| 4e réunion - l'élément déclancheur!!! | |
|
+6Asa Decypher Decalanthanos Malostro Nathaniel Price Violetta Malkovitch Master 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karm
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Lun 16 Oct - 11:07 | |
| **Karm cligna des yeux et baissa la tête.**
Plus tard.
**Elle tourna les talons et s'en alla s'assoir dans un coin. L'allégresse de revenir victorieuse lui faisait complètement oublier les relents de douleur de son épaule. Seule la curiosité de connaître les deux - ou plutôt les trois - nouveaux venus la poussait à demeurer sur place, car elle brûlait de rentrer chez elle. Et puis, elle ne voulait pas laisser à la "meute Dirigeante" (elle étouffa un éclat de rire à la pensée de ce sobriquet ridiculement faux) l'opportunité d'assomer davantage l'Aglomérat qui serait alors complètement absent du 4e esbat. Depuis son coin, elle détailla celui qui se disait ninja et l'espèce de petite bestiole cinglée qu'elle n'avais pas entendu entrer derrière elle et néanmoins, le plus gros de son attention était portée sur Verddatha.**
Si j'arrive à percer ne serait-ce qu'une parcelle de ses intentions, à gagner ses bonnes grâces en ne donnant aucunement l'impression de trahir l'Aglomérat, j'aurai vraiment le vent dans les voiles.
**Un nuage passa dans ses yeux.**
Mais ça sera difficile. Malostro n'a pas semblé apprécier.
**Mais la grandeur de Verddatha acheva ses doutes et affermi sa résolution. Ce qui était difficile ne pouvait être que plus dangereux, et donc plus profitable. Elle afficha un sourire sombre et effacé, attendant la suite des événements.** | |
|
| |
Violetta Malkovitch
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Jeu 19 Oct - 9:12 | |
| **Violetta regarda le ninja de haut, mais avec difficulté, jamais elle n,avais vu une femme aussi belle que Verdhatta.**
''Un peu d'Aide ne ferait pas de mal...mais ce que l'on a surtotu besoin....''
**Elle regarda chaque vampire dans la salle**
''C,est un Sabbath UNI! Et surtout pas de nous montré en spectacle devant des invités...." | |
|
| |
Doiji Kagen
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Jeu 19 Oct - 12:13 | |
| **Kagen ne semble pas impressionné par la façon que Violetta prend de le regarder.**
"Je ne peux qu'être d'accord avec vous mademoiselle. "
Au moins il y en a parmis eux qui sont conscient de leur problème
**Il regarde Verdhatta**
Cette femme est splendide. Avec un tel magnétisme, elle pourrait-être une kunoichi hors-pairs. Peut-être trop hors-pair. Si elle sert un groupe rival, elle pourrait être dangereuse | |
|
| |
Demetrius
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Jeu 19 Oct - 17:36 | |
| **Démétrius avança tranquillement, on entendait ses talons claquers au sol TOC TOC TOC.Puis il s'arrêta brusquement pour regarder toutes les nouvelles personnes présente;**
Intéressant, de nouveaux membres pour le Sabbath
Bonjour à tous mes amis,Nathaniel, à toi DD, alors laissez moi me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Démétrius Ductus pour le Sabbath prendrez vous part a notre meute. | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
Nombre de messages : 198 Age : 47 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Jeu 19 Oct - 17:59 | |
| **l'HOMME CONNU sous le nom de Decypher se placa a la droite de demetrius qui faisait son entrée. **
C'est lui! C'est lui qui les mènera a la mort; je dois le suivre.
**Il se placa a sa droite et regardait les autres sans dire un mot...** | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Jeu 19 Oct - 20:32 | |
| **Karm regarda entrer Demetrius, non sans un petit sourire en coin. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de lui parler, mais elle n'avait pas trop envie d'attendre particulièrement longtemps.**
Dès que j'suis plus en moyen de communiquer...
**Elle regarda son épaule d'où pendaient encore des lambeaux de chair et de peau puis détourna les yeux. Elle était arrivé à ne plus trop sentir de douleur, mais elle rentendait sans cesse le sombre bruit qu'avait fait la dislocations, suivie aussitôt par l'arrachement total de son bras. Elle frissonna, et irrémédiablement, son regard revint vers Verddatha.**
Tu veux souffrir? saches que ce n'est rien comparé à ce que moi j'ai pu endurer! **qu'elle lui avait dit.** Mais qu'est-ce qu'elle fait ici. Et nous, pourquoi on a été convoqués si l'évêque est pour ne pas être là. Pour qu'elle puisse nous observer?
**Elle sourit intérieurement, mais voyant Decypher se placer aux côtés du Ductus de la meute Dirigeante, le visage de Karm s'assombrit.** | |
|
| |
Doiji Kagen
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Jeu 19 Oct - 21:47 | |
| **Kagen se retourne vers le nouveau venu. En l'entendant dire que c'était lui le Ductus, il incline la tête.**
"Me joindre à la meute de la ville est bien mon intention. Je suis dans la région pour renforcer la Sabbat."
**En disant ces paroles, il s'incline légèrement, puis il enchaine.**
"Je suis Doiji Kagen, du clan de Doiji Tao, pour servir la Sabbat."
C'est donc pour lui que mon maitre m'a envoyer ici. Enfin, pour lui et les siens. | |
|
| |
Violetta Malkovitch
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Jeu 19 Oct - 21:49 | |
| **Violetta se dirigea vers Dimitrius**
''Bonsoir, je crois que l'on nous sommes rapidement croisé lors du bain de sang et qu'une offre de prêtressem'aviat été offerte...ai-je raison?'' | |
|
| |
Rosemary
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Ven 20 Oct - 10:59 | |
| *Rosemary se contenta de regarder Nathaniel comme si il lui avait parlé en Japonais. Elle contenta de s'assoir plus loi et observer les autres vampires qui parlaient entre eux et alla s'Assoir plus loin.
Oh s'ils savaient à quel point... Non. Ils ne savent pas. ah non ils ne savent pas. Ils ne sont que le fruit de leurs actes. Rien d'Autres Ahhhh![i] | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
Nombre de messages : 198 Age : 47 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Ven 20 Oct - 13:39 | |
| **Voyant l'air maussade qu'avais pris Karm, John ne put se retenir de penser...**
Elle sera la plus difficile à exterminer...
**Il avait vraiment pris celle la en affection et ne souhaitait vraiment pas la voir s'éteindre...**
**Puis il vit Violetta juste devant lui, et un flashback lui revint en mémoire... Elle l'avait aidé. Elle ne savait pas ce qui la guettait elle comme les autres. Il se mis a se gratter un peu sous sa coiffe, puis plus intensément. Mais il controla cette pulsion rapidement. Il sentit le plancher partir sous ses pieds et soudain eut un haut le coeur, mais il sembla revenir à la normale. Il restait planté devant Violetta, lui faisant salut de la tête, demeurant au point calme.** | |
|
| |
Demetrius
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Ven 20 Oct - 23:07 | |
| **Démétrius se retourna pour faire face a Doiji et tandit les 2 bras dans les airs en disant;**
"Mes amis il y aura toujours de la place dans nos rang, je suis enchanté de vous connaître M. Kagen et bienvenue dans le sabbath nous aurons certe besoin de vos talents ici. "
"Bonsoir Violetta votre mémoire est bonne vous êtes toutefois encore plus ravissante qu'a notre dernière rencontre il saisit sa main pour la baiser tête baissé."
**Tout ceci est très théatral (présence)** | |
|
| |
Master Admin
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Sam 21 Oct - 2:54 | |
| (pour ceux qui viennent d'arriver, Veddartha est une femme a 6 d'apparence, une beaute typiquement surnaturelle. Elle a egalement 6 de presence ce qui fait tourner TOUS les regards sur elle. Des qu'elle ouvre la bouche, vous vous precipitez pour boire ses paroles.) (je vous donne un indice : Elle est une elder, sans contest... probablement plus vieille que l'eveque lui-meme... comment ca se fait qu'elle est la et pas Grim?) | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Dim 22 Oct - 15:16 | |
| parce ce que Grim est mort... | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Dim 22 Oct - 17:19 | |
| **Karm, sans plus s'attarder au cirque de Demetrius, se décida brusquement. Sans donner de préavis, elle se leva et se planta à nouveau devant Verddatha.**
Elle m'aura permis de conserver le respect de Kérônne, mais je peux ici gagner davantage, si je peux comprendre ce qui se passe. **pensait-elle avec ferveur.**
**Mais Karm ne voyait pas comment se faire comprendre sans contrevenir à l'ordre qu'elle avait reçu.**
Il me pardonnera bien, ou alors je serai à nouveau châtiée. Et je ne prendrai qu'Elle comme témoin de ma faute, si faute il y a.
**Sa décision prise, son visage se teinta d'une grande humilité, et consciente (presque effrayée) qu'elle annulait peut-être le châtiment qu'elle avait si hardiement souffert, elle souffla dans un murmure que seule Verddatha put comprendre:**
(Serpentis 2)
Madame, pendant que le chef de la meute qui ne Dirige pas grand chossse placote... (*Elle hésita puis continua:*) Je vous doit mille fois plussss que cccce que notre Sssseigneur, par sssson abssscenccce, n'a pu me donner lui-même sssselon ccce que j'avais essspéré. Comment sssse fait-il que je fus punie par vous, une inconnue, ausssssi noble que grande je n'en doute pas, alors que notre Évêque méritait cccce tribut. Pourquoi vous icccci, et lui ailleurs? | |
|
| |
Violetta Malkovitch
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Dim 22 Oct - 17:33 | |
| **Violetta ria un peu et salua de la tête DD**
''Eh bien Demetrius je souhaiterais bien être votre prêtresse avec honneur!''
**Violetta se montrait bien noble tout en restant ellemême.**
''Vous savez monsieur qu'a une époque le baiser sur la main était une invitation en couche?'' | |
|
| |
Master Admin
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Dim 22 Oct - 23:31 | |
| Enfin, une qui se decide! quoi que je n'aime pas beaucoup les serpents... leur manque d'allegeance a Cain les a maudit! - je n'ai fait que ce vous vouliez. J'ai fait le serment a ce que je fasse ici ce que l'on attend de moi. Pour ce qui est de votre seigneur, j'ai entendu la ghoule dire qu,il etait a montreal non? Une ghoule, comme l'etait ton maitre... Seth en qui tu crois tant! - Pourquoi ne pas le croire? De plus, ca m'arange qu,il ne soit pas la, mon nom pourrait lui rappeler quelque chose! | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Lun 23 Oct - 8:31 | |
| **Karm prit un air sombre et continua, toujours en murmurant, d'une voix à peine audible:**
- J'ai mérité ccceccci...
**Elle remua l'épaule au bras arraché et eut une petite grimace, comme quelques échos de douleur la reprenait.**
- ... et le Diable me garde d'en mériter davantage. Mais encore, que m'importe ccce que dit une ghoule dont j'ignore tout. Ossserais-je vous demander pourquoi nous avons été convoqués icccci ssssi l'Évêque est à Montréal? Ossserais-je encore vous demander cccce que l'on attend de vous et qui a néccccesssité de votre part un sssserment comme quoi vous accompliriez cccette mysssstérieussse tâche?
**Karm sourit pour voiler la fatigue qui la prenait.**
N'abuse pas... tu as encore un bras à faire repousser... | |
|
| |
Master Admin
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Mar 24 Oct - 12:29 | |
| - Que de paroles, que de mots pour une simple question... **Elle passa sa main dans ses cheveux** - Je ne connais pas votre eveque, j'etais venue me presenter a lui, mais il est absent et a vous voir vous detester de la sorte, je comprends votre chef de vous demander de vous reunir sans lui... il doit vous trouver insupportable. Alors pourquoi ne pas profiter de cette rencontre pour faire la paix avec tous ceux que vous semblez tant detester, a commencer par celle qui ne dirige rien... Et moi, je vais les aider dans tout ca? Pourquoi pas, je suis ici pour m'amuser d'ailleurs! | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Mar 24 Oct - 16:39 | |
| **Karm dévisagea longuement Verddatha. Elle ne s'était pas attendu à celà, et en fait, elle ne savait même pas à quoi elle s'était attendue. Elle n'avait pas envie de faire la paix avec la prétentieuse meute Dirigeante, mais elle n'avait pas davantage envie d'ignorer l'ordre implicite qu’on lui lançait.**
Ça sera peut-être plus difficile que prévu...
**Elle se retourna vers les autres vampires. Sans s'attarder sur le ninja ou l'étrange petite nouvelle venue, elle posa un regard grave sur Demetrius, Violetta, Decypher et Nathaniel.**
Decypher, pas de trouble. Violetta, encore moins, elle a piqué ma curiosité ce soir. Nathaniel, comme Demetrius, non… trop de prétention.
**Alors, sans vraiment y mettre du sien elle leva le bras gauche en avant, un peu comme un salue hitlérien, et lança d’une voix fausse (Présence 1 : AWE!) :**
- Paix!
**Elle se retourna vers Verddatha en souriant, hihi.**
Tu vois, je suis de bonne foi maintenant. | |
|
| |
Master Admin
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Mer 25 Oct - 0:39 | |
| **Veddartha ne put s'empecher d'eclater de rire devant le geste du serpent. Un rire si franc et empreint de charisme que tout le monde autour savait qu'elle avait trouve le geste de karm legerement ridicule** - Ne fais pas ca pour moi, je n'en ai rien a cirer! Ce n'est pas ma ville ici, mais celle de votre eveque. Les ghoules valent peut etre rien a vos yeux, mais il faut savoir les ecouter lorsque l'occasion scie. **Elle regarda la ghoule bavarde et lui fit un clin d'oeil. la ghoule en question rougit jusqu,aux parties et regarda ailleurs** - Mais pour repondre a ton autre question, je n'ai pas besoin de jurer sur le livre de NOD pour tenir ma parole. N'est-ce pas d'ailleur un des article du code de Milan qui parle de la parole d,honneur? Je ne suis meme pas sabbat et je sais ca! | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Mer 25 Oct - 11:07 | |
| **Le sourire de Karm s'élargit et devint plus franc, plus sombre également, lorsqu'elle entendit le rire de Verddatha.** C'est ça, ris, la belle. Trouve-moi ridicule. Je n'ai pas envie de faire la paix avec la Prétention et tu le comprends, j'en suis certaine. **Pendant que Verddatha parlait, Karm jeta un coup d'oeil en coin à la ghoule bavarde.** Peut-être qu'il faudra y aller par des à côtés... **Et quand Verddatha acheva de parler du livre de Nod, du code de Milan et de la parole d'honneur, elle réprima un puissant éclat de rire qui demeura tout au fond de sa gorge. Ses yeux s'illuminèrent de malice et c'est au prix de nombreux efforts qu'elle ne tira pas sa langue fourchue.** Ne fais rien de stupide, bon sang! **Une idée venait de germer dans l'esprit de Karm, toujours immobile devant Verddatha, mais elle hésitait.** | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Jeu 26 Oct - 9:17 | |
| Vas-y, ça ne prendra que quelques minutes et tu seras bien vite revenue, elle ne se sauvera pas... **Sans explications, Karm s'inclina légèrement devant Verddatha, fit un large sourire à Demetrius et sa meute, ignora complètement le ninja et Rosemary et tourna les talons.** (Si personne ne l'arrête, Karm quitte le hall.) | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Sam 4 Nov - 18:45 | |
| **Karm revint, au bout d'une demie-heure, avec à la main, une large enveloppe.** Maintenant ça suffit, il faut que j'aille me reposer, que ce bras repousse, bon sang! **pensait-elle.** **Elle s'avança au milieu du hall, alla droit vers Verddatha sans un regard pour les autres caïnites présents et lui tendit l'enveloppe. Sa main tremblait un peu (comme tout son corps d'ailleurs) et elle gardait les yeux obstinément fixés sur le papier, se gardant bien de les lever sur le regard de Verddatha. À l'intérieur de l'enveloppe, une lettre fraichement dactylographiée disait:** "Vous m'avez vous-même posé une question, alors que je souffrais de ne pas souffrir. Je vous prie de pardonner mon hésitation et d'accepter mes services, si humbles soient-ils, quels que soient vos objectifs et les raisons qui vous poussent à chercher à les atteindre." **Et en plus petits caractères, on pouvait lire:** "Comme la Reine que vous avez été ce soir. Ma Reine." | |
|
| |
Master Admin
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Jeu 23 Nov - 1:19 | |
| **Veddartha s'avanca et prit le menton de Karm entre ses doigts parfaits et avec sa bouche parfaite murmura ses mots** - Donc, tu ne voudras pas ma mort toi... Tu ne souhaiteras pas manger mes cendres, grande Karm. Cette ville ignorante pleure dans l'oubli, mais toi, tu as compris vers qui te tourner. **D'un clin d'oeil elegant, elle entra dans la tete de nouveau pour voir les derniers souvenirs de Karm. Karm, garda le fixe, comme hypnotisee pendant une dizaine de secondes** | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Mar 28 Nov - 19:02 | |
| **Immobile pendant une dizaine de secondes, ses yeux plongés dans ceux de Verddatha, Karm sentit qu'elle venait de faire quelque chose de terrible, mais ne comprenait pas d'où lui venait ce sentiment. Avec une résignation plus forte que ce qu'elle n'avait jamais connu, elle cligna des yeux et les baissa, dès que la noble dame eut terminé de sonder son esprit (à son insu). N'osant plus lever le regard, elle alla se placer à ses côtés, à la fois heureuse et piteuse, mais arborant une grande humilité.** Première étape: réussie....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! | |
| |
|
| |
| 4e réunion - l'élément déclancheur!!! | |
|