vampire sabbat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vampire sabbat

créez votre concept, faites votre personnage, devenez vomis...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Retour a L'Élysée en tant que Ductus

2 participants
AuteurMessage
Malostro

Malostro

Retour a L'Élysée en tant que Ductus Empty
MessageSujet: Retour a L'Élysée en tant que Ductus   Retour a L'Élysée en tant que Ductus EmptyVen 21 Juil - 1:13

* Cette même soirée après avoir eu la nouvelle de son ascension vers le poste de Ductus, Malostro marchait vers la grille du manoir, il avait dans le regard quelque chose de maléfique et de peu habituel. Il fixa la cour extérieurs remplis de gargouille plus hideuse les unes que les autres et la parcoura d’un pas rapide vers la porte de L’élyssé. Il ne prit même pas la peine de cogner et entra dans la salle du manoir oû tout à débuté... *

En rentrant dans le Hall, il dit très fort...

''-Vinchini, oû est votre maitre, je dois lui parler absolument,, quémander lui de ma part une audience...''
Revenir en haut Aller en bas
http://amelnon.ca.cx
Grim Bratovitch

Grim Bratovitch

MessageSujet: Re: Retour a L'Élysée en tant que Ductus   Retour a L'Élysée en tant que Ductus EmptyMer 2 Aoû - 12:47

**Grim se tenait au centre de la pièce, debout, le regard vers le haut. Il cria d'une voix forte**

- Vinichi, vous avez entendu notre invité!

**L'echo de ses paroles se répendirent dans toute la pièce et même au-delà. Vinichi était étendu par terre, sans un mouvement de respiration.**

- Ce bon à rien ne sais même pas faire son travail! Que me voulez-vous, je croyais que vous aviez terminé la réunion!
Malostro

Malostro

MessageSujet: Re: Retour a L'Élysée en tant que Ductus   Retour a L'Élysée en tant que Ductus EmptyMer 2 Aoû - 13:41

*Le Vampire s’approcha aussitôt et fit un rictus de satisfaction en voyant le cadavre de Vinchini sur le sol, il dit avec amusement… *

''-Il est clair qu’à notre époque mon seigneur, il est très dur de trouver du bon personnel …''

** L’obscure Malostro ricana et baissa la tête, un genou sur le sol. Son regard était toujours luminescent et il rajouta immobile… *

''-Dois-je vous informer mon seigneur qu’il n’y avait pas de meute de formée jusqu'à ce soir !!?? Je suis donc heureux de me présenter à vous en tant que Ductus et de même, vous assurez ma loyauté indéfectible envers le Sabbat et ses Régents…''
Grim Bratovitch

Grim Bratovitch

MessageSujet: Re: Retour a L'Élysée en tant que Ductus   Retour a L'Élysée en tant que Ductus EmptyMer 2 Aoû - 14:38

**Grim fit un brusque demi-tour et leva la main d'un geste majestueux**

- Eh bien soit, vous m,en voyez ravis. Faites savoir aux membres de votre meute que la prochaine réunion se fera le 4 aout, vendredi.
Malostro

Malostro

MessageSujet: Re: Retour a L'Élysée en tant que Ductus   Retour a L'Élysée en tant que Ductus EmptyMer 2 Aoû - 16:33

* Le Ductus décontracté eu un rictus et dit calmement … *

'' Il en sera donc fait selon vôtre simple désir mon Seigneur…Mon agglomérat honorera de sa présence cette réunion du noble Sabbat. ''

* Malostro prit une bouffé de sa rose blanche et se redressa. En se retournant, il enjamba insensiblement le cadavre de Vinchini et se dirigea vers la sortie en ricanant de plus bel…*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour a L'Élysée en tant que Ductus   Retour a L'Élysée en tant que Ductus Empty

Retour a L'Élysée en tant que Ductus
Page 1 sur 1