vampire sabbat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vampire sabbat

créez votre concept, faites votre personnage, devenez vomis...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Rico à la foire

3 participants
AuteurMessage
Rico

Rico

Rico à la foire Empty
MessageSujet: Rico à la foire   Rico à la foire EmptyDim 15 Oct - 16:36

*Rico venait d'arriver sur le terrain de stationnement près du cirque, les deux mains dans les poches.*

Tiens tiens, voila qui me fera passer une agréable soirée je crois bien. Pourquoi n'y suis-je pas venu avant?

*Achetant son billet d'entré, Rico se prit un passe-port afin de pouvoir revenir quand bon lui semblerait, adorant l'atmosphère de détente, les rires et les badeaux imprudents qui séjournaient habituellement dans ce genre de lieu. Avançant tranquillement, la tête en l'air, les mains toujours dans les poches et le sourire au lèvre, il paraissait réellement profiter de sa soirée. Il s'amusait à prendre des bains de foule, en ressortant avec quelques nouvelles pièces de collection lorsqu'il voyait une nouvelle rolex au poignet d'un père de famille qui refusait à son fils de lui acheter une barbe à papa ou lorsqu'une mère délaissait son enfant pour parler avec un forain à l'air plus que vicieux.

Après un ou deux petits coups pour s'échauffer, Rico se dirigea vers la maison aux mirroirs. Il aimait bien les manèges, et toutes les activités où il pouvait tenter de se mettre au défi. La maison au mirroir serait son premier amusement de la soirée.*

Encore une chance que j'ai mon reflet, je me demande ce qu'ils font dans ce cas les laso... haha, ils doivent laisser des traces un peu partout. Voyons voir à quelle vitesse je peux apprendre à sortir de ce labirynthe...

*Et c'est ainsi que Rico fut un des rares adultes de la soirée à s'amuser dans la maison aux mirroirs, seul, et de manière répétitive.*
Revenir en haut Aller en bas
Decypher Decalanthanos

Decypher Decalanthanos

Rico à la foire Empty
MessageSujet: Re: Rico à la foire   Rico à la foire EmptyDim 15 Oct - 17:24

**John avait remarqué la présence de ce drole d'individu ... un des siens? Il ne le savait pas... L'homme au visage déformé le chercha du regard alors qu'il sortait et entrait a nouveau dans la chambre au miroir... Il le suivit. Puis, dans le hall du manège, ou 50 miroirs forment une salle qui semble sans issue... Alors il s'approcha et s'adresa a l'homme alors qu'il avait le dos tourné.**

-Mon cher ami, je suis heureux de vous voir... Mon nom est John... L'homme avait un visage déformé et hideux... il tendait une main large et agée. Et vous? Je vous ai vu vous seblez aimer ce manège... moi aussi je l'aime beaucoup ; qu'y aimez vous?

Dernière édition par le Mar 17 Oct - 9:58, édité 1 fois
Rico

Rico

Rico à la foire Empty
MessageSujet: Re: Rico à la foire   Rico à la foire EmptyLun 16 Oct - 2:30

Haha, bonjour à vous.

*Rico n'avait pas sursauté à l'approche du curieux personnage, probablement parce qu'il avait vu un reflet de celui-ci au cours de son parcours. Il se retourna vers lui et lui tendi la main en retour, serrant fermement et avec chaleur la main de son interlocuteur.*

J'aime en effet cette maison, et pour dire vrai, c'était un de mes manèges favoris à l'époque, il y a longtemps, et je n'ai pas de gêne à le prouver en y venant encore et encore.

*Rico était visiblement heureux, et parlait d'une voix chaleureuse.*
Decypher Decalanthanos

Decypher Decalanthanos

Rico à la foire Empty
MessageSujet: Re: Rico à la foire   Rico à la foire EmptyMar 17 Oct - 12:44

ca semble tres ambigue
il semblerait que tu revenait chercher ton stock et que je suis passé la
p-e tais je vu?
lis le
tu as posté et jai posté tout de suite apres
jia toujours considéré que je tavais vu
Rico

Rico

Rico à la foire Empty
MessageSujet: Re: Rico à la foire   Rico à la foire EmptyMar 17 Oct - 16:01

HJ: Non, t'es sorti, mais yavait qu'une caméra, et Rico est retourné la chercher le lendemain, donc plus personne n'y était.
Decypher Decalanthanos

Decypher Decalanthanos

Rico à la foire Empty
MessageSujet: Re: Rico à la foire   Rico à la foire EmptyMar 17 Oct - 20:50

**John se ravisa vers lui tres sérieusement; il observa ses moindres gestes, ses moindres soursillements... **

Qui est tu ...

**Il ne savait pas quoi faire de lui... Était-ce un espion. Il détonnait trop de la masse pour n'être qu'un simple citoyen...**

-Bonsoir. Votre nom?

**Il tendit sa main...**
Rico

Rico

Rico à la foire Empty
MessageSujet: Re: Rico à la foire   Rico à la foire EmptyMar 17 Oct - 23:50

*Tendant la main a nouveau, l'air curieux, Rico répondit du même ton heureux qu'il avait répondu auparavant.*

Rick, et à qui ai-je l'honneur?

T'es un vulgaire clown ou un vari de vrai? Bah, si tu peux ne pas être ennuyant, et me faire faire le tour du proprio, tu pourrais m'être utile.
Decypher Decalanthanos

Decypher Decalanthanos

Rico à la foire Empty
MessageSujet: Re: Rico à la foire   Rico à la foire EmptyJeu 19 Oct - 16:57

En passant je ne suis plus du tout habillé en clown dans l'histoire, alors si tu ma vu en clown tu peux PEUT ETRE midentifier, mais je suis habillé en officier de l'armée genre la
cest pour ca
et avec la casquette et tout
sans maquillage
jai le visage toujours déformé cependant...
Demetrius

Demetrius

Rico à la foire Empty
MessageSujet: Re: Rico à la foire   Rico à la foire EmptyJeu 19 Oct - 17:22

Démétrius sortie de derrière le manège,

-Bonjour mon cher Decypher comment allez vous. Présentez moi donc à votre ami
Decypher Decalanthanos

Decypher Decalanthanos

Rico à la foire Empty
MessageSujet: Re: Rico à la foire   Rico à la foire EmptyJeu 19 Oct - 18:01

**L'homme défiguré toisa Rico. **

-Il semblerait que nous ne soyons pas seul mon ami...

**Il se tourna vers Demetrius qui entrait dans la maison au miroir...**

-Bienvenue cher Ductus..
Rico

Rico

Rico à la foire Empty
MessageSujet: Re: Rico à la foire   Rico à la foire EmptyJeu 19 Oct - 21:00

*Rico releva un sourcil à l'apparition du nouveau personnage. Un gardien de sécurité avec un air amical avec un homme plutôt chic...*

Bonsoir monsieur le Duc, je suis Rick. À vous voir, vous semblez un homme d'affaire, peut-être le propriétaire des lieux? J'adore en passant, même si je n'ai pas tout visité.

*Rico n'avait pas eu l'air d'accroché du tout sur le titre de ductus, ayant continué sans y faire aucun allusion. Il tendit la main vers le nouvel arrivé, un grand sourire sur le visage.*

Ok, donc j'suis au milieu de deux sabbaths, va falloir la jouer douce. Maintenant reste à savoir qui est d'ici, ou si c'est une jolie coïncidence que tout ce beau monde m'ai trouvé ici.
Decypher Decalanthanos

Decypher Decalanthanos

Rico à la foire Empty
MessageSujet: Re: Rico à la foire   Rico à la foire EmptyVen 20 Oct - 13:52

-Trève de plaisanterie, je suis Decypher (John avait menti; il n'était pas Decypher le clown car son esprit était maintenant habité par une autre entité).

-Lui c'est le Ductus de la meute Dirigente. Est-ce que vous faites partie d'une meute mon cher ami, car ce n'est pas un hasard non que vous soyez ici. Mes hommes en savent beaucoup sur la ville et observent ici a Hell Paradise. (streetwise)

-Ca fait quelque temps que nous observons un homme dans le coin mais j'ignore si c'est vous. Car nous avons peu de description a son sujet.
(John ne mentait pas, il avait entrainé sa bande de troupiers a être des hunters... et leur street wise était entièrement dirigé vers le repérage des vampires en ville... a son entrée sur le terrain il est probable que Rico ait été localisé, le maitre pourrait intervenir ici...)
Rico

Rico

Rico à la foire Empty
MessageSujet: Re: Rico à la foire   Rico à la foire EmptyVen 20 Oct - 14:16

*Rico parut surpris à l'annonce de Decypher, et répondit comme il put, ne sachant visiblement pas de quoi celui-ci parlait (subterfuge 4).*

Hey bien je sais que je suis toujours bien habillé contrairement à la majorité des badeaux, et que je suis un peu excentrique pour passer une demi-heure dans un même manège, mais je ne croirais pas être d'intérêt pour que l'on m'ait déjà repéré comme gangster ou quoique ce soit. Bien que ça m'ai déjà arrivé une fois ou deux d'apporter mon aide à de telles gens...

*Rico resta un peu a l'écart des deux hommes, l'air sur ses gardes, mais sans avoir l'air effrayé. Il semblait plutôt calculateur, pesant ses mots pour ne pas s'Attirer d'ennuis, mais franc.*

(Rico est probablement très dur à déceler en tant que vampire, avec une attitude de bon vivant, un jeu très développé et une assurance démesurée, en plus de ne s'abreuver que rarement en pleine rue. Mais bien sur son costard le fait aparaître dans une foule, mais est-ce une preuve de vampirisme?)

Ok, donc une meute dirigeante, ça faisait longtemps que j'Avais pas vue ça... et des espions ici et là, reste a savoir si c'est des mecs ou des bestioles qui sont à son service.
Decypher Decalanthanos

Decypher Decalanthanos

Rico à la foire Empty
MessageSujet: Re: Rico à la foire   Rico à la foire EmptyVen 20 Oct - 16:06

**Devant le ductus, John ne réagit pas... normalement il aurait dévoilé son identité... bien dans sa tête, John pensait qu'il était un homme, il se trouve qu'il est un vampire... Mais il tente quelquechose...**

-Ce n'est pas que je dit est te vous un vampire...

-C'est ce que je dit... si tu n'est pas un vampire et bien nous deux oui, et tu vas mourrir...

**Morbidement il sortit ses crocs. John réalisa qu'il était lui même un vampire ce qui lui fit un choc...**

Je le savais

-Merde...
Rico

Rico

Rico à la foire Empty
MessageSujet: Re: Rico à la foire   Rico à la foire EmptyVen 20 Oct - 16:12

Heyhey! On se calme! J'vois bien que vous êtes le maillon supérieur de la chaîne, mais vous l'êtes surtout parce que vous êtes intelligents et capable de tirer avantage des situations, pas parce que vous êtes de bêtes sauvages n'est-ce pas?

*Rico avait fait un pas en arrière, levé les mains devant lui pour se montrer non-armé et se protéger d'une attaque quelconque. Il semblait un peu nerveux, mais pas pris de panique.*

Haha, enfin un peu d'Action. Pourquoi faut toujours que je me mette les pieds dans les plats, juste parce que j'aime ça?
Decypher Decalanthanos

Decypher Decalanthanos

Rico à la foire Empty
MessageSujet: Re: Rico à la foire   Rico à la foire EmptyVen 20 Oct - 16:19

-Il n'y a rien à craindre de nous mon cher ami; il est évident que mes amis vous ont localisé sur la place de la foire et m'ont averti. Quand je vous ai vu, j'ai tout de suite compris qu'ils avaient eu raison de m'avertir. Non nous ne chherchons pas de bandits.. héhéh (il a de la misère à rire...)

**John pesait ses mots car devant Demetrius, il se devait d'agir comme Decypher l'aurait fait...**
Rico

Rico

Rico à la foire Empty
MessageSujet: Re: Rico à la foire   Rico à la foire EmptyVen 20 Oct - 16:47

Pourquoi m'ont-ils localisé, et pourquoi vous dites qu'ils ont eu raison de vous en avertir? Je ne suis plus...

*Rico semblait curieux, ou perdu*
Decypher Decalanthanos

Decypher Decalanthanos

Rico à la foire Empty
MessageSujet: Re: Rico à la foire   Rico à la foire EmptyDim 22 Oct - 15:19

-Nous aurons le plaisir d'en rediscuter mon ami... vous viendrez au chapiteau de minuit n'est ce pas?
Rico

Rico

Rico à la foire Empty
MessageSujet: Re: Rico à la foire   Rico à la foire EmptyDim 22 Oct - 17:00

Si vous prenez la peine de me dire où, quand et pourquoi, je pourrais y réfléchir...

*Rico n'avait pas l'air très chaud a l'idée, les deux personnes lui avaient révélé leur existence vampirique et l'Avait menacé, et maintenant on l'invitait...*
Rico

Rico

Rico à la foire Empty
MessageSujet: Re: Rico à la foire   Rico à la foire EmptySam 28 Oct - 16:03

*Rico lève le doigt et les deux vampires se désintègrent devant lui. Il passe ensuite a un autre post.*
Contenu sponsorisé

Rico à la foire Empty
MessageSujet: Re: Rico à la foire   Rico à la foire Empty

Rico à la foire
Page 1 sur 1