vampire sabbat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vampire sabbat

créez votre concept, faites votre personnage, devenez vomis...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

rencontre Sabbat, 16 juin 2006

+6
James Ford
Malostro
Master
Karm
Asa
Grim Bratovitch
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Malostro

Malostro

rencontre Sabbat, 16 juin 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006   rencontre Sabbat, 16 juin 2006 - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 12:08

Malostro en voyant Ford quitter eu un regard amusé...

""Comme disait un ancien empereur oriental, << Garde toujours tes ennemis près de toi>> mais sur ce point navrant, je suis tout a fait d'accord avec vous très cher , ce Ford est plus découragant qu'autre chose, ses fuites répétitives sont d'un ennuis imprononcable.""

Malostro prit la main de violetta et s'agenouya devant elle en respirant de sa rose blanche et dit...

""Vous avez raison, belle Violetta, vos paroles m'inspires et nous allons porter notre choix sur d'autres moins pathétiques, d'ailleur, j'ai déja ma petite idée sur qui recevera ma noble visite trés prochainement "".(*Il sourit*)

Il regarda Vichini et dit.

- ""Informez votre Maître que du fait de l’inaction de deux Vampires non réceptifs aux Sabbats (*il regarda Mask*), il n’y aura pas de meute dans cette Ville, du moin pour l’instant… ""[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://amelnon.ca.cx
Mask

Mask

MessageSujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006   rencontre Sabbat, 16 juin 2006 - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 13:42

**Mask fit un pas en avant**

- Et pourquoi donc cher ami. Si je décline mon invitation, je fais maintenant partie de votre ville... tadam! nous avons une meute!
James Ford

James Ford

MessageSujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006   rencontre Sabbat, 16 juin 2006 - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 14:32

Mais qu'est ce qui t'as pris imbécile. T'as presque dit oui.

*Il prit un grande respiration*

Je me demande ce qu'il dise de moi quand je ne suis pas la

(obfuscate 4)

*Et il rentra a l'intérieur*
Malostro

Malostro

MessageSujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006   rencontre Sabbat, 16 juin 2006 - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 16:00

Pour la première fois depuis un moment, Malostro était pensif mais reprit assez vite une expression neutre et fit un signe de tête amical à Mask en se relevant.

(*Il chuchota dans l’oreille de Violetta *) : ‘’Surprenant!, il n’est pas stupide et sait garder quelques tours dans sa manche, j’aime bien ce genre de vampire, n’est-ce pas très chère? ‘’

‘’ Vinchini revenez s.v.p …!!! ‘’

( *Il se tourna vers mask * ) Il est clair que je ne pourrais que me réjouir de votre présence dans l’unique meute disponible de la ville . Il est dommage pour vous que le poste de Prêtre soit prit par la charmante Violetta, mais en contre partie, sachez que je considérerais votre avis avec autant de soins et d’intérêts que celle de m'a non moins délicieuse prêtresse actuel.

*Malostro présenta amicalement une poigné de main à Mask !*
James Ford

James Ford

MessageSujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006   rencontre Sabbat, 16 juin 2006 - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 19:21

*Une voix qui venai de nul part dit a Malostro*

Tu tient vraiment a avoir le controle sur toute la population vampirique de Hell's Paradise en tant que ductus, hein. La base d'un autre meute se crée c'est a dire un autre ductus et un autre prêtre et toi tu t'empresse de vouloir assimiler ces membre dans ta meute. Tu est pitoyable tu ne peu pas endurer la compétition. Et tu dit vouloir le bien du Sabbat. Hahahahah. Mon oeil.
Malostro

Malostro

MessageSujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006   rencontre Sabbat, 16 juin 2006 - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 22:22

Malostro semblait amusé par le pouvoir de dissimulation de Ford et écouta ses paroles avec un sourire, il rétorqua calmement!

''Je crois que vous êtes dérangé mon cher Ford et que vous êtes un peu trop égocentrique pour comprendre le concept de communauté dans le Sabbat. Sachez pour votre gouverne que je ne fais qu’offrir la protection de ma meute à celui que vous venez lâchement d'abandonné et vous osez revenir, dissimulé dans l’ombre en crachant votre venin, désespérant. Je me fou de votre mince compétition à vrai dire et comprenez que la ville ne peut évoluer sans meute malgré vos bons soins''.

Le vampire s’avança malicieusement et se croisa les bras!

''Sortez de l’ombre et assumez vos piètres choix ou partez lâchement comme l’était votre première idée Jame Ford car cette réunion à déja perdu assez de temps à cause de vous ''
James Ford

James Ford

MessageSujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006   rencontre Sabbat, 16 juin 2006 - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 7:35

Hahahahahaha. La PROTECTION de ta meute qui N,est même pas encore complête? Éliminer la compétion c'est bien tout ce que tu veux. Et je suis loin d'avoir abandonné ce cher Mask. Je suis sorti 2 fois a venir jusqu'a maintenant, les deux tout simplement pour me purifier l'esprit de t'es manipulation plus ou moin subtil je dois dire. Peut etre est t'il vrai que je fais perdre du temps a l'élysé mais vous vouler empêcher la formation de ma meute. Qu'est ce que c'est si vous aussi vous ne nous faites perdre notre temps. Et sacher pour votre information que je ne suis pas caché, vous ne saver tout simplement pas ou regarder, c'est tout. Et sis vous vous fouter a ce point de la compétion, lâcher les membre de ma futur meute et trouver vous les vôtre, sans bien sur vouloir dire que vous m'appartener, monsieur Mask.

*Il fini avec un petit ricanement*
Malostro

Malostro

MessageSujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006   rencontre Sabbat, 16 juin 2006 - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 11:22

Malostro continua à s'adresser au vide mais commencait à trouver cette discution fort ennuyante...

Me purifier l'espris ...hahaha navrante petite chose...

''Je vous rappelle très humblement que vous n'étiez pas Ductus mais en contrepartie, moi je le suis maintenant malgré vos chimères et votre conception unique de la réalité...(*Malostro sourit*)''

''EN FAITE, vous n'étiez RIEN, les base de meute que vous parlez ne sont que baliverne de faible... vous êtes réellement désespérant de croire que j'allais vous laissez pourrir le Sabbat avec vos piètres qualités de chef, vous êtes un homme d'action, acceptez votre destin ou mourrez FORD...''

''Est-ce cela qui vous fait mal ? Le fait que vous n'êtes qu'un éternel exécutant, un vulgaire assassin, comment croyez vous être capable de diriger une meute entouré de monstres de mon genres... pauvre petit agneau naïf...''

''Vous pouvez continuez de vous cacher dans l'obscurité de la nuit mais vous ne pourrez courir éternellement FORD...''

Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 11:37, édité 1 fois
James Ford

James Ford

MessageSujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006   rencontre Sabbat, 16 juin 2006 - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 11:33

Ah bon vous êtes un ductus mon cher? et depuis quand? Ne vous manque t'il pas une membre a cette ``meute`` qu'est la votre. Et en plus avant d'insulter mon occupation, regarder vous vous qui dites que lancer un enfant du plus fort qu'on peu sur un mur c'est de l'art. Artiste. C'est n'importe quoi. Et si tu pense que je pleure cher Malostro, je ne sais quelle sorte de substance le dernier humain que tu a bu avait pris, mais n'en reprend jamais. Oh et ne te m'éprend pas pauvre arrogant, ma meute sera composé de gens de beaucoup supérieur à toi cette....chose. Et si vous croyer etre capable de m'affliger la mort ultime, je vous laisserai dans vos illusion car rappeler vous que je tue comme profession, je ne fais pas de minable peinture. Je n'ai nullement l'intention de courir non plus car en se moment je vous regarde dans les yeux. Regarder et vous saurez ou me trouver.
Malostro

Malostro

MessageSujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006   rencontre Sabbat, 16 juin 2006 - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 11:45

Malostro était blasé et l'ignora totalement. Il alla vers les escaliers calmement. Il commenca à les grimpers sans se soucier de ce que ford rajouta...
(il en avait VRAIMENT marre de discuter avec ce Vampire borné et plate)

Pendant qu'il montait les marches...

FORD, je vais te faire regretter de jouer ce manège avec moi, la peur que tu ressens sera rien à coté de ce que je te ferai subir de m'avoir fait perdre mon précieux temps...
James Ford

James Ford

MessageSujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006   rencontre Sabbat, 16 juin 2006 - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 11:50

*Ford réaparut justement en avant de Malostro losque celui ci montait les marche*

Oh, mais ne te sauve pas la discution devenait a peine interresante. N'a tu donc plus rien a me dire au point ou tu est rendu a te sauvé? tU peut réfléchire a ce que tu vas me dire je t'en laisse temps.

*Ford lui bloquait le chemin et ne pouvait le contourner pour continuer sa route. Il dit son message sur le ton qu'on emploi pour parler au enfant. Il fit un sourire devoilant ses canine vampirique à la toute fin de son message*
Malostro

Malostro

MessageSujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006   rencontre Sabbat, 16 juin 2006 - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 11:58

Il le regarda apparaître...

TROP TARD FORD...VOUS AVEZ PERDU ET VOUS EN PAYEREZ LE PRIX....

Malostro le contourna et recommencait a grimper les marches en l'ignorant.

HJ:(si tu niese ford, je te tasse, jai 4 de force, pis si tu fait ketchose d'aggressif, je t'attaque, that it)
James Ford

James Ford

MessageSujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006   rencontre Sabbat, 16 juin 2006 - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 12:02

C'est bien, c'Est très bien. *Il se mit a l'aplaudir* J'en payerai le prix donc. *Il redessendit et il allat parler a Mask* Mask, mon cher dites moi que vous n'avez pas écouter ces conneries sortant de la bouche de Malostro. Rassurer moi en me disant que vous toujours de mon coté.[/i]
Mask

Mask

MessageSujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006   rencontre Sabbat, 16 juin 2006 - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 13:28

**Mask suivait la discussion avec un rire sardonique. **

Si le sabbat commence avec de la rivalité, je me demande comment il va finir!

- James, je vois en vous des qualités de chef, et aussi un désir de vengeance envers l,autre meute de la ville. Prenez ce défaut, mettez-le en boule en mangez-le

**Il fait la gestuelle de chiffonner une boule de papier et de l'avaler**

- Vous serez donc mon ductus, et je serai prêtre. Je vous laisse l'honneur d'aller nous présenter à monseigneur avec votre CONFRÈRE
Malostro

Malostro

MessageSujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006   rencontre Sabbat, 16 juin 2006 - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 14:03

*Malostro les regardait avec un regard furieux et avait cesser son ascension….*

''Alors s’il en est ainsi, pauvre vampires bornés, votre faux Ductus se présentera seul, car nous sommes néant aux yeux du sabbat à notre état actuelle. Merci de votre délicate intervention Mask, je vois bien ce que vaut la parole d’un comédien '' *Il sourit*.

''Contrairement à vous cher traitres, je n’ai rien à faire du pouvoir qui découle de ce poste, je ne veut que le bien du Sabbat pour qu’il soit puissant dans cette ville…Vous dite que vous agissez au nom de sa cause et vous fomentez déjà une guerre inter meute pour le ralentir, hypocrisie. Vous êtes navrants quelle délicat intention de votre part pour le Sabbat…'' *il ricana*

''Je vous ai offert fraternellement de me joindre et vous avez décliné mon offre car vous craignez la bête que je représente, oui vous avez bien compris... cette même bête qui fait partit de vous et que vous tentez hypocritement par tous les moyens de réprimer vainement à cause de vôtre désir du sang…''

''Je plains les pauvres vampires qui devront assister irrémédiablement à la décrépitude de cette ville grâce à votre vandetta inutile, oui car c’est votre guerre…. Car oui mes amis, j’honorerais ce combat jusqu’au bout de mon sang et vous verrez que contrairement à Ford, je ne suis pas vampire à me défiler et oui je l’avoue en toute bonne grâce; j’aime le feu, le sang, la peur, la violence et la destruction ''…*Il sourit encore maléfiquement*

* Il fixa Violetta et il lui fit une révérence en signe de respect de l’avoir supporter loyalement jusqu’à maintenant…*
Mask

Mask

MessageSujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006   rencontre Sabbat, 16 juin 2006 - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 15:07

**Pendant le discours de Malostro, Mask s'avançaitvers lui, son masque cachant un sourire rempli de comprehension**

- Tu voix des mouches là où il n,y en a pas. La sabbat est constitué de meutes, au pluriel mon très cher. Si nous avons la possibilité d'avoir deux meutes, la ville n,en sera que plus prestigieuse, même si ces dites-meutes sont petite. tu parles d'hypocrisie, mais tu te met toi-même à dos tous ceux qui veulent faire grandir la ville

**Il était maintenant rendu à côté de malostro et son masque le redardait d'un sourire stagnant**

- Acceptez la coopération d'une autre meute, c'est ce qui donne du prestige et de la classe au Sabbat que vous chérissez tant!
Malostro

Malostro

MessageSujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006   rencontre Sabbat, 16 juin 2006 - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 18:09

''La mouche je crois l'avoir en face de moi *Malostro Sourit et s'approcha très près de mask pour le confronter à une distance convenable et de façon qu'il puissent reagir brusquement...*

''-J'ai sûrement rater un élément de votre argumentation cher Mask car expliquez moi comment vous voulez assouvir vos rêve utopiques de meutes multiples avec seulement 4 vampires interressés à former 2 meutes dont votre groupe est restreint à 3 personne, je craint que vous maitrisez bien mal les mathématiques.

-Vous transpirer d'illogisme vous et ce cher Ford et je crois que si l'un de nous veut faire reculer la cause du Sabbat, c'est bien vous cher Mask.''

Dernière édition par le Ven 14 Juil - 17:28, édité 2 fois
James Ford

James Ford

MessageSujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006   rencontre Sabbat, 16 juin 2006 - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 21:00

Mais Malostro, c'est vous qui ne manier pas bien le maths. Vous oublier cet individu *Il pointa Gauvin* que je ne connait pas. Ensuite il y a la très charmante Asa qui nous a laisser un peu plutot. Bien sur`elle n'avait pas l'air de vouloir rentré dans une meute, mais il n'y a que le fou qui ne change pas d'avis.

Et il y a surement d'autre vampire dans Hell's Paradise qui ne sont pas venu ce soir pour une raison X. Tu vois, amplement de monde pour former 2 voir même plus de meute.

*Il s'approcha de Mask et Malostro d'un pas lent tout au ong de son discours*
Malostro

Malostro

MessageSujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006   rencontre Sabbat, 16 juin 2006 - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 2:38

Malostro semblait vraiment ennuyer du temps perdu en stupide discours puérils...

-''Si Gauvin veut rejoindre une meute, il n'a qu'à le faire et Asa n'est pas ici pour l'instant et de même que tout les autres vampires énigmatiques dont vous parlez car je regrette pour vous mais nous ne sommes que 4 interressés à joindre le Sabbat en ce moment... ''

-''De toute façon Ford, parlons sérieusement, vous êtes terriblement amusant, si vos piètres calculs était exact, vous seriez déja allez voir le seigneur, n'est ce pas...(*Malostro marqua un silence*) de quoi avez vous peur , j'aimerais bien que vous m'expliquiez devant tout ces témoins, pourquoi vous n'êtes pas aller dans la pièce en haut des escaliers selon les demande de votre complice MAsk? ? ''
James Ford

James Ford

MessageSujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006   rencontre Sabbat, 16 juin 2006 - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 9:51

Pour la simple et bonne raison que je ne parle que pour moi même, je n prend pas l'opinion des autres pour aquis. Vous savez sans doute qu'une meute est composé d'au moin 3 membres. J'en ai déja 2 deux: moi même et Mask. Je ne présenterai devant le seigneur Bratovich que lorsque j'aurai eu une confirmaiton d'un troisième membre. Sans vouloir offenser personne j'ai déja une idée a qui je demanderais c'est donc pourquoi je n'ai pas fait d'offre aux autres vampires présent.
Malostro

Malostro

MessageSujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006   rencontre Sabbat, 16 juin 2006 - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 10:52

Malostro Sourit de satisfaction après la réplique car il voyait en Ford et savait de qui il parlait...Si Ford n'aimait pas les sourires de Malostro, celui -ci semblait en dire long sur l'esprit tordu du Vampire.

''Cher Futur Ductus Ford, héhé, vous faite très bien de rappeller à tous que Mask est dans votre meute, il semble dissipé sur ce point et à votre place, je surveillerais minutieusement ses changements d'idées ( *il sourit maléfiquement et regarda Mask en respirant de sa rose*)

''Alors qu'il en soit ainsi, je propose d'ajourner cette réunion jusqu'à nous soyons réellement Ductus vous et moi ... êtes vous d'accord cher Ford ou vous avez autres choses a rajouter sur ce point ''?
James Ford

James Ford

MessageSujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006   rencontre Sabbat, 16 juin 2006 - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 12:30

J'ai entierement foi en la fidèlité de Mask. Et je suis bien d'accord de remette cette réunion a plus tard. Sur ce

*Il inclina la tête respectueusement*

Mask j'aurai a vous parler seul a seul. Si sa ne vous dérange pas.
Malostro

Malostro

MessageSujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006   rencontre Sabbat, 16 juin 2006 - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 17:22

* Malostro avait fait un rictus à Mask quand l’autre vampire eu le besoin de préciser que son membre était loyal, il reprit donc son regard vide et lui retourna la politesse et pour finir à son complice…*

-''Je vous souhaite bonne chance malgré nos différents mais j’espère malgré tout que nos futures meutes élèveront effectivement le niveau de Sabbat dans cette ville comme Mask semblait l’assurez plus tôt…Mes hommages…''

*Malostro leurs fit une révérence comme ci rien ne s'était passé et s'approcha de Violetta...*
Violetta Malkovitch

Violetta Malkovitch

MessageSujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006   rencontre Sabbat, 16 juin 2006 - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 21:20

**Violetta était rester droite et fière pendant cette simili-querelle d'enfantillage du Sabbath**

''Vous savez....Je les trouve magnifique tous...d,Avoir peur comme sa...Il sentela peur. C'est une odeur que j'Aime bien...Mais en même temps ils ressemblent a une bande de Camarilla a pleurnicher ainsi sur leur bête...''

**Elle avait un sourire froid,pas méchant, ni mesquin, ni drôle...qu'un sourire,**
Malostro

Malostro

MessageSujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006   rencontre Sabbat, 16 juin 2006 - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 0:40

*À sa réplique, Malostro respira de sa rose avec délectation...*

Décidément, elle me plait bien...

*Il entendit que les deux autres s’éloignent… *

''-Vous avez tout à fait raison mais ils sont perdu tous et chaucun, et c’est pourquoi ils ont peur mais laissez moi leurs parler pour leurs rédemptions, car c’est bien ce que nous voulons...Un Sabbat fort ma très cher ...''

* Malostro pris la main de Violetta et l’embrassa! *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006   rencontre Sabbat, 16 juin 2006 - Page 4 Empty

rencontre Sabbat, 16 juin 2006
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4