| Invitation à tous les vampires au chapiteau de nuit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Asa
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Seulement si vous le savez! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Invitation à tous les vampires au chapiteau de nuit Sam 9 Sep - 8:44 | |
| Asa s'avança vers lui avec grâce... quand elle vu qu'il jonglait avec des tête sa la fit sourire...
*Espère qu'il osera mécouter...*
"Mon cher excuser moi de vous déranger...je m'appelle Asa et je suis venu vous voir... pour parler affaire disons..." | |
|
| |
James Ford
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Invitation à tous les vampires au chapiteau de nuit Sam 9 Sep - 10:11 | |
| ( plein de message depuis que je suis partit. Mais c,ets pas grave) Lorsque Rudy lui dit de rester la, James lui sourit. Il ne voulais pas laissé Asa seule avec ce psycopathe de clown. Il acquiesa de la tête a la demande puis partit dans un coin tranquile puis il disparut (obfuscate 4) et suivit Asa et Rudy pour aller voir Decypher | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
Nombre de messages : 198 Age : 47 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Invitation à tous les vampires au chapiteau de nuit Dim 10 Sep - 16:48 | |
| **Des gardes avec des carabines sont postés aux portes et endroits faciles d'accès... Decypher avu les pouvoir de Ford et bioen qu'il ignore son nom, il s'attend a sa venue... il est donc peu plaausible qu'il puisse entrer ainsi...**
(role play avec Asa)
**Le clown, comprennant que c'était surement une vampiresse venu rencontrer Decypher... prit une petite voie ravie...**
-Entrrez, entrez donc... mais regardant autour, il poursuivit nerveusement... Venez, suiez moi, je ne veux pas que vous restiez ici. Suivez moi. Puis il la prit prestement par la main et l'attira vers la sortie.
**Arrivés pres de la sortie ils s'y engouffrent...**
(tiens Ford, arrête de chialer (lol) et voila ta chance de nous suivre (lol) tu pourras pas dire que j'pense pas à toi alors arrête de chercher un moyen d'entrer sinon tu vas nous rater...)
**Arrivé pres du cimetière, Décypher pris sa main et recouvrit la main de la jeune fille...**
-Que puis-je pour vous... Sa voie fut soudain romantique et sérieuse, sans rire... Étrange réaction, sauf que Decypher était connu pour sa facon avec les femmes... Je suppose que vous avez quelque chose de spécial à me dire. Sachez que le chapiteau a lieu en octobre (on pourra poster unique,ment en octobre dans le post que j'ouvrirai master oblige) et donc votre visite est prématurée... Y a t-il un problème? Mais d'abord j'aurais aussi quelques questions... Éclairez moi... Connaissez vous un certain Malostro? Et savez vous le nom de la jeune vam,piresse ayant été démonisée, et le nom de son aggresseur? | |
|
| |
Asa
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Seulement si vous le savez! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Invitation à tous les vampires au chapiteau de nuit Dim 10 Sep - 17:21 | |
| elle l,écouta et eux un air douteux....
"Malostro...et une jeune vampire cétant fait démoniser...mais quesqui s'est passer...je n'ai pas entendu parler de cette histoire...dite moi s'en plus..." (jai limpression parfois que mes parler son trop cour grrrrr) | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
Nombre de messages : 198 Age : 47 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Invitation à tous les vampires au chapiteau de nuit Dim 10 Sep - 17:29 | |
| **Le clown sentit en lui de la suspection... Il ne savait même pas si c'était une voie qu'il entendait ou sa propre raison... Il considéra Asa et recela...
-Vous vous nommez Asa? Vous êtes surement du Sabbath sinon vous n'oseriez pas être ici... Decypher pris le temps de réfléchir. Il observa aux alentours et cherchais des yeux tout traqueur éventuel...
-La fille dont je parle est l'une des notres (Decypher decrit Karm physiquement, bien qu'il ne la connaisse point) Je crois qu'elle portait un masque...... elle a été mordue par un autre vampire, dont Malostro pensait qu'il était de la Camarilla, mais lui meme disait être des notres... Son visage était recouvert d'un halo et on y voyait mal. En bref,il est louche et je dois le griller... mais bon, si vous pouviez me tuyauter sur lui, ca m'éviterais peut-être d'avoir à l'égorger. Vous savez, pas que j'en ai peur, mais à un moment donné, on se lasse de buter buter buter... J'ai plus soif... Decypher faisait un geste de baillement amical en riant un brin. Il redevint doux et continua.
-Je crois que vous vouliez me parler affaire... de quelles affaires parliez vous ma chere... | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: Invitation à tous les vampires au chapiteau de nuit Dim 10 Sep - 17:38 | |
| "vous n'avez pas de nom pour ce qui est de l'homme mistérieux...parce que j'ai beau y refléchir je ne vois pas qui sa peu bien être... Ce n'est pas vraiment d'affaire que je veut parler avec vous mais plutot de ce que vous êtes... moi aussi j'ai été la pour faire un spectacle et j,avait envie de parler avec quelqu'un qui me comprenne... J,ai un peu de misère avec les sabbat et je ne connait pas tout les rêgles... je veux de vous un aliance.... pour que je me sente plus rassurer..."
*je menporte trop sur mes sentiments encore une fois...* | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
| Sujet: Re: Invitation à tous les vampires au chapiteau de nuit Dim 10 Sep - 17:48 | |
| **Le clown se rempata solidement et gonfla son immense torse. Il mimiquait un homme extrêmement fier, mais son attitude continue sans montrer la meme sfierté, ce qui était grandement comique (lol)...**
-Je vois que vous avez besoin d'alliés... (dit il sur un ton neutre tandis que son torse se bonbait de fierté... lol)
-Je vais voir se que je peux faire... Il prit des yeux froids, mais son torse était toujours bombé...
-Vous ne savez pas qui je suis je crois... je ne crois pas qu'un petite fille comme vous puisse comprendre ce qui se passe ici... vous ne semblez pas comprendre ce que je dis... donc vous ne me serez pas utile... je comprend que vous avez besoin d'un protecteur, car il semblerait qu'un fou furieux se terre ici et il va falloir le coucher devant la prescu... voudriez vous être la prochaine...
(Le clown avait toujours le torse gonflé ce qui lui donnait maintenant du trouble pour respirer...(lol est ce quun vampire respire?))
**Lachant tout son air d'un coup il toussotait...
-J'ACCEPTE JACCEPTE... du moins de vous écouter d'accord, je ne peux plus supporter ma fierté hi hi.. ha ha hé hé... soudain le clown ne pouvait plus se retenir de son gag... il rit aux éclats... -HA HA HAAARGH HA HA HA RGGGGGGGGGGGGGG
**Puis, silence total... le clown la fixait des yeux, arguant:**
-Alors, parlez moi de vous , et de cette alliance... | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: Invitation à tous les vampires au chapiteau de nuit Lun 11 Sep - 10:58 | |
| Asa avait un sourire au lèvre...
*c'est facile de manipulé quand on entre dans la fièrté d'un vampire... trop facile... il se gonfle et moi je me fait alier avec tous...pas d'énemie...maintenant reste a entré dans le vif du sujet...*
"Moi je m'apelle asa okao...je ne suis pas vampire depuis longtemps... Je cherche des alliés afin de fondé une meute parce qu,il faut dire que par ici rien ne va plus... je suppose que si vous savez ou l'esbat avait lieux vous savez qui y aura bientot des meute de formé...on parle du bain de sang...je vous lance cette invitation car nous voulons deux meutes mais nous ne sommes pas assez pour n'en faire deux...et bien trop pour en faire une... peut être vous ne ferai pas partie de la mienne mais jaime mieux bien me faire comprendre... je ne veut pas de problème...avez vous bien sur..."
Après ses mots elle regarda autour d'elle pour voir s,il y avait quelqu'un... puis elle regarda le clown lui fit un sourire...
"Maintenant que j,ai discuté de moi vous qui êtes vous" | |
|
| |
James Ford
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Invitation à tous les vampires au chapiteau de nuit Lun 11 Sep - 16:35 | |
| James eut un sourire. Decypher cherchait a le coucher devant la Priscus. Mais en serait t'il capable? Bien sur James semblait a première vue bien moins fort que Decypher. Mais avec l'arme que 22 lui apporterait demain, il était fort probable que James gagne dans un duel contre lui. Mais il se dit qu'il était temps d'apparaitre devant eux. Il s'en alla un peu plus loin et réaparut. Puis il retourna pour trouver les deux autre vampires qui n'avait pas bougé beaucoup. Il s'approcha d'eux
Ah! Vous êtes la Asa. Mais qui est-ce donc
Il regarda Decypher et hocha la tête respectueusement.
Je ne crois pas avoir le plaisir de vous connaitre. Je me présente, James Ford.
Il ui tendit la main
(Voici le compromi auquel nous somme arriver Décypher et moi suite a un petit différent. Je suis arrivé sous obfuscate 4 et j'ai écouté un peu de la discussion. Ensuite je suis partit pour oter mon obfuscate et quand je suis revenu, Décypher parlait de son maitre démoniaque d'ou mes accusation d'infernaliste. Ici les événement des post se mêle un peu entre eu. C'est peu être dur a comprendre et je m'en excuse. Si vous ne comprenez pas reliser les poste a partir de celui ci et vous devriez comprendre)
Dernière édition par le Lun 11 Sep - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
| Sujet: Re: Invitation à tous les vampires au chapiteau de nuit Lun 11 Sep - 16:52 | |
| **Le clown reprit son attitude frustre, ainsi qu'il allait bien se faire comprendre...*/*
-Qu'il en soit bien clair ma petite... vous ne manipulerez personne... Personne malheureusement ne fera de Decypher son jouet... Si je vous ai donné l'impression que j'allais servir quelqu'un ici... Je sert déja quelqu'un... un homme que vous ne voulez pas rencontrer... Je n'ai rien d'un suiveux ma belle... D'ailleurs c'est toi qui a besoin de protection héhéhé... pas moi... Decypher ne craint personne....
**Le clown prenait alors l,aspect de furher Hitler, recroquevillé, la tête dans les épaules et les mains derrière le dos... marmonant...**
-Le Sabbath n'est pas beau à voir ici, ca fait pitié... j'ai vu du potentiel... Malostro, et aussi cette fille que je recherche, une vampire... mes hommes sont la dessus... Mais ne pensez surtout pas que vous arriverai à quelque chose, sans une indéfectible volonté de meute. Croyez moi, vous n'avez plus le temps de vous quereller, et je n'entrerai pas dans une quelquonque meute pour devenir l'ennemi de la seconde... De toute facon, ne savez vous pas que je suis le chemin nocturne...Je ne dois etre le jouet d'une seule chose et elle est démoniaque, beaucoup plus que les vampires... Je suis l'objet d'autre chose qu'un ductus...
**Decypher comprit enfin ce que faisait Asa... comme il avait décidé de ne plus jamais être dominé par personne, il luitourna le dos quelques instants, scrutant pour voir si onl'épiait...**
**Decypher se rend compte de la venue de Ford mais termine tout de même son jeu avec Asa, il lui murmure rapidement:**
-Je veux que vous restiez dans l'ombre un peu... oubliez cette histoire de meutes multiples et attendez le Chapiteau de Minuit ou nous verrons vraiment notre avenir...
** Ici, Decypher parle plus fort pour que Asa entende, mais porte attention a ford, sans écouter la réponse de Asa...**
**Decypher voulu rire a nouveau cartout cela devenait dramatique...**
-Bon, petite coquine, avoue que tu veux tout savoir avant tout le monde...
Dernière édition par le Lun 11 Sep - 17:36, édité 1 fois | |
|
| |
James Ford
| Sujet: Re: Invitation à tous les vampires au chapiteau de nuit Lun 11 Sep - 17:08 | |
| (j'ai pas édité... ) James replia sa main sur elle même au dire de Décypher et le regarda avec dégoutFaite bien attention a ce que vous dites qui que vous soyez. Vous vous dites au service d'un être démoniaque. Les accusation d'être infernaliste peuvent retentir rapidement mon chèr. Et l'inquisition aura vite fait de vous débusqué ou que vous soyez. Il mit sa main dans son dos aggripa son 9mm main ne le sortant pas. Il savait ce que les démoniste pouvait faire. Il avait entendu de nombreuse légende a leur sujet et il voulait être prêt a l'abatre s'il devenait dangeureux
Dernière édition par le Lun 11 Sep - 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
| Sujet: Re: Invitation à tous les vampires au chapiteau de nuit Lun 11 Sep - 17:09 | |
| **Decypher s'approcha de l'homme qui lui tendait la main... mais il fallait savoir qui il était pour savoir si c'était son repas... Decypher se concentra quelques instants pour entrer dans la nature profonde de l'être et en lui touchant la main... (Eyes of chaos...dementation 3 percep ? + occult 4) Il sonde largement l'homme devant lui, sa nature profonde, et toise son regard...**
...Les yeux du clown deviennent finement irrissés
Qui va la... | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
| Sujet: Re: Invitation à tous les vampires au chapiteau de nuit Lun 11 Sep - 22:37 | |
| -Vous, sortez donc de l'ombre, vous avez quelque chose a cacher je vois... hum...
**Decypher vit son sourire s'inverser de colère... il ne retiendrait pas ses coups sur l'homme tres longtemps s'il contin uait...**
-ECOUTE MOI BIEN: tu n'a rien compris et tu mélange tout... je ne sert pas de démon mon cher mais parfois ils profitent de moi... mais vous ne compreneriez pas, de toute facon je suis votre seule chance... Et je ne reviendrai pas la dessus; lorsque cela advient, je suis à même de rapporter pour le Sabbath de précieuses information qui vous dépassent surement... Nous malkave savont reconnaitres les mouvements subtils du Jihad... des choses qui vous dépassent...
-Maintenant Asa je refuse d'avoir a discuter avec vous tant que cet homme qui cache une arme derrière son dos ne s'identifie pas...
Dernière édition par le Mer 13 Sep - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
James Ford
| Sujet: Re: Invitation à tous les vampires au chapiteau de nuit Lun 11 Sep - 22:44 | |
| Moi je cache une arme? Vous m'envoyez frustré d'un tel préjugé envers moi.
Il retira la main de son dos avec le 9mm mais personne ne le voyait (obfuscate 2). Il ota son imperméable et se tourna. Il n'y avait effectivement aucune arme
Vous voyez, je ne suis pas armé. Mais je me suis déja présenter. James Ford. Je suis désolé de mes accusation préventive mais les démoniste sont parmit nous. Mieux vaut prévenir que guerir. | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
| Sujet: Re: Invitation à tous les vampires au chapiteau de nuit Lun 11 Sep - 22:56 | |
| -J'aime mieux ca... Pourquoi se cacher alors Ford... Je cherche un homme qui se disait du Sabbath et qui a attaqué une jeune fillette des notres...
**Decypher voulait se calmer mais sa colère semblait le gagner... il hurlait tant que cela aurait pu même passer pour un gag...**
-EN EFFET DIS MOI, QUE PENSE TU DE SON IDÉE... PUISQUE TU FOUINE AUX PORTES DE MON CIMETIERE...
**Decypher n'en pouvait plus de hurler... et il arreta sec...**
-Euh... oui. il toussotta portant sa main a la bouche... Bon Oui donc je disait (apres une courte pose ou Decypher semblait perdu regardant le neant...) AH oui, tu m'écoutait, alors tu auras entendu ce que asa m, a dit et tu a entendu ce que je lui ai dit, donc donne ton allégence au Sabbath sinon tu dois mourrir.. Puis sa voix devint rigolotte... Ouais sinon tu vas y passer hé hé...
Dernière édition par le Lun 11 Sep - 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
Elsie Admin
Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : Dans le quatrième jardin de Lilith Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Invitation à tous les vampires au chapiteau de nuit Lun 11 Sep - 23:09 | |
| je le répète :
SEUL MALOSTRO SAIT QU'IL EST POSSIBLE DE CHANGER SON VISAGE PARCE QU'IL A DI KINDRED LORE... PERSONNE N'EST CERTAIN QUE LE GARS DU BAR CHANGEAIT SON VISAGE OK!!!!
Alors arrêtez de dire que le gars qui a voulu diableriser Karm (même s'il vous a dit qu'il ne voulait pas le faire) changeait son visage car rien ne l'indiquait dans son play. Restez play s'il vous plaît!! Ah oui, tu utilises mal la démentation3, ce que tu trouves dans la tête de ta cible, c'est une information tellement au hasard que le pouvoir ne sert pratiquement à rien... tu comprends?
Dernière édition par le Lun 11 Sep - 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
| Sujet: Re: Invitation à tous les vampires au chapiteau de nuit Lun 11 Sep - 23:11 | |
| (Oh il semblerait que j'avais mal compris)
mais pour le pouvoir la jai le livre ouvert en avant de moi ca dit tres excatement que je peux connaitre la nature profonde d'un être, alors ca me donne une diable information non?
Dernière édition par le Lun 11 Sep - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
Elsie Admin
Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : Dans le quatrième jardin de Lilith Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Invitation à tous les vampires au chapiteau de nuit Lun 11 Sep - 23:14 | |
| veux-tu éditer ton dernier message et on va continuer là s'il te plait? merci ^^ | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: Invitation à tous les vampires au chapiteau de nuit Mar 12 Sep - 12:15 | |
| Asa était vraiment frustré de les voir se battre comme des enfants...elle sortie sa forte voix feminime et dit du ton qu,on pourrait confondre au tonnère (présence 1)
"Sa suffit nos mais...vous vous chamailler comme des enfants.Sachez mon cher que j'ai confiance en james et qui si vous croyez ne pas faire d'allience avec moi et bien je n'ai plus rien a faire ici... Vous me croyez empoté mais saché qu'un jour je vous sortirai du trou et c'est la que tu me verra sous mon vrai jour...maintenant je n'ai plus envie de parlé...viens ford...je déteste ceux qui se croit en dessus de tout"
Elle se retourna et commença a marcher. | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
| Sujet: Re: Invitation à tous les vampires au chapiteau de nuit Mer 13 Sep - 22:08 | |
| **HA HA HA...**
Pour qui elle se prend celle la... je vais l'applatir elle et son gorille... son projet va échouer... et elle le sait, d'ou sa frustration...
**Decypher décida d'oubllier cette fille... il pensa immédiatement à autre chose et oublia le sentiment d'infériorité de Asa...**
Je pense que c'est elle qui a besoin d'aide... | |
|
| |
James Ford
| Sujet: Re: Invitation à tous les vampires au chapiteau de nuit Mer 13 Sep - 22:39 | |
| James ramassa son imperméable par terre et le mit sur son dos. Il fit apparaitre le fusil dans sa main et le rangea a sa place. Il était fort possible que Décypher l'ait vu, mais sa ne changeait rien. Il marcha avec Asa.
Vous ne vouliez que voir cette affreux clown en venant ici? dit t'il assez loin pour ne pas que Décypher les entende Mais de quoi était il question? J'ai cru entendre qu'il agissait pour un être démoniaque. | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
| Sujet: Re: Invitation à tous les vampires au chapiteau de nuit Jeu 14 Sep - 14:47 | |
| Je savais qu'il avait une arme; je l'aurai donc à l'oeil... héhéhé il se croit ou lui avec son pistolet... au farwest? héhéhéhé... Première piste... Ford; en effet cet homme que je cherche se prétendait du sabbath, il doit en savoir sur cet homme... il est louche et appuie la fille qui veut diviser la meute... les fondations d'une révolte se prépare; il est fort à parier que c'est quelqu'un d'un autre clan qui est responsable... s'il n'y a pas de jacques à Hell Paradise... il faudrait qu'il vienne d'ailleur... Mais il avait le même gabarrit que Ford, j'y pense, je l'ai tenu dans mes bras... hum... se pourrait-il? ou encore quelqu'un d'autre..
**Decypher avait une réelle tendance Columbo (wits 3) et d'ailleurs passa en revue toutes les possibilités... même celle ou quelqu'un changeait ses traits, car bien qu'il ne savait pas que c'était le cas, il est clair que c'était envisageable...** | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: Invitation à tous les vampires au chapiteau de nuit Jeu 14 Sep - 19:28 | |
| Asa se tourna vers ford et le regarda dans les yeux...
¨J'ai l'impression parfois de n'être qu'une bête de cirque...et il ne parge pas de quoi je voulaqit réellement lui parler...¨
Elle se tait et remonta la tête.... | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
| Sujet: Re: Invitation à tous les vampires au chapiteau de nuit Jeu 14 Sep - 22:51 | |
| (premièrement je ne comprends pas la fin du message tellement il y a de fautes lol)
(deuxièmement t'es parti ou pas?)
**Decypher regardait les deux vampires s'éloigner en les toisant de sa mine pathibulaire... il avait un nerd coincé dans le cou et se tappait dessus en toussottant et riant... **
Dommage qu'elle soit avec ce Ford, sinon notre conversation aurait déboucher sur une alliance...ce Ford est a surveiller... il arrive juste comme il veut pour interrompre et frustrer notre alliance... il aurait mieux fallu pour lui qu'il ne se mettre entre mes pattes... | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: Invitation à tous les vampires au chapiteau de nuit Ven 15 Sep - 11:48 | |
| (il son partie.....scuse pour les fautes, je sais que j'en fait beaucoup..oui il son partie...tu as très bien réagit^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invitation à tous les vampires au chapiteau de nuit | |
| |
|
| |
| Invitation à tous les vampires au chapiteau de nuit | |
|