Malostro marchait vers les lumières lointaines et incandescente du cirque et pensait aux dernières nuits de sa non-existence qui avait été particulièrement éprouvé. Son expression avait changé et son regard affichait une haine envers tout ce qu’il fixait depuis qu’il avait recommencé à se nourrir…Sur son trench obscure, une rose noire réaliste en plastique était devenue son nouvel ornement. Il songeait sans cesse à la vampiresse sans nom qui lui avait offert son sang et son visage ivoire hantait son âme et même s'il se rappelait de la scène avec mépris maintenant qu’il était lucide…
La paresse autant mentale que physique n’est plus de rigueur dorénavant même face à ses semblables. Cette femme m’a offert un cadeau empoissonné dans un moment de faiblesse et je ne me suis pas méfié…Voilà ma première erreur…
*Il sortit un paquet d’aiguille de sa poche et en sortit une, tout en la fixant longuement, il l’enfuit aussitôt sauvagement dans son avant bras tout en serrant les dents…*
Le clown à utilisé ma propre démence contre moi pour m’affaiblir et j’aurais très facilement put le déjouer, ma deuxième erreurs…
*Il enfouit rapidement une autre aiguille dans sa chair sans la moindre réaction sauf d'un simple clignement des yeux…*
Et pour finir, j’ai laissé cette Prescu sous de faux prétexte traîner mon nom dans la boue sans que je ne réagisse en exigeant réparation de sa part tel qu'il est stipulé par le code…
*Il releva son autres manches et enfouit une troisième aiguilles tout aussi sauvagement dans son avant-bras gauche sans réagir, il remit le paquet dans sa poche…*
''Je suis le pénitent , la gehenne se raproche et les antidiluviens vainquerons si nous ne sommes pas vigilant en ces temps de doutes…''
*Il sentit sa rose noire artificielle comme si elle avait réellement un arôme et semblait même bizarrement en apprécier les effluves tout en pénétrant dans la foule de gens joyeux et insouciant. Il rabaissa furtivement ses deux manches avec un regard luminescent et assouvis* …(Auspex:1)