vampire sabbat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vampire sabbat

créez votre concept, faites votre personnage, devenez vomis...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

rencontre Sabbat, 16 juin 2006

+6
James Ford
Malostro
Master
Karm
Asa
Grim Bratovitch
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Janus

Janus

rencontre Sabbat, 16 juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006   rencontre Sabbat, 16 juin 2006 - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 13:42

Tu entend Janus?

Ouais!

*Il sourit exagérément en se tourna litérallement vers cette demoiselle aux aires hôtain*

Elle a de beau sein tu ne trouves pas?

Ouais!

Tu crois qu'elle nous ferait payer Janus?

Sais po?

*Un gentil petit frisson traverssa son échine à l'idée de voir une femme qui se trimousse pour lui*

Regarde Janus, elle te fait de beau yeux, elle le fait exprès!!!

''OUAIS, s'écria Gauvin OUAIS OUAIS OUAIS sans cesse!!!''

*C,est au vingtième OUAIS qu'il diminua sa tonalité pour laisser sentir une sorte d'écho*
Revenir en haut Aller en bas
James Ford

James Ford

MessageSujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006   rencontre Sabbat, 16 juin 2006 - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 17:10

Mais qu'est ce que c'est que cette chose. Bon je vais rentrer au moins.

*Il entra et regarda un après l'autre les gens qui peuplait la salle.*

Bon, mieux vaut que je me fasse des amis si je veux arriver a quelque chose dans ce trou perdu. Celle la pourrait savoir quelque chose

*Il s'aprocha de Asa*

Bonsoir Madame... Asa je crois bien. Je me présente. Mon nom est James Ford. Je suis content de faire votre connaisance.

Bordel ce que je hais parler en cul de poule.

*Et il lui tendit la main et la fixa en attendant une poigné de main*
Asa

Asa

MessageSujet: c8   rencontre Sabbat, 16 juin 2006 - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 18:05

*Asa lui tendis la main sans aucune hésitation*

"Oui c'est ça...Comment savez-vous mon nom???"

Enfin quelqu'un qui me parle, maintenant je ne suis plus malalaise. Il était habillé normal pour une personne normal surement avec une personnalité normal! Mais il a tellement de beau yeux et des cheveux noir...c'est tellement mistérieux...j'adore
Malostro

Malostro

MessageSujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006   rencontre Sabbat, 16 juin 2006 - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 19:10

*Malostro avait retourner la politesse plus tôt à la jeune femme mais sans dire un mots, s'avait accoté nonchalamment sur le mur non loin de là, il avait fixé la petite créature en souriant mais à son regard, il repris un attitude sans émotion. Pendant que les deux autres se présentaient, l'obscure Malostro sembalit pensif et observait le dénommé Gauvin pendant son énervement*

Voilà donc le malkavian de service, à voir son attitude déviante, on peut toujours se fier à se genre de phénomène pour extériorisé ses désirs, excellent et très cernable malgré ce qu’ils semblent tous croires et ou est l'autre femme... tanpis, les deux autres semblent avoir gardé leurs désirs humain de fraternisation, intéressant !

*Malostro Sourit de nouveau en regardant le vide*
http://amelnon.ca.cx
James Ford

James Ford

MessageSujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006   rencontre Sabbat, 16 juin 2006 - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 20:14

En plein dans le mile mon James. Un fille qui aime parler. Continu elle pourrait bien servir a quelque chose... un jour

C'est simple, lorsque vous vous êtes présenter à l'autre femme a la porte, j'écoutai de loin pour savoir si j'étais a la bonne place. Je ne me suis pas trompé apparament vu la... singularité de certaine personne.

*Il pointa Janus subtilement du doigt*

Vous pourriez m'en dire un peu plus sur vous tant qu'a faire, si bien sur ce n'est pas trop indiscret.

*Il s'assit sur une chaise, pas trop loin de son interlocutrice en attendant une réponse*
Karm

Karm

MessageSujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006   rencontre Sabbat, 16 juin 2006 - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 20:29

*Karm regarde tout ce beau monde entrer et entend de loin quelques présentations.*

Tellement de joie...

*Elle se lève et entre. À l'intérieur, elle regarde les quelques petits groupes qui se sont formés et décide d'opter pour l'attente. Encore.*

Quand quelqu'un viendra me parler pour une autre raison que parce qu'il a pus personne à qui parler, ça mettra un peu de joie.

*Elle ne se gêne pas pour regarder tout autour, dévisageant ouvertement chaque individu, gardant le corps droit et la tête haute.*
Malostro

Malostro

MessageSujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006   rencontre Sabbat, 16 juin 2006 - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 23:03

*Quand il entendit Ford, traiter l’abomination ouvertement avec infériorité, il le regarda fixement et fronça les sourcils en respirant de sa rose blanche.*

Pourquoi traite-t-il ce malkavian avec intolérance, ce vampire doit sûrement se croire supérieur à ses autres frères de la nuit, il serait bon de se méfier de lui!

*Quand il remarqua la deuxième femme le fixé longuement, il lui fit une longue révérence en la fixant lui aussi dans les yeux.*

Malgré tout mes appréhensions , voilà donc une créature plus complexe à cerner.
Karm

Karm

MessageSujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006   rencontre Sabbat, 16 juin 2006 - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 23:28

*Karm dévisage longuement le dénommé Malostro et lorsque leur regard se croisent et qu'il lui fait une révérence, Karm laisse un franc mais discret sourire éclairer son visage. Elle baisse les yeux et la tête et lui rend humblement son salue.*

Bien, bien. Il parle bien mais n'est pas le moindre du monde le mieux habillé. La galanterie sans le snobisme. Bien, bien. Reste à voir le côté sombre de sa médaille. La galanterie ne sert à rien s'il n'y a pas une soif cachée derrière elle.

*Elle relève la tête pour continuer à le regarder dans les yeux.*

Il y en a sûrement plein à connaître, mais celui-là a une petite longueur d'avance.
Violetta Malkovitch

Violetta Malkovitch

MessageSujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006   rencontre Sabbat, 16 juin 2006 - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 7:02

**Violetta rentra, vêtu d'un pantalon de cuir qui devait vloir une petite fortune, des lunettes soleil Chanel et un trench coat long. En dessous elle avait une camisole et ses cheveux long était remonter en une couette haute. Elle observa ce qui se trouvait autour d'elle, u sourire au l`vre**
Asa

Asa

MessageSujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006   rencontre Sabbat, 16 juin 2006 - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 10:59

* La réponse d'Asa fut évidente à la question de James*

(voie enchanteresse)
" Je suis une de ses femmes qui profite de la vie mais toujours au service de l'être suprème. Je crois que les vampire existent pour un but précis et j'essaie de l'accomplir lentement mais surement. Je vit ici depuis quelque temps car une certaine cacophonie règne en ce terrictoire et j'adore. La plus part du temps je traine dans les bar à la recheche de ce que je veux. Il faut dire qu'une ville sans vraiment règlement est comme donné un litre de sang à un vampire chaque jour. Quel plasir...."

*À ce moment elle entent les pas vers la porte et détourne son regard pour voir entrer une femme sublime et un élan de jalousie se fit sentir dans son regard...*

Regardé la avec son beau manteau et ses belles lunettes...(sarcasme)

*Elle retourne son regard vers son premier interlocuteur*

"Désolé pour le moment d'inattention...Et vous maintenant, parlez un peu de vous et de tout ce que vous faite?"
Mask

Mask

MessageSujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006   rencontre Sabbat, 16 juin 2006 - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 12:08

**Mask ne fit pas di pieds ni de mains pour se rendre à l'endroit prévu : il court sans se fatiguer toute la ville et entre dans le manoir derrière une sublime demoiselle. Il regarde partout, puis appuie sur le bouton "play" de son magnétophone pour laisser entendre une musique dramatique. Mask effectue une courbette extravagante à Violetta pour lui faire un baise-main et continue son chemin en gambadant.**
**il porte un masque blanc avec des fla-fla rouges et noirs et un chapeau à large rebord. Il se rend au centre de la pièce avec des gestes mélo-dramatiques qui fittent avec la musique de son magnétophone. Il entonne d'une vois forte et polie**

- Mesdames et Messieurs, Ladies and gentlemen, Mask.. Pour vous servir!

*Il enlève son chapeau à large rebord et fait une révérence, envoyant par la même occasion des baisers volants aux dames de la piece. **
James Ford

James Ford

MessageSujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006   rencontre Sabbat, 16 juin 2006 - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 12:18

*James sembla un peu depouvu de la question, un peu comme s'il ne savait pas quoi répondre*

Putain quel voix cette femme! Mais bon, il faut que je trouve une manière politiquement correct de dire ce que fait. Sa a l'air con de dire je tue des gens comme travail

Hé bien ma chère je... comment dirais je. Je debarasse notre société de certaines personne que d'autre trouve nuisible dison.

Pas mal! Pas mal du tout comme réponse

Je suis ce qu'on pourrait qualifier en quelque sorte d'un mal nécessaire en ce monde. Je reste un peu partout car avec mon travail, il est normal que j'ai beaucoup d'ennemi et ceux-ci cherche à me rendre hors d'état de nuire.

*Il dit le tout en prenant de longue pose entre les phrase pour penser a ce qu'il allait dire ensuite. Puis il regarda Mask faire son entré*

Un autre qui est un peu trop bizzare

*Puis il se retourna vers Asa, un sourire au lèvre*
Asa

Asa

MessageSujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006   rencontre Sabbat, 16 juin 2006 - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 12:39

*Elle regarde james pendant son discours et s'appercoit qu'il éprouve de la gêne a dire ce qu'il fait par les longue pose qu'il prend*

"Ne soyez pas gêné...ici nous sommes tous coupable de tuer ou de faire du mal, mais les personne nuisible devrait disparaitre... tant que les raisons sont bonnes. Il n,y a pas de problème à votre travaille seulement une aide pour enlever ce qui ne fontionne pas... on pourrait dire que c'est comme un service... et pourriez-vous me dire ici qui n'a jamais tuer?"

*Elle sort un petit ricanement de sa bouche et le temps de 20 seconde, elle voit un homme au mask entré dans toute son élégance au centre de la pièce. Après le baisé envoyer elle lui décroche un sourire.*

Bizzare mais charmant et surtout intrigant...il va faloir que je lui glisse quelques mots mais plus tard...j'aime bien la conversation

*Elle retourne ensuite son regard vers james*
Malostro

Malostro

MessageSujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006   rencontre Sabbat, 16 juin 2006 - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 14:58

*Les yeux de Malostro fixait ceux de Karm, on sentait une certaine affinité dans son regard malgré son air vide, il esquissa un sourire amical comme pour lui confirmer qu’elle ne l’indisposait pas mais fut absorbé quand il entendit Asa parler d’être suprême, il ne se cacha pas pour en rire calmement mais changea d’expression en écoutant Ford!*

Un assassin et une croyante, j’aurais dut me douter que ces deux kindreds aux allures supérieurs ne pouvait qu’êtres singuliers et dénaturés.

*Les choses se précipitèrent, de nouvel arrivant se succédait et vit une autre femme arrivée avec un autre personnage hétéroclite qu’il regarda se donner en spectacle et dit!*

"Il est bon de voir que d’autres que moi se consacre à l’art de l’horreurs dans sa plus pure exécution.
Laissez-moi m'introduire , Malostro! "

*Il regardait les nouveaux arrivants !*
James Ford

James Ford

MessageSujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006   rencontre Sabbat, 16 juin 2006 - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 19:22

*Jetant un coup d'oeil rapide a ce qui se pasait dans la salle, James eut un petit rire*

Je suis content d'apprendre que ma profession ne vous dérange, car lorsque vous avez parlé de l'être suprême, j'ai eut quelque doute sur la manière dont vous interpreterier ce que je fais. Et pour répondre a votre question, hé bien je ne sais pas, je ne connait personne ici. Je prend cette précaution seulement car j'ai eut trop souvent de mauvaises expérience dans le passé a ce sujet.

*Il jeta un coup d'oeil a sa montre et sembla s'impatienter*

Putain, il faudrait que sa commence un jour si on veux que sa finisse. J'ai quelqu'un à tué a soir moi
Violetta Malkovitch

Violetta Malkovitch

MessageSujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006   rencontre Sabbat, 16 juin 2006 - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 20:05

**Violetta souri a Malostro ainsi qu'A Maxk**

''L'horreur dites-vous?

**Elle ria un peu machiavéliquement**

''Toute la beauté de l'horreur est dans le cris! Et on me nomme Docteure Violetta Malkovitch!''
Malostro

Malostro

MessageSujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006   rencontre Sabbat, 16 juin 2006 - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 1:18

*Malostro se retourna vers la femme, surpris de la voir répondre en premier et hocha la tête en signe d’approbation.*

Voilà donc une vrai chasseresse possédant la volonté d’imposer la terreur, la vrai!

''C’est un plaisir cher dame Malkovitch, d’ailleurs je suis tout à fait d’accord avec vous sur ce délicat point et je crois que la passion dans ce que l’on fait est une valeur de la qualité, surtout dans ce domaine.''

*Malostro sourit en regardant tout les autres et respira un bouffé de sa rose blanche!*
Asa

Asa

MessageSujet: c15   rencontre Sabbat, 16 juin 2006 - Page 2 EmptySam 24 Juin - 18:03

" Le but de votre travail est de punir ceux qui le mérite dans un sens, ceux qui son nuisible...je vois sa comme la punition de votre main et que nous les vampires nous sommes la pour punir les fautifs... il faut du mal pour faire du bien..."

*Elle rit un peu... Après un petit silence Asa change d'air et est un peu faché*

Pourquoi c'est si long...nous faire attendre...tabarn( )...y va tu se dénouillé notre hôte...

" Je crois que notre hôte est en retard... j'espère qu'il arrivera dans pas long car moi j'ai d'autre chose a faire... S'il n'arrive pas je pard..."
Grim Bratovitch

Grim Bratovitch

MessageSujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006   rencontre Sabbat, 16 juin 2006 - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 19:12

**Debout dans un coin, absolument immobile, Grim regardait les vampires de SA ville faire connaissance. Il était semblable à une statue particulièrement bien sculptée. Soudainement, il fit trois pas en avant et tous les regards se posèrent sur lui. (présence 1 - awe) Il prit une grande respiration (même s'il n'en avait pas besoin) et savoura la gloire et le pouvoir qu'il avait maintenant sur ces néonates. Sa voix tonna comme un orage.**

- Bienvenue chers vampires. Désolé de vous avoir fait attendre...

**Il regarda non-discrètement Asa**

- ... mais je préfère savoir à qui je m'adresse avant de me présenter.

**Sa voix était caverneuse, vide et sans aucune émotion.**

- Mais si vous avez quelque chose de plus important à faire ce soir, je ne vous retient pas, enfants de la nuit. Seulement vous devriez savoir que les réunions sabbat durent jusqu'au lever du jour.

**Il marqua une pause, comme pour attendre que quelqu'un s'en aille.**
Asa

Asa

MessageSujet: c15   rencontre Sabbat, 16 juin 2006 - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 19:55

*Asa le regarda*

(Voie enchanteresse)
"Excusé moi monsieur mais c'est que j'ai toujours été une personne qui était dans ses petites affaires donc les réunions ce ne sont pas mes habitudes. "

Comme si on avait juste sa à faire... j'ai une mission

*Elle se lève pour se présenté.*

" Moi mon Nom c'est Asa monsieur et je suis enchanté de vous connaître. "

*Et elle se raçoit et regarde autour d'elle pour voir qui sera le prochain*
James Ford

James Ford

MessageSujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006   rencontre Sabbat, 16 juin 2006 - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 14:53

Bordel, je m'en irait bien mais avec lui qui va me fixer quant je va me levé, sa aurait l'air innocent.En touka j'va rester y pourrait se passer quelque chose d'interesant pareil. Mon client va être faché mais bon

*Il se leva et alla se présenter à Grim*

Bonsoir monsieur. Je m'appelle James Ford. Je suis venu vous offrir mes service en tant qu'assasin, et aussi en tant que membre de la société vampirique de Hell's Paradise, si bien sur vous en avez besoin. Mais sachez bien, que mes service d'assassin ne sont pas gratuit, mais nous en discuterons en temps et lieu.

*Il effectua une petite réverence et attendi la réaction de Grim*
Malostro

Malostro

MessageSujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006   rencontre Sabbat, 16 juin 2006 - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 22:55

*Malostro s’était retourné vers Grim et souriait pendant que les deux autres se présentaient. Il resta silencieux pendant leurs dialogues et il dit ensuite! *

"Illustre Seigneur Bratovitch, je crains qu’il est inutile que je me présente à vous, vous avez dût entendre le nom de chacun d’entre nous mais laissez moi malgré tout vous offrir mes humbles services et mon respects en échange de mon accueil dans vôtre ville."
Grim Bratovitch

Grim Bratovitch

MessageSujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006   rencontre Sabbat, 16 juin 2006 - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 11:33

**Grim allait répondre d'une réplique cinglante sur James et Asa, mais ce que Malostro lui dit attisa ses sarcasmes. Sur ses lèvres se dessinèrent un sourire, vide de tout sentiments.**

- Merci de leur avoir sauvé la mise, jeune vampire. Je tiens en effet à vous dire que je ne veux pas savoir votre vie, et votre mort ne m'intéressera que lorsque vous aurez prouvé votre valeur dans cette ville.

**Il monta quelques marches d'un escalier qui mène à une mezzanine et se retourna.**

- Avant tout, je veux que des meutes se forment, si vous n,avez pas de meutes, vous ne valez rien à mes yeux. Dois-je vous rappeler qu'une meute doit contenir au moins trois membres dont un ductus et un prêtre. Je veux rencontrer tous les ductus dans la première salle à gauche dans 20 minutes

**Sur ce, il monte les marches et se rend à la salle**
Malostro

Malostro

MessageSujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006   rencontre Sabbat, 16 juin 2006 - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 18:33

* Malostro regarda Asa et Jame et leurs fit un rictus. En se retournant vers les autres, son regard devint brûlant et luminescent (Présence 1 – awe), il déclara ! *

"- Nul est mon intention de vous paraître opportuniste et hautain mes cher amis car nous somment tous frères et sœurs de la nuit mais les choses sont ce qu’elles sont et je me propose donc comme Ductus de meute. Je vous invite tous cordialement à rejoindre mon agglomérat dédié à la terreur, à moins bien sûr que d’autres veulent prendre la parole et se proposer eux-mêmes pour ce poste."
Asa

Asa

MessageSujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006   rencontre Sabbat, 16 juin 2006 - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 20:40

*Asa fût très fâché...n'ayant pas vraiment jamais fréquenté de meute elle n'en savait rien. Son envie de partir était à son comble et elle se leva rapidement et partie tout simplement*

Je ne suis pas venu pour me faire insulté de la sorte...J'aime mieux ne rien être que d'être pris de la sorte.

*Elle alla de salle en salle pour se dirigé vers la porte...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006   rencontre Sabbat, 16 juin 2006 - Page 2 Empty

rencontre Sabbat, 16 juin 2006
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant