| Invitation à tous les vampires au chapiteau de nuit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Decypher Decalanthanos
Nombre de messages : 198 Age : 47 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Invitation à tous les vampires au chapiteau de nuit Mar 5 Sep - 19:03 | |
| **Une missive parvient à tous les régents et tous les vampires du sabbath en ville... on les attend tous pour le Chapiteau de Minuit. C'est pourquoi ce matin tous les troupiers de cirque et troubadours s'affairent au montage spécial de la tente principale... Un vrai brou hara au cirque qui remue tout le monde... sauf Decypher qui dort profondément dans son cercueil... Un immense sarcophage de fer teint en rouge orné de deux griffes d'acier trempé rougeatre..** | |
|
| |
Asa
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Seulement si vous le savez! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Invitation à tous les vampires au chapiteau de nuit Mer 6 Sep - 19:29 | |
| Asa arriva avec james pas loin... elle regardait tout autour d'elle le regard méfiante... elle ne sentait ce mouvement qui pouvait sois être un piège ou seulement une invitation... cétait un peu le denier de c'est soucis d'y aller mais sa curiosité lui jouait des tours parfois trop fort... elle marchait chantant tout bas pour que personne ne lentende.... elle se retoruna et ne vu pas james...
"James...tu es la...ou est tu?" | |
|
| |
James Ford
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Invitation à tous les vampires au chapiteau de nuit Mer 6 Sep - 21:58 | |
| James n'était pas loin. Il ne faisait que regarder d'assez loin un homme jonglant avec toute sorte de truc assez bizarre. Quand il vu un baton en feu, James fit un pas en arrière. Puis il détourna son regard a l'appel d'Asa.
Juste ici, Asa
Il se mit a marcher vers et s'arrêta a ses coté
Qu'y a t'il? Vous n'avez pas l'air d'apprecier. | |
|
| |
Asa
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Seulement si vous le savez! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Invitation à tous les vampires au chapiteau de nuit Mer 6 Sep - 22:17 | |
| Je le rejoignat et regarda au loin les jongleurs qu'il observait...
"Je ne sais pas... je n'ai pas confiance comment a t'il fait pour savoir que lélisium était là...je trouve sa louche très louche... je n,ai jamais aimé ses clowns qui passe leur vit a samuser..." | |
|
| |
James Ford
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Invitation à tous les vampires au chapiteau de nuit Ven 8 Sep - 14:59 | |
| Moi non plus je ne les aimes pas vraiment. Mais il faut garder en tête que ce ne sont que des comédien. Il joue un role toute leur vie. Mais ne vous inquiétez pas, très chère Asa. Tant que vous êtes près de moi, aucun tord ne vous seras fait.
La vrai raison de sa visite, il ne l'avais pas dit a Asa. Il avait fait le lien entre le clown de la rue et le cirque. Peu être une simple coincidence, peu être pas. Mais il voulais en être certain. De plus, il pourrait se divertir un peu au cirque mais c'était peu probable. | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: Invitation à tous les vampires au chapiteau de nuit Ven 8 Sep - 15:04 | |
| Asa arriva la première et regarda autour...on voyait le grand chapiteau qui était pousser par le vent... elle regarda autour d'elle et s'avança vers le chapiteau...
*Ils sont mieux de mamuser ceux la...* | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
Nombre de messages : 198 Age : 47 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Invitation à tous les vampires au chapiteau de nuit Ven 8 Sep - 23:34 | |
| **Le cirque était ouvert ce soir la mais le Chapiteau de Minuit était fermé...** -Ca ouvrira seulement la nuit de Halloween mes amis, dit un vieillard troupier de cirque déguisé en clown triste...
**Puis, il s'en retourna... Les hommes du cirque travaillaient toujours à l'intérieur du chapiteau.** | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: Invitation à tous les vampires au chapiteau de nuit Ven 8 Sep - 23:37 | |
| Asa regarda l'homme dans les yeux
(voie enchanté)
"Tu pourrais mamener voir le gérant du cirque..." | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
| Sujet: Re: Invitation à tous les vampires au chapiteau de nuit Ven 8 Sep - 23:45 | |
| -euh
**L'homme, visiblement choqué par la question, ravisa la jeune fille...**
-Mr Chicone est en ... réunion... héhé désolé
-Faudra passer dans la journée, car le soir Mr Chicone est tres occupé...
**Puis il se mit à raccompagner les 2 personnages jusqu'aux manèges...** | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: Invitation à tous les vampires au chapiteau de nuit Ven 8 Sep - 23:49 | |
| Asa commença a le suive.... dans sa tête...sa devenait fort...très fort...la musique la rendait folle mais c,était tellement plus fort que dabitude qu'elle commença par ramolir puis elle tomba par terre sans concience... | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
| Sujet: Re: Invitation à tous les vampires au chapiteau de nuit Sam 9 Sep - 0:06 | |
| **Le viellard fut stupefait et tres vite se ressaissit pour ramassr la jeune femme. Il la pris sur son dos pour la conduire dans l'une des maisons de service du cirque. Il s'agissait de roulotte en marge du cirque, sur les aires boisés preès du cimetière. Il invita aussi bien sur son ami a le suivre. (mais je pense que le personnage de James est caché donc si cest le cas il n'est pas invité bien sur). Arrivé sur les lieux il étendit la jeune fille sur son lit et entreprit d'appeller quelque'un sur un téléphone. Il jetta un coup d'oeil sur la fille. Il avait l'air nerveux.** | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: Invitation à tous les vampires au chapiteau de nuit Sam 9 Sep - 0:13 | |
| Asa se réveilla doucement...elle voyait flou...et la musique avait baisser...elle regarda les hommes dans la salle et leur fit un signe que tout allait bien... Elle pris james par le collait et le regarda les yeux dans les siens....
"Je ne suis plus capable..."
Elle commença a pousser tout le monde pour sortir...on pourrait dire quelle agissait comme un vrai folle...elle sarrêta dans un coin fermer ou il n'y avait personne et commença a chanter...
(melpominée 3, la promesse)
"Même si ton destin n'est pas de te fondre avec moi dans l'ombre des forêts promets qu'à la fin des combats tu me dévoileras ton tout denier secret..." | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
| Sujet: Re: Invitation à tous les vampires au chapiteau de nuit Sam 9 Sep - 0:21 | |
| **Horrifié., le vieillard qui travaillait pour le cirque hurla au téléphone, puis l'homme a qui il patrlait sembla lui donner des indications et il raccrocha...
Puis s'approchant tranquillement de la fille, perlant de sueur, il lui dit:
-Attendex un peu mademoiselle, mon patron dit qu'il va venir... | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: Invitation à tous les vampires au chapiteau de nuit Sam 9 Sep - 0:24 | |
| (elle était sortie...??? faudrait qu'il cours après...scuse je me suis mal exprimer...mais on va faire comme si elle était pas sortie...aussi les hommes n'aurait pas peur mais serait plutot charmer même si le moment d'avant il avait peur..il en ait même un peu accro....avec le pouvoir...melpominée)
Dernière édition par le Sam 9 Sep - 0:29, édité 1 fois | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
| Sujet: Re: Invitation à tous les vampires au chapiteau de nuit Sam 9 Sep - 0:29 | |
| **Quoi qu'il en soit, le gérant du cirque fit irruption sur le terrain quelques secondes apres. Apparemment il était tout pres... Si Asa est toujours dans les environs elle voit celui qu'elle est venu chercher, le gérant du cirque Mr Chicone, un cubain aux airs louches et à la mine pathibulaire... Il s'enquerit de la situation au pres de son homme de main, qui semble dans les vappes et sort de la roulotte vers la fille si elle est visible...** | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: Invitation à tous les vampires au chapiteau de nuit Sam 9 Sep - 0:32 | |
| (ok mexcuse...) La fille avait semblé retrouver un visage paisible...elle se retourna vers le gérant avec un sourire... elle sens approcha et lui sera la mains avec un signe de la tête de bonjour.... elle regarda si james arrivait de la roulotte...
"vous êtes le gérant...mon cher...." | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
| Sujet: Re: Invitation à tous les vampires au chapiteau de nuit Sam 9 Sep - 0:38 | |
| **L'homme s'approcha de la jeune fille... (Il me semble qu'il devient évident pour la jeune femme que le gérant n'est plus tout a fait humain... Il semble avoir toute l'apparence d'une goule mais je sais pas si tu le détecte...) Le cubain était un dur à cuire qui avait l'air d'en avoir bavé. Maigré et élancé, mais aussi endurci. sa barbe de deux trois jours démontrait l'aspect d'un homme peu préoccuppé par son apparence. Pourtant, il était bien vêtu...**
-Que puis-je faire pour vous ma chère. Il nous faut éviter à tout pris toute panique sur le tarrain du cirque. Dites moi ce que je peux faire. Avez vouus une plainte? Un manège vous a déplu?...
**Rudy Chicone se demandait qu'est ce qui se passait. Il voyait James dans son giron et se demanda... **
Est ce les vampires dont m'a parlé Décypher... hummm.... je dois l'en informer...Il m'a prévenu de me méfier... Je dois leur donner tout ce qu'ils veulent... | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: Invitation à tous les vampires au chapiteau de nuit Sam 9 Sep - 0:44 | |
| Elle regarda l'homme un peu soucieuse...
*je ne crois pas que c'est lui le vrai leader*
(manipulation a 4..sa veut dire que sa parrait hyper réaliste) " bonjours...je voulais vous rencontré parce que je fait partie du soleil de minuit...le journal de par ici...je suis une rédactrice et vu que vous êtes en ville nous avons penser faire paraitre une article sur votre cirque dans le journal...je voudrait visité et vous posé quelque question histoire de pouvoir mieux parler de vos expertises et de ce que vous avez a donner a notre ville..." | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
| Sujet: Re: Invitation à tous les vampires au chapiteau de nuit Sam 9 Sep - 0:50 | |
| **L'homme fut visiblement frappé par la soudaine reprise de la jeune fille. Il sembla troublé...**
-Pourquoi faire tant de tabac alors, et qui est cet homme, pointant Ford. Écoutez, je veux répondre a vos questions mais prenons un rendez vous. Theodore mat dit que vous trainiez autour du chapiteau alors bon... dites moi tout.
**Rudy était soucieux, il avait l'air de ne pas être certain de la véracité de cette hitoire mais pourtant ca avait l'air réaliste. Habituellement il était tres soucieux mais vu que la fille semblait si convaincante... Il voulait en savoir plus... Et cet homme l,intimidait..** | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: Invitation à tous les vampires au chapiteau de nuit Sam 9 Sep - 0:53 | |
| "ho sa c'est un stagière...un nouveau...il ne connait pas encore le métier... mais pouvez vous nous amener a un endroit ou nous aurons un peut moins de bruit...je sais pas dans cette grande tente...la tente principale...comme sa on pourra mieux se parler...et désolé pour ce qui est de tantôt si j'ai semer la panique...je me suis évanouis a cause que je fait du diabet mais la sa va mieux..." | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
| Sujet: Re: Invitation à tous les vampires au chapiteau de nuit Sam 9 Sep - 0:57 | |
| ** L'homme eu la nausée... Il ne fallait surtout pas les y emmener sinon ils encourraient une mort certaine... Decypher ne le tolererait pas ...**
Le vampire y est justement... il ne faut pas que je les y emmene..
**Pourtant, le fille, belle et si convainquante, avait l'air si innocente, il ne fallait surtout pas la meler à cette tuerie, mais si elle insistait, ca serait sa dernière nuit...** | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: Invitation à tous les vampires au chapiteau de nuit Sam 9 Sep - 1:01 | |
| Asa le regarda avec ses yeux bleu claire... elle voyait bien qu,il essayait de cacher quelque chose...
*pas facile a convaincre...*
"vois avez l,air crintif...mon cher...quelque chose vous dérange... je peu vous aidé... a vous calmé... je connais un truc infaible..." | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
| Sujet: Re: Invitation à tous les vampires au chapiteau de nuit Sam 9 Sep - 1:08 | |
| ... euh
**L'homme, sentant son jour de chance, entra dans son jeu. Mais il eut soudain une vision d'horreur.. Il voyait la colère de Decypher et soudain parut glacé... La peur le tenaillait vraiment... Rudy semblait maintenant pris de panique et recula...**
-Qui êtes vous. Il paranoyait vraiment et semblait cacher en effet quelque chose. Mais il le faiait pour le bien de son hôte. Mais si elle était la vampire dont Decypher avait parlé; celle qu'un autre vampire avait démonisé ou presque... | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: Invitation à tous les vampires au chapiteau de nuit Sam 9 Sep - 1:12 | |
| Asa n'était pas folle....elle voyait bien qu'il savait la vérité...
"Et bien nous allons arrêter de jouer... je suis venu pour voir celui qui nous a envoyer une invitation... Je sais que je n'y suis pas au bon jour et n'y a la bonne nuit mais je veut connaitre notre sois disant haute...c'est ma curiosité qui m'y a amener... et je veux vous dire que je ne lui veut aucun mal..."
On voyait que ses paroles devenait de plus en plus agressive... | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
| Sujet: Re: Invitation à tous les vampires au chapiteau de nuit Sam 9 Sep - 1:26 | |
| -GULP
**Rudy fut pris de frayeur... Si en effet il s'agissait de cette vampire (le personnage de Karm), il fallait la conduire vite aupres de Decypher... Elle pouvait le détruire en un instant et il se plia soudain à tooutes es volontés..**
-Venez ma chère...Rudy s'adressa ensuite a l'homme...
-Restez sur le terrain mon sieur, je vais conduire la dame à un de mes hommes... Elle vous retrouvera plus tard... (Visiblement Chicone ne voulait pas que deux intrus se retrouvent entre les griffes de Decypher...
**Rudy conduisit la jeune femme jusqu'au dôme et ils y entrèrent... Il y faisait bon, mais peu éclairé... Rudy conduisit Asa en ricannant et lui tenant le bras, jusqu'au lieu de pratique de Decypher. asa le vit de loin. Decypher était au centre du chapiteau et il jonglait avec des têtes humaines..Il était semble-t-il décu que quelqu'un le dérange dans sa pratique alors son sourire s'inversa dramatiquement et il lanca une tête vers Rudy. Puis il vociféra...**
-Rudy, je t'avais dit de ne m'amener personne... Le gérant du cirque compris enfin que ce n'était pas lui qui dirigeait ici mais bien le clown. Il vit ses crocs sortir et il n'allait pas trè;s bien ces temps ci. Il dépendait de pluss en plus du vamppire...
**Decypher était vêtu tel un clown lors d'un sort de premiere, pristain mais doté de splendides peluches rouges vifs accolés à son costume blanc, sauf pour le sang des têtes qui revole partout. Le clown était gros et garnd, trappu. 6 pieds, trois cents livres... Un frigidaire tout simplement. Son visage était peint en blanc, sauf les pomettes et le nez, rouges. Puis, son sourire, inversé. Il semblait vraiment mal heureux d'avoir perdu le secret de sa première... Rudy se jetta à terre et hurla:
-Vampire... je te le dis. Il semblerait que ca soit la vampiresse qui a été drainée par un autre vampire non aligné... Faites ce que vous voulez... Rudy se soumettait enfin à son maître, Decypher, qui s'approcha en ricannant...
-Non! Ce n'est pas elle...Qui es-tu toi hein? J'espère qu'il dit vrai sinon, tu est mon souper...
**Les yeux du clown, finnement irrissés, fixaient avec haine la fille, qu'il couvrait de son ombre immense...**. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invitation à tous les vampires au chapiteau de nuit | |
| |
|
| |
| Invitation à tous les vampires au chapiteau de nuit | |
|