| rencontre Sabbat, 16 juin 2006 | |
|
+6James Ford Malostro Master Karm Asa Grim Bratovitch 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Violetta Malkovitch
| Sujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006 Mar 27 Juin - 21:05 | |
| *Violetta avait les bras croisés et eu un sourire aux lèvre**
''Je m'aurait bien proposer...mais je crois que je peux vous faire confiance...Je me propose donc Prêtresse! J'ai quelques aptitudes la dedans presqu'au tant niveau leadership! Alors c'est comme tu veux Malostro.''
**Elle le regarda avec un regard curieux, qui voulaitfort probablement dire beaucoup plus**
''Dit moi quel est ton clan?'' | |
|
| |
Elsie Admin
Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : Dans le quatrième jardin de Lilith Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006 Mar 27 Juin - 21:41 | |
| **Elsie entra dans la pièce par la porte principale en gambadant. Elle s'arrête, regarde les gens et jette un regard circulaire dans la pièce**
- Il est où l'évêque??
**Elle portait un gilet à manches courtes rouge et une jupette mauve avec des chaussures trop grandes pour elle et deux bas pas pareils. Elle voit une silhouette reconnaissable avancer vers elle et l'arrête pas le bras**
- Mais tu vas où Asa??? | |
|
| |
Asa
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Seulement si vous le savez! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: c20 Mer 28 Juin - 11:24 | |
| *À ce moment quand Asa entendu cette vois elle s'agenouillla, baissa la tête et répondit à la question*
" Cher Elsie, je crois que j'ai fait une gourde ou plutôt deux. J'ai dit que notre hôte était en retard mais je ne savait pas que une réunion durait aussi longtemps. Sur ce point c'est de ma faute si j'ai eu le commentaire qu,il ma dit. Je n'ai jamais été en meute et ce n'est pas en m'insultant de la sorte que je le voudrai plus. Je ne sais le fonctionnement exact de toute cette organisation et j'ai comme qui dirait fait ma deuxième erreurs qui était de me présenté à l'évêque. C'était une simple politesse et je crois que j'ai raté mon coup. Il nous a dit que l'autre homme nous a sauvez la mise comme si je savait tout sur tout. Je m'en allais à l'instant après cette scène pour me reposé des questions sur: Est-ce que j'ai bien fait de venir ici? J'en ai rencontré des vampires de toute sorte des plus méchant que lui mais je suis un peut soupe au lait. J'ai toujours voulu essayer d'entré dans une meute mais je finissais toujours par me rendre compte que j'était bien toute seul. Les rêgles ne son pas mon genre sof ceux du seigneur... Je crois que je vous importune avec cette histoire. Je vous souhaite une bonne nuit grande dame..."
* Asa relève la tête pour regardé Elsie *
" Maintenant je doit y aller! " | |
|
| |
Malostro
Nombre de messages : 220 Age : 47 Localisation : Hell-paradise Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006 Mer 28 Juin - 12:36 | |
| *Malostro fut absorbé par Asa et la regarda partir sans émotions. Il s’adressa ensuite à Violetta! *
" Cher Dame Malkovitch, votre offre est plus qu’intéressante et j’acquiesce sans hésiter à vôtre proposition. D’ailleurs il est vrai que je m’attendais que vous soyez ma plus féroce compétitrice dans ce concours de circonstances mais notre alliance ne sera que plus profitable pour le Sabbat et je m’en réjouis."
*Il s’adressa aux autres dans la salle.*
" Ne voyez pas mon ascendance sur vous comme une promesse inavoué de vôtre soumission, le seigneur du domaine se charge déjà de ce rôle et je n’ai que faire de jouer au dictateur avec vous mes amis. Rejoignez plutôt nôtre meute pour que Hell-Paradise tremble d’effrois devant chacun de nos pas. " | |
|
| |
Elsie Admin
Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : Dans le quatrième jardin de Lilith Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006 Mer 28 Juin - 13:37 | |
| **Elsie qui tenait toujours Asa par le bras la releva d'accroupie et pouffa de rire**
- Bin non, c'est Grim qui est zust une carcasse de sarcass. Sa face est comme de la pâte a modeler pis y se pense meilleur que les zautres. viens t'en!
**Elle court vers le milieu de la pièce en traînant Asa (si tu résistes à te faire entraîner, pas de problème, elle te lâche)** | |
|
| |
Mask
| Sujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006 Mer 28 Juin - 14:30 | |
| **Mask écoutait sagement les paroles du dirigeant, assis sur une chaise inexistante. **
- Eh bien, Mesdames et Messieurs, il faut bien sûr plus d'une meute dans les villes vampiriques alors je me propose comme êtant un prêtre car je possède également des connaissances rudimentaires dans les rituels.
**Il faisait de gestes de présentation d'un spectacle de cirque dont il serait éventuellement la vedette.**
- À qui veulent faire grandir le sabbat par notre prestige, suivez-moi... quoi que je ne conteste nullement votre poste malo-quelque chose! | |
|
| |
Asa
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Seulement si vous le savez! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: c22 Mer 28 Juin - 15:16 | |
| * Asa était mélangé mais pour se faire elle devait prendre le temps d'y penser*
" J'en suis désolé Elsie mais je peut pas... j'ai eu l'air d'une imbécile. Je doit massoire ailleurs et prendre le temps de réfléchir. Je me suis promit que je ne deviendrait pas comme eu...à cacher ses émotions pour parler d,une certaine puissance. Pour eu je suis une personne faible. "
* Elle lâcha la main de Elsie et repartie de son côté *
" Tu est plus sage que moi donc ne te tient pas avec moi je nattire que les ennuies "
J'ai besoin d'aller faire ce que je fait d'habitude...aller courage avec de la chance tu en prendra encore un marié...En ce moment j'aurais besoin de toi Dieu
* Asa sortie le bout de tissus dans lequel est le crusifie, le serra très fort dans sa main et elle fit un sourire à Elsie pour ensuite rebrousser chemin vers la porte et elle parti au bar*
Dernière édition par le Mer 28 Juin - 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
Malostro
Nombre de messages : 220 Age : 47 Localisation : Hell-paradise Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006 Mer 28 Juin - 17:06 | |
| *Malostro marqua un geste en signe de respect à la nouvelle arrivante et dit à Mask!
"-Il est dommage que nous perdions un membre de vôtre calibre mais je ne voit pas encore de meutes formés ici. Toutefois, je me réjouis d’avance de voir les futurs Ductus qui se présenteront."
*Il se retourna vers Violetta pour lui répondre plus directement*
"-Je suis Toréador, telle est mon clan ma très cher ! " | |
|
| |
James Ford
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006 Jeu 29 Juin - 10:52 | |
| Quoi? Il veulent me voir dans une meute? Jamais de la vie. C'est sur que je ne serais pas sous les ordre de quelque comme ce Malostro qui sourit toujours comme un insignifiant. Et l'autre madame ``regardé moi je suis riche et je flash`` Bordel. Bon la seule personne qui avait l'air correct c'est Asa pis a vient de partir. Je pense bien que..
*James se leva et se dirigea d'un pas décider vers la porte*
Je reviendrai quand les chose se seront calmé. J'vas au moin rendre service au reste du monde avant de sortir
*Lorsqu'il arriva près de Malostro, il ralenti un peu le pas* (quietus 1)
Au moins y va arrêter de dire des connerie
*Arriver dans le cadre de porte, James fit une pose pour voir la réaction de Malostro*[/i] | |
|
| |
Elsie Admin
| Sujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006 Jeu 29 Juin - 11:23 | |
| **Eslie ne put retenir Asa qui partit l'air sotte, mais voir James qui tentait de quitter aussi... **
Non, pas un autre. Lui il reste même s'il ne le veut pas! Maudit Grim, il est vraiment poche. Que Lilith en soit témoin, il ne sera pas évêque de cette ville longtemps!
**Elle empoigna james par le bras. Le contact de la main de Elsie sur le peau de James calma son sentiment (dementation 1). Elle murmure d'une voix autoritaire**
- Je suis beaucoup plus importante (et plus sympathique) que cet énergumaine qu'on ose appeler évêque et je t'ordonne de rester dans cette salle! (pas de dominate, rien... juste intimidant)
Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
Malostro
| Sujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006 Jeu 29 Juin - 12:29 | |
| *Quand Jame se leva pour partir, Malostro sourit de satisfaction et par la suite semblait l’ignorer, même quand il actionna son pouvoir. Mais quand il vue Elsie le retenir, il devint tout à coup sombre, il semblait éprouver quelque chose, ce qui parut assez bizarre sur son visage dénué de sentiments.*
Sale petite garce, chanceuse d’avoir un poste important ici car je t’étranglerais bien avec tes propres boyaux de gêneuse professionnel. Comment peut-on penser à retenir un être aussi ....singulier.
*Il regardait la dénommé Elsie, pensif et pris une bouffé de sa rose blanche…* | |
|
| |
James Ford
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006 Jeu 29 Juin - 12:46 | |
| Je ne sais qui tu est et je ne veux pas le savoir non. J'ai décider de partir ettu ne me retiendra pas car...
*Il regarda Malostro, et un sourire de satisfaction se déssina tranquillement sur son visage. *
Tien non finalement je crois que je vais rester
*Il intensifia son sourire et detourna le regard de Malostro seulement lorsqu'il fur certain que celui ci l'avait bien vu. En s'adressant à Elsie*
Bon tant qu'a faire, parlon un peu. Vous êtes qui au juste.
Je ne sais pas qui tu est mais a voir la reaction de Malostro, tu pourrait etre une bonne allié pour ce que je prévoit lui faire
[/i] | |
|
| |
Elsie Admin
| Sujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006 Jeu 29 Juin - 14:04 | |
| **Le visage de la Priscu s'adoucit pour redevenir celui de la fillette enfermée dans le corps d'une femme. Elle ferma les yeux avec malice et tira la langue. **
Je vais faire une plus grande présentation plusse tard!
**Elle tourne le dos et gambade vers le milieu de la pièce, lance un distrait "salut" à violetta et commence à monter les marches joyeusement pour chercher Grim.**
- Les meutes sont ce qu'il y a de plus important dans le Sabbat. Si vous n'avez pas de meute, vous n'avez pas droit à la monomacie! | |
|
| |
Malostro
| Sujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006 Jeu 29 Juin - 17:21 | |
| *Malostro avait remarqué aussitôt le manège de James. Il en profita pour s’approcher. *
''Pardonnez mon intrusion ''(* il fit une révérence à la Prescu *) ''mes hommages cher Madame!'' (*Il se retourna aussitôt vers Ford en gardant une expression neutre*)
''-Très cher Monsieur Ford, je n’ai pus m’empêcher d’écouter votre dialogue et vous m’envoyer ravie de votre retour parmi nous, malgré vos mauvaises instances avec le seigneur, j’ai crut que nous allions vous perdre, vous aussi cher Monsieur!''
*Malostro lui présenta sa main en signe de fraternité.*
''-J’espérais à vrai dire que vous rejoignez notre futur meute car j’ai grand respect pour votre noble profession et vous seriez celui qui donnerais vie à nôtre agglomérat.( *Malostro marqua une pause*) Peut-être pourrais-je convaincre cette jolie Asa de se joindre à nous et ce par tout les moyens (*il Sourit*), elle vous semblait si amicale cela vous serait sûrement agréable j’imagine. Tout du moins, veuillez considérer mon offre comme très sérieuse avant de répondre mon ami.'' | |
|
| |
Violetta Malkovitch
| Sujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006 Jeu 29 Juin - 21:02 | |
| **Violetta regarda la scène avec un oeil amuser, les bras toujours croisés. Elle adorait le comportement de Elsie et s'avanc un peu plus**
''Ceux qui quitte, , fuie,ceux qui fuie ont peurs...'' | |
|
| |
James Ford
| Sujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006 Ven 30 Juin - 14:34 | |
| *Il marqua un pause et serra la main de Malostro un peu a contre coeur*
Hé bien mon cher Malostro, je n'ai pas besoin d'y penser, ma réponse , je la sais déja: je refuse votre offre, pour la simple et bonne raison que je travaille toujours seul ou du moin avec le nombre le plus restrint de personne. Ma profession l'exige, vous comprenez. Quant a Asa il est vrai qu'elle etait sympathique mais ce n'est pas mon devoir de la convraicre de faire ce qu'elle ne veut pas.
Putain de lecheur de botte.
*Il, dit le tout sans aucun expression* | |
|
| |
Malostro
| Sujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006 Ven 30 Juin - 18:25 | |
| *Malostro regarda un instant la belle Violetta et retira froidement sa main de l’étreinte de Ford .*
''-Je ne vous offrais pas il y a un instant de vous paterner, malgré ce que vous semblez croire Monsieur Ford. Vous ne comprendrez pas qu’il est question du Sabbat et non de nos occupations, passions ou métiers réciproques.''
*Malostro recula d’un pas et fixa James dans les yeux d’un air légitime*
''-De plus monsieur Ford, je ne crois pas que l’évêque laissera un pauvre vampire perdu et irrespectueux des procédures faire ce que bon lui semble seul sur son territoire bien longtemps. Ce n’est pas par compassion mais par esprit du Sabbat que je vous offre de vous joindre à nous, j’espère que l’allusion est claire maintenant.'' | |
|
| |
James Ford
| Sujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006 Ven 30 Juin - 20:22 | |
| Pardonnez moi, mais je crois avoir ete mal intrepreter moi aussi. Il est bien clair que c'est dans l'interet du Sabbat, mais je ne faisait que vous mentionné que je travaillais beaucoup mieux avec un petit groupe qu'avec une meute de 6 autre vampires par exemple. Je n'ai mentionné mon travail que comme justification de cette attitude. J'ai aussi cru comprendre que votre meute, mon cher, ne se limiterais pas a 3 vampire, car je crois qu'il est mieux qu'il en soit ainsi pour la meute que je choisirai de joindre. Sur ce.
*Il inclina la tête en signe de espect et detourna son regard de Malostro et s'adressa à la salle*
J'ai pas vraiment le choix d'etre dans une meute appparament. aussi bien avoir le meilleur poste
Je tient a vous annoncer mon intention de devenir Ductus d'une meute, cher population de Hell's Paradise. Ma meute se composera de 3 membre uniquement, car j'encourage la qualité sur la quantité.
*Il se dirigea ensuite vers Mask*
J'ai cru vous entendre dire que vous possédiez les talent d'un prêtre. Seriez vous interresser a vous joindre à ma meute. [/i] | |
|
| |
Malostro
| Sujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006 Ven 30 Juin - 22:41 | |
| *Malostro laissa Ford faire son <<speech>> et rajouta *
''Je me réjouis de votre implication dans le Sabbat, enfin malgré vos appréhensions de fuite du début et votre faux pas envers l’évêque. Pour finir, je vous donnerez un dernier conseil, suivez comme moi les lois du Sabbat ou vous me trouverez sur votre chemin Monsieur Ford.''
*Malostro fit un rictus à Ford et attendait que les autres convives réagissent* | |
|
| |
Mask
| Sujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006 Sam 1 Juil - 0:03 | |
| **Mask était encore assis sur une chaise invisible et regardait le spectacle. Il faisait semblant d'avoir une tasse à la main et d'en boire une petite gorgée une fois de temps en temps. Il se releva et fit quelques pas vers James. Il se frotta les mains ensemble puis lècha ses cheveux d'un geste soucieux. **
La soirée était à peine commencée que certains se faisaient déjà des ennemis... ou bien se cachaient-ils sous un masque!
- Scène un terminée. Nous avons deux ductus et deux prêtres. Les autres membres peuvent se joindre à un ou à l'autre des groupes ou bien en former un nouveau, quoi que je ne demande s'il y a d'autres gens disponnibles... - Quand à moi, je n'accepte plus qu'une personne dans ma meute.
**Il se tourne vers James et dit en baisssant la voix**
- Ça veut dire que j'accepte
**Derrière son masque, dans l'orbite occulaire, un clin-d'oeil est adressé à son chef de meute** | |
|
| |
Malostro
| Sujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006 Mar 4 Juil - 11:36 | |
| *Après un long silence, Malostro s'impatientait!*
Voilà le problème avec les comédiens, ils ont tendance à conclure les scènes toujours trop vite! Ford à utiliser un de ses pouvoirs sur ma personne et n'est pas encore ductus, <<oeuil pour oeuil et dent pour dent>, il est tant que ce manège stupide cesse!
''-Cher Monsieurs (* il fixait Ford *)( Présence (3) Entrancement ), il est inutile et vain de rester chacun dans notre coin… il serait bien que vous abandonniez votre poste lourd en responsabilités pour le Sabbat et je vous promet une liberté et une autonomie acceptable dans ma meute en échange de votre adhésion.'''[/i] | |
|
| |
James Ford
| Sujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006 Jeu 6 Juil - 17:33 | |
| (avant de repondre, cher Master, j'amerais savoir si 1- C,est pas plus de la dominate et 2- Si non, sa marche tu obligatoirement ou j'ai un moyen de resister) | |
|
| |
Master Admin
| Sujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006 Ven 7 Juil - 9:47 | |
| J'ai fait un jet de dé pour la fun et ça a marché... Mais pour éviter de genre de brettage, c'est vous qui décidez, selon vos stats, si quelque chose marche ou ne marche pas. Si vous êtes pourris dans un domaine et que vous réussisses toujours, il y a un problème alors que si vous échouez une fois de temps à autres, peut-être qu'un point d'XP va se glisser dans votre dossier! | |
|
| |
James Ford
| Sujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006 Ven 7 Juil - 22:07 | |
| Votre offfe est tentante mon cher Malostro. Mais qu'entender vous par une autonomie et une liberté acceptable au sein de votre meute. Car ce qui peut être acceptable a vos yeux peu etre tout a fait innaceptable pour moi.
PPurquoi pas. C'est vrai que je vais avoir beaucoup de responsabilité. Non, non reprent tes esprit bordel. Tu peu pas revenir sur ta parole comme un pauvre con
*Il se brassa la tête comme s'il venait juste de se reveiller d'un rêve. Il se leva ensuite*
Pardonner moi j'ai besoin de prendre l'air un petit 2 minutes.
*Et il sortit par la porte* | |
|
| |
Violetta Malkovitch
| Sujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006 Mar 11 Juil - 22:36 | |
| **Violetta avait observer les 2 hommes et eu un haussement de sourcils et s'approcha deMAolstro et lui murmura a l'oreille**
''Rien ne sert de courrir après quelqu'un qui ne veut pas...il va nous emmener des ennuis sinons...Moi je ne ferais pas confiance à quelqu'un qui court quand on veut que lui offrir son bien...'' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre Sabbat, 16 juin 2006 | |
| |
|
| |
| rencontre Sabbat, 16 juin 2006 | |
|