| 4e réunion - l'élément déclancheur!!! | |
|
+6Asa Decypher Decalanthanos Malostro Nathaniel Price Violetta Malkovitch Master 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malostro
Nombre de messages : 220 Age : 47 Localisation : Hell-paradise Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Dim 8 Oct - 10:44 | |
| Asa malgré sa folie à raison...mais elle à contribuée à le gâcher en partie en donnant la possibilités à nos ennemis de nous détruire l'agglomérat et moi, quel bel exemple de paradoxe...
*Un sifflement maléfique se fit entendre dans le voile d’ombre aussitôt après la sortie d’Asa. Le vampire réapparut avec un regard de haine non dissimulable pour Violetta et Nathaniel…**
''-N’oubliez jamais LE LEX TALIONIS….Vous préférez aidez une parfaite étrangère dont vous ne savez rien et qui n’a même pas eu la décences de se présenter convenablement à la place d’aider vos frères et sœurs de vôtre propre ville, quel comportement détestable égal à vos aspirations mégalomans…Vous et Malcovitch favorisez la dissolution et vous osez me demander de me calmer…réviser dont la loi numéro 5 du code de milan, celui qui dicte les actions d’un bon sabbat, et après vous pourrez peut-être aspirer à me donner des conseils, pauvres vampires caricaturales…''
**Il jeta un regard sombre à Décypher comme s'il n’était pas mieux que les autres et se dirigea vers la dépouille de Karm avec une aire blasé et découragé. En la fixa un instant, il empoigna le bras sectionné et leva la vampire doucement du sol. Il se tourna vers l’assemblée avec un regard haineux et avec karm dans les bras et se dirigea tristement mais en souriant vers la sortie en contemplant la dépouille sanglante et agonisante…**
Je débusquerais chacuns des ennemis de l'agglomérat…Mais pour l’instant, la meute doit guérir de ses maux…
Dernière édition par le Dim 8 Oct - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
Nathaniel Price
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Dim 8 Oct - 16:42 | |
| Karm se promenait partout en disant qu'elle voulait être punit. Notre charmante invité n'a fait que ce qu'elle a demander. Verddartha n'a pas demander a être blésser et pourtant vous l'avez attaquer avec un pieu. S'il y en a un qui ne respecte pas le 5e commandement du code, c'est bien vous.
Après que Malostro soit partit, Nathaniel s'approcha de Verddartha
Je suis désolé de son comportement. Sachez qu'il ne représente nullement ce que nous pensons tous. | |
|
| |
Master Admin
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Dim 8 Oct - 23:52 | |
| (on va dire que la zone de Pitch est terminée quand Malostro est sortie ok?) **Veddartha ne semblait pas impressionnée le moindre du monde par les menaces de Malostro contre le reste de la salle ni même par Asa qui quitte précipitemment. Elle dit d'une voix claire pour que Malostro l'entende bien à quelques pas de l'Élysée** - Vous lui demanderez si elle a aimé! **Puis, se retrounant vers Nathaniel** - Les gens de la ville sont-ils tous si insensibles? Cette femme souffrit de ne pas avoir mal, je n'ai fait que l'aider! **Elle semblait savoir parfaitement ce qu'elle disait. Aucun sarcasme, aucune inocence, come si toutes ses actions étaient calculées pour une apothéose quelconque** - Et s'il espérait me pieuter celui-là... Toi, qu'est-ce que tu pense de tout ça? (Noublie pas, charrisme à plux plux qui tue!!!) | |
|
| |
Nathaniel Price
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Lun 9 Oct - 11:56 | |
| J'en convient que vous n'avez fait que ce qu'elle vous a demander. Mais Malostro veux un peu se prendre pour le père de tout le monde dans cet ville. Personnelement, je crois que sa réaction a été exagérer. Depuis quand devons nous attaquer une invité de l'évêque en plein Esbat? Son geste était irréfléchi et irrationnel. Il devrait en effet être punit. Mais c'est ce que je crois a tout le moinns.
Il avait croiser les bras et Catherine s'était mit a gémir de nouveau. Il se tourna et dit d'une voix sèche
Combien de fois faut t'il que je te dise de te taire, insolente? Et les gémissement arrêtèrent | |
|
| |
Master Admin
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Lun 9 Oct - 12:06 | |
| **Veddartha mit magistralement sa main sur sa poitrine** - Moi, une invité de l'évêque? Vous vous trompez mon cher! Je ne suis que de passage. QU'est-ce qui a bien pu vous fiare croire que je suis invitée d'un quelconque évêque? | |
|
| |
Nathaniel Price
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Lun 9 Oct - 12:09 | |
| Ho, vous m'envoyez désolé de mon erreur. C'est simplement qu'a première vue c'est ce qui semblerait être la vérité. C'est une drole de coïncidence qu vous vous arrêtiez dans notre ville lorsque que sir Grim est absent. Contez vous demeurez ici ou vous préferez simplement une visite temporaire? | |
|
| |
Master Admin
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Lun 9 Oct - 12:37 | |
| - Ça dépends de la façon dont se présente les choses : À date, celui qui s'appelle Malostro est un intéressant spécimen. Mais je constate aussi qu'il n'y a très peu de vampires ici qui possèdent de mon sang... sinon aucun **Elle plaça ses mains dans ses cheveux pour les replacer.** - Vous-êtes-vous présentés? si oui, j'ai oublié votre nom! | |
|
| |
Violetta Malkovitch
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Lun 9 Oct - 14:16 | |
| **Violetta s'approcha intéressépar la conversation et la grande beauté de l'inconnu qui parlait a un membre de sa meute** | |
|
| |
Nathaniel Price
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Lun 9 Oct - 18:49 | |
| Désolé. Mais ou sont mes manière? Nathaniel Price.
Il lui tendit la main
En fait, je crois que madame Malkovitch ici est de votre clan. Elle manipule les ombre comme vous a ce que j'ai pu voir. Moi, ce n'est pas mon domaine. L'artisanat corporelle l'est beaucoup plus. | |
|
| |
Master Admin
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Mar 10 Oct - 1:41 | |
| **Veddartha serra la main de Nathaniel avec des airs hautains et regarda Violetta du coin de l'oeil** - Mais je ne suis pas De ce clan, c'es l'âme d'un Lassombra qui coule dans mes veines... je suis du clan Ventrue. Mais je constate que j'ai devant moi deux descendants des deux fondateurs du Sabbat, ceux qui ont tué leur antédilluvien **Elle regarda autour et s'adressa à la ghoule bavarde** - POurquoi ton maître n'est-il pas là? **La ghoule s'avança d,un pas non-assuré et entonna haut et fort** - Il est en réunion à Montréal, mais il croit bon que vous sachiez vous entendre entre vous avant que vous daignez vous représenter à lui... | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Mar 10 Oct - 18:39 | |
| **Karm ouvrit toute grandes les portes du manoir. La tête haute, elle regarda tour à tour Violetta, Nathaniel, Decypher puis Verddatha. La manche droite de sa robe pendant misérablement, vide de toute chair. Dans son dos, le sang coagulé collait le tissus noir à la peau de la vampiresse, mais les plaies avaient déjà presque disparues. Son épaule lui élançait violemment, mais le gros de la douleur était du passé. La Soif n'était plus qu'un souvenir. Karm avait complètement repris contrôle sur elle-même.**
Et maintenant...
**Elle s'avança vers Verddatha, les yeux brillants de fierté et de reconnaissance.** | |
|
| |
Rosemary
| Sujet: Nouvelle dans l'élysée Mar 10 Oct - 23:13 | |
| ** Rosemary entre d'un pas mal assuré dans la salle. Elle dévisage chaques personne présentes. Ses yeux transpirent des larmes noirs symbolysant une profonde douleur intérieure. Dans sa main gauche, elle tient un ourson en peluche avec un couteauqui lui traverse la gorge. Elle reste immobile à l'entrée.** | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Mer 11 Oct - 11:57 | |
| **Karm ignora complètement la deuxième nouvelle venue (Rosemary), car cette dernière était entrée tout de suite après elle. Elle continua de marcher vers Verddatha et s'arrêta à quelques pas d'elle. Elle tourna vers Nathaniel et Violetta un regard chargé de mépris et un large rictus fendit son visage.**
La meute Dirigeante... tu parles... **pensa-t-elle.** Ils ne sont qu'une promesse électorale impossible à tenir.
**Elle revint croiser le regard de Verddatha et, les yeux toujours aussi brillants, elle attendit. Elle ne savait pas trop quoi, si ce n'est qu'elle n'allait pas parler, pas de la soirée, mais elle avait bien en tête qu'elle devait quelque chose à la belle inconnue. Et Kérônne serait content.** | |
|
| |
Rosemary
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Mer 11 Oct - 13:24 | |
| **Rosemary resta sans mots. Elle avait remarqué Karm mais ne lui accordait peu d'importance.**
Hum c'est bien la, je ne connnais personne ici... Ho la ferme, ce n'Est pas le temps. Koi? Bien non. Ca ne se peut pas? Ho oui! Je la voie. Ho oui je la voie...
**Elle se mit a marcher d'un pas lourd. Elle semble ne pas savoir où aller. Elle serrait son ours en peluche de toute ses forces contre elle.** | |
|
| |
Master Admin
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Mer 11 Oct - 23:02 | |
| **Veddartha regarda la nouvelle arrivante, clignant des yeux a chaque fois que l'eccho de ses pas se repercutaient dans la vaste salle.**
Est-ce que je reve ou tout le monde s'en fout? Le monde ne lui parle meme pas... pourquoi? Ai-je trouve la seule ville sabbat du coin qui se fout les uns les autres? Ca va etre plus facile que je pensais!
**Apres quelques secondes, Veddartha remarqua Karm qui la fixait droit dans les yeux. Elle la fixa a son tour et son regard penetra dans son cerveau, cherchant quelques souvenirs de son sejour en ville**
(Dominate 3, je te laisse decider 3 petites scenes depuis le debut. La discipline est presque imperceptible pour les autres, ca ressemble vraiment a deux personnes qui se regardent dans les yeux puisque Veddartha ne modifie pas la memoire. Ca dure environs 15 secondes. Karm, tu as la sensation que je lis ton ame, mais ne peut detacher ton regard du mien pendant les 15 secondes) | |
|
| |
Nathaniel Price
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Mer 11 Oct - 23:12 | |
| *Oh tient une nouvelle. Un ours avec un couteau a la gorge. C,est vraiment un des pire cliché que j'ai vu de ma vie.*
Quand Karm regarda Nathaniel, il lui fit un petit sourire arrogant. Puis il retourna son attention a la nouvelle. Pour tout ce qu'il en savait, ce n'était peut être même pas une vampire.
Bonsoir chère enfant. Est ce qu'on peu t'aider? | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Mer 11 Oct - 23:17 | |
| (1. Dans la rue, Malostro en manque de sang qui se nourrit à mon poignet. 2. Derrière le Baron Samedi, James Ford, déguisé en Jacques, qui me vide de mon sang. 3. Dans mon sous-sol, lorsque Emerson Bridge boit ma coupe de vin.)
**Karm ne pouvait détacher ses yeux de ceux de Verddatha et sentait que cette dernière pouvait la lire comme un livre ouvert. D'un air de défi mais sans mépris, Karm ne pouvait s'empêcher de sourire.** | |
|
| |
Violetta Malkovitch
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Jeu 12 Oct - 12:07 | |
| **Violetta regarda l'arrivante, avec de la curiosité...elle était si jeune. Qui aurait pu vouloir tuer un enfant? Leur cri et leur peur sont splendide...surtout a cette age. Pourquoi en faire de sombre vampire qui se vente d'avoir peur de rien...**
''Jolie peluche...'' | |
|
| |
Rosemary
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Jeu 12 Oct - 15:13 | |
| *Namira jeta un regard vide vers Violetta ainsi qu'à Nathaniel* «Je suis ignorante. Je ne connais pas cet endroit. Tout est si diiiférent. Ho oui. MMMM. Je me souvient d'Avant. Mais ici, ca n'a pas l'Air comme avant. Dites-moi simplement ou je suis. Des voix m'ont dit de venir... *Elle dit à Nathaniel*: OH OUI! IL EST JOLI MON JOLI! TÉMOINT DE TANT DE SOUFFRANCE. OH OUI, IL EST JOLI! | |
|
| |
Doiji Kagen
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Jeu 12 Oct - 15:44 | |
| *Après s'être perdu dans la ville alors qu'il cherchait l'Élisé, Kagen fini par trouver ce qu'il cherche. Il s'approche doucement de ce qu'il croient être le lieux de rencontre des Sabbats de la ville et après avoir confirmer ce qu'il croyait, entre d'u pas léger et silencieux*
"Bonsoir" | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
Nombre de messages : 198 Age : 47 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Jeu 12 Oct - 19:53 | |
| **L'homme qu'on avait connu sous le nom de Décypher restait a l'écart dans son vieil habit de sous officier marinier canadien. Sous sa casquette, il observa tour a tour les nouveaux invités. Il les considéra avec attention... Il avait vu le déroulement des événements en restant a l'écart depuis le début... **
Ils vont finalement s'entretuer ce qui me semble logique... cela me facilitera la tâche.. | |
|
| |
Nathaniel Price
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Sam 14 Oct - 23:39 | |
| Nathaniel regarda Rosemary comme si elle venait de la planète Mars. C'était probablement une Malkavien, qui d'autre entendait des voix a part ces taré?
Tu est au manoir du Sir Grim Bratovich, et nous somme en plein esbat.
Il s'adressa ensuite a Doiji
Bonsoir. Vous êtes? | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
Nombre de messages : 198 Age : 47 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Dim 15 Oct - 17:16 | |
| **John regarda Nathaniel... Nathaniel le 12eme, l'apotre qui remplaca Judas aupres de Jésus... Curieux carcelui la était arrivé juste après Ford, remplacant celui qui avait été soupsonné de traitrise... comme la nature des choses ne pouvait etre caché, tout ceci parut clair a l'homme au visage déformé...** | |
|
| |
Doiji Kagen
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Dim 15 Oct - 18:36 | |
| Il s'incline légèrement.
"Je suis Doiji Kagen, Ninja du clan de Doiji Tao. Je suis ici pour aider la Sabbat dans la région." | |
|
| |
Master Admin
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Lun 16 Oct - 1:47 | |
| (5 lignes les posts ste plait!!!) **Veddartha se tenait droite, preferant regarder plutot qu'interragir avec la basse classe et comme elle l'avait deja mentionne, elle etait la pour observer...** - Mais continuez donc votre petite mascarade... que dis-je, le mot mascarade perd tout son sens ici! **Elle sourit, un sourire suffisant pour faire fondre le coeur de n'import equal mortel la regardant** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! | |
| |
|
| |
| 4e réunion - l'élément déclancheur!!! | |
|