur le sol à quelques pas aux pieds de Malostro.* | |
|
| |
James Ford
| Sujet: Re: Réflexions dans un bain de foule Mer 6 Sep - 12:31 | |
| Le papier ne bougea pas. En fait James l'avait lu par dessu l'épaule de Karm a mesure qu'elle l'écrivait.
Bon, il était temps. Mon nom n'a pas d'importance. Celui de Jacques feras amplement l'affaire. D'ou je viens non plus n'a pas vraiment d'importance. Je suis en effet membre du sabbat, et certain d'entre vous m'ont peu être déja vu. Et ne vous inquiéter pas, Sir Bratovich me connais déja. Alors, au prochain.
Il ne mentais pas, n'en voyant pas l'obligation. James était aussi plutot mauvais menteur (manipulation 1 subterfuge 1) | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
Nombre de messages : 198 Age : 47 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Réflexions dans un bain de foule Mer 6 Sep - 13:22 | |
| -Nous n'avons plus rien à faire ici mes amis, je suggère que nous nous dispersions...
**Le clown rengea ses affaires et commenca de se tirer en sifflotant, marmonant quelque rire horrible...** | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: Réflexions dans un bain de foule Mer 6 Sep - 16:56 | |
| **Karm jetta un coup d'oeil impuissant à Malostro, puis tourna la tête pour regarder Decypher partir.**
Il n'a pas trop l'air d'avoir souffert de ma blessure, ni à tenir rancoeur à qui que ce soit.
**Un peu surprise mais pas du tout méconte de la situation par rapport au clown, elle le regarda s'éloigner.**
C'est aussi bien comme ça...
**Elle jeta un ocup d'oeil circulaire autour d'elle, ne bougeant pas et attendant la suite, les poings fermés, toujours terriblement en colère de n'avoir plus le contrôle de la situation et de savoir Jacques hors de vue et néanmoins, elle était prise d'une profonde lassitude.** | |
|
| |
Malostro
| Sujet: Re: Réflexions dans un bain de foule Mer 6 Sep - 17:09 | |
| (HRP : J’espère que sa camoufle et change ta voix ton pouvoir Mask of thousand face, mais bon on sen fou )*À la réplique de James et pendant le départ du Clown, Malostro froid réfléchissait en souriant, l’inconnu était rusé…* ''-Primitif et violent, oui je le consens et vous semblez connaître le Seigneur, mais malheureusement, vous vous trompez sur un point, ce n’est pas la Dame que je tente de sauver ici ce soir…mais bien VOUS!''*Il s’avait que l’inconnu n’était pas un débutant, et tenta un autes genre de manoeuvre* ''-Vous êtes égaré et votre identité réelle n’a pas d’importance mais répondez seulement à cette question avec sincérité!''*Malostro sourit en regardant le vide…* ''Pourquoi chassez-vous vos semblables quand cette ville est nécessiteuse en membres et est remplie d’ennemis ou d’allié beaucoup plus prestigieux et glorieux à abattre, comme moi par exemple?'' | |
|
| |
James Ford
| Sujet: Re: Réflexions dans un bain de foule Mer 6 Sep - 21:51 | |
| Votre tour viendra peut être un jour, ou vous serez chasser et vous ne le saurez pas, mon chère confrère. Mais soyez bien sur que la diablerie n'est pas mon objectif avec mes frère et soeur sabbat. Vous qui me demander pourquoi je traque mes semblables, êtes vous ignorant a ce point. Au point ou vous n'avez jamais goutez leur sang. Si vous croyez le sang humain délectable, je vous recommanderais celui des cainite qui est 100 fois plus gouteux. Je chasse les chasseur pour l'objet de leur désir chez les mortel:leur sang. Ce liquide si simple procure en mon être une extase dont vous n'avez aucune idée. Sentir chaque goutte, chaque parcelle de cette substance malheureusement si rare est un plaisir des dieux. J'en salive juste a cette idée.
Il prit une pose se rémmémorant le gout présent dans sa bouche quelques minute a peine. Il en voulait encore, comme toujours, mais ce soir, ce serais trop risqué.
Donc, comme je l'ai dit plus tot, je suis désolé très chère dame de vous avoir envoyez en torpeur, un état qui, j'en convient est plutot désagréable. Croyez moi, rare sont les fois ou ma Bête prend le dessu, et je suis honteux que cette fois ce fut sur vous. Donc avez vous d'autre question avant que je m'en aille? | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: Réflexions dans un bain de foule Mer 6 Sep - 22:59 | |
| **Karm resta immobile quelques secondes après avoir entendu la réponse de James.**
C'est fini, oublie ça pour ce soir. Laisse-les seuls, entre eux, le temps qu'ils se disent ce qu'ils ont à se dire, mais ça n'ira pas plus loin. Le temps viendra pour un jugement plus prompte et plus... efficace.
**Calmement, laissant la lassitude et la fatigue prendre le dessus sur la colère et la haine, Karm tourna les talons et entra dans le bar où la fête battait son plein. Directement, elle se dirigea vers le couple gothique qu'elle avait repéré avant que tout ne se précipite. Se frayant un chemin dans la foule, se planta entre les deux jeunes gens et sans lui laisser le temps de faire quoi que ce soit, prit la tête du garçon entre ses deux mains et avec la mine de l'embrasser, planta sauvagement ses crocs sur sa langue, s'abreuvant du sang qui coulait à profusion dans la bouche du jeune homme. Ce dernier finit par la repousser brutalement, hurlant, tandis que sa compagne le bombardait de question, ne réalisant pas tout de suite ce que Karm venait de faire et n'y voyant qu'un passionnel baiser.**
Je ne vous avais pas oublié, mes tourteraux. Seulement, tu t'es fait baisé, "mec".
**Karm se dirigea vers la porte d'un pas vif et ricanait intérieurement.**
Soirée....... spéciale.... et pas encore terminée. **pensa-t-elle, rassasiée.**
**De retour dehors, elle traversa la rue devant le bar et (obfuscate 1) se cacha dans les ombres, attendant que Malostro sorte de la ruelle ou du bar.** | |
|
| |
Malostro
| Sujet: Re: Réflexions dans un bain de foule Jeu 7 Sep - 0:05 | |
| *Malostro regarda la Dame partir et rajouta à l'intention du Vampire dissimulé…*
''-Oui, j’espère que nous nous reverons vous et moi, cela sera un honneur de vous combattre à nouveau et il sera glorieux de vous vaincre si la situation se présente. MAIS pour l’instant, à moin que vous décidiez de m'attaquer, je crains que les festivités soient annulés et nous soyons tout deux dans une impasse!''
En faite, il en a dit bien plus que j'en demandait (investigation:1)...
*Le vampire avait un regard vide fatidique et atendait la réaction de l'inconnu* | |
|
| |
James Ford
| Sujet: Re: Réflexions dans un bain de foule Jeu 7 Sep - 7:20 | |
| Sur ce donc, je vous souhaite la bonne soirée.
Il s'en alla et retourna chez lui | |
|
| |
Malostro
| Sujet: Re: Réflexions dans un bain de foule Jeu 7 Sep - 12:20 | |
| *MAlostro contemplais l’obscurité et le néant et se pencha et ramassa le papier lentement et le mis dans sa poche tout en souriant. Il respira de sa rose noire en regardant le ciel avec un regard mélancolique tout en rangant le pieu sous son manteau…*
La gehenne est proche…Dommage que ce noble Vampire ne comprenne pas son véritable rôle dans la balance…
*Il contourna le bar en ricanant sombrement et se dirigea d’un pas lent vers une ruelle obscure et sombre…* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réflexions dans un bain de foule | |
| |
|
| |
| Réflexions dans un bain de foule | |
|