| 4e réunion - l'élément déclancheur!!! | |
|
+6Asa Decypher Decalanthanos Malostro Nathaniel Price Violetta Malkovitch Master 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathaniel Price
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Lun 2 Oct - 23:26 | |
| *Je suis bien plus beau qu'elle. Mon visage est parfait. Je peux compter les défaut du sien sur les doigt de ma main. Il est évident que c'est une Tzimisce ou qu'elle en connait un. Une telle beauté se gagne. Dieu ne la donne pas*
Il continua de scruter la femme de loin attendant la réponse a la question de Malostro | |
|
| |
Master Admin
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Lun 2 Oct - 23:31 | |
| **La belle étrangère (quand je dis belle, c'est qu'elle a une beautée surnaturelle, genre 6 d'apparence...) regarda un par un les membres de la salle, se demandant où pouvait bien être l'évêque de cette ville. Elle regarda Malostro en dernier après s'être attardée sur Karm.** - Bonjour Malostro... Simple ductus. Je me nomme Veddartha. Mais je ne suis pas ici pour interrompre votre soirée si sabbat soit-elle. Vous pouvez continuer sans vous occuper de moi **Elle donnait l'impression d'un calme extrème, d'une assurance hors du commun. Ses pupilles s'ouvraient et rétrécissaient pour peser ses mots, comme si chacun d'eux avaient autant d'importance que celui ui le précédait** | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Lun 2 Oct - 23:34 | |
| **Cette fois totalement remise de l'arrivée de la femme en trench coat rouge, Karm dut prendre quelques secondes pour réaliser ce que Malostro venait de faire.**
Mais... mais...
**Elle aggripa le manteau de Malostro et, évidemment sans réussir, tenta de le faire se lever du trône. L'effort décuplant la douleur de son dos, elle frappa l'épaule de son ductus à coups de poings. Malostro ignorait complètement ses supplications silencieuses.**
Kérônne, dis-moi, ça tu ne l'avais pas vu venir! Il va se faire châtier à ma place!
**À la réponse de la dame, Karm frappait Malostro de plus belle, mais c'était peine perdue. Il continuait de fixer la belle, que Karm ignorait complètement à cet instant, car elle tomba aux pieds de son ductus. Le visage ravagé par la douleur, et surtout la peur de le voir confronté à un évêque furieux, Karm saisit le bras droit de Malostro et le remua pour attirer son attention.**
Dernière édition par le Lun 2 Oct - 23:39, édité 1 fois | |
|
| |
Asa
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Seulement si vous le savez! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Lun 2 Oct - 23:36 | |
| Asa la regardait et ne pouvait se détourné de sa beauté et sa la fit sortie de l'ombre...elle essayait de tourné son regard mais la jalousie montait en elle...
*D'une extrème beauté...*
Plus rien n'existait seulement son regard fixé...était la...seulement elle... et cette femme | |
|
| |
Violetta Malkovitch
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Mar 3 Oct - 0:06 | |
| **Violetta fu un moment déconcerter par cette femme qui avait presque autant de classe d'elle. Mais au combien plus belle. Elle s'approcha de la femme**
''Je me présemte Violetta Malkovitch prêtresse. Je vous prie d'excuser le comportement de Malostro qui se permet UN INJURE! EN s'Assoyant sur le trône de l'évêsque. Puis-je savoir demoiselle qui êtes vous pour avoir cette beauté surnaturelle? (Occulte a 3 je crois) | |
|
| |
Asa
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Seulement si vous le savez! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Mar 3 Oct - 0:41 | |
| Tout d'un coup le téléphone célulaire de asa sonna un hymne mortuaire....
"bonjour mon cher comment aller vous"
Puis elle se retourna dos au autre et parlait bas...
"oui il vont bien la femme ne fait pas grand chose et malostro mon ductus soccupe de Karm...comment savez vous tout ça?"
Elle s'en alla vers l'extérieur...en disant tout bas
Lancer l'info
Puis elle sortie de l'élisium | |
|
| |
Master Admin
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Mar 3 Oct - 0:42 | |
| **Veddartha rit brièvement, un rire clair qui donna envie à tous de glousser, donnant le sourire même à Karm qui se mourrait sur le plancher** - Je suis une femme, et rien n'est plus beauté que la femme. D'autant plus que je suis une vampire. Mais occupez-vous de la dame, elle se meurt. **Elle pointa Karm d'une main blanche comme la neige aux ongles impécablement vernis** | |
|
| |
Malostro
Nombre de messages : 220 Age : 47 Localisation : Hell-paradise Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Mar 3 Oct - 17:16 | |
| **Plus tôt, il ricana maléfiquement quand Violetta prononça le mot injure et il continua de regarder le clown comme si effectivement il ne le reconnaissait pas, ne laissant transparaître aucune faiblesse ou fraternité.**
Cette bande de vampires commence à prendre leurs noms de meute un peu trop au sérieux, devrais-je leur enseigner l’humilité, cela restera à voir s’ils continus à harceler mes membres et ma meute.
*Malostro le Rebel appréciait et vénérais la beauté de la nouvelle femme mais restait sobre face à elle et réfléchissait déjà à son sujet et remarqua amusé, la jalousie des autres femmes à son égard. Laissant sa beauté en segond plan, il comprit aussitôt à qui appartenait les goules et que la dénommé Veddartha en face de lui portait sûrement un titre élevé dans le Sabbat juste par sa noble réaction envers Karm .Il restait silencieux pour ne pas trahir sa couverture qu’elle s’appliquait à préserver et il continua son petit jeu nonchalant en regarda finalement la dame agonisante, consentant à lui donné de l'attention en restant froidement immobile sur le siège.* | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Mar 3 Oct - 17:51 | |
| **Ayant enfin attiré l'attention de son ductus, Karm affichait un grand désarroi, et même une certaine panique. À plusieurs reprises, elle voulut prendre son carnet, mais chaque fois, elle ramenait sa main sur le bras de Malostro, se remémorant l'ordre qu'elle avait reçu.**
Seulement là, la situation a changé...
**Toujours grimaçante, elle plaça sa main droite sur son coeur et frappa deux fois sur le bras de la large chaise. Ensuite, elle crispa une main sur la poitrine de Malostro et désigna la nouvelle venue du regard, avant de tirer sur le vêtement du ductus pour lui signifier de se lever.**
Va l'accueillir!! **pensait-elle ardemment.** | |
|
| |
Malostro
Nombre de messages : 220 Age : 47 Localisation : Hell-paradise Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Mar 3 Oct - 19:07 | |
| La panique et les désarrois de Karm ne lui firent pas changer d’expression et il restait toujours immobile sur le trône du seigneur et ses yeux était pétillants de passion…
Cette aiguille me démanche, bizarre il y avait de lustre que je ne la sentait plus...
''-Je regrette ma chère, vous comprenez désormais que je me ferai punir à vôtre place sans hésiter. Si vos paires ont un problème avec vous, c’est à moi qu’ils auraient dût en référé dès le départ car étant vôtre Ductus, je dois répondre de vos actes devant le seigneur et la noble secte, coupons les intermédiaire, autant en subir le courroux moi-même, ne trouvez vous pas ? (*il sourit amèrement*)…Voilà la résultante très chère amie et comprendrez que la secte prime sur le clan ou tout autres considérations selon le code! Dit-il calmement en fixant Karm imperturbable. | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Mar 3 Oct - 20:26 | |
| **Devant l'indéfectible attitude de Malostro, Karm ferma les yeux et, prenant sa tête entre ses mains, se laissa complètement choir sur le sol aux pieds du ductus. La douleur qui la tenaillait n'était rien comparée à sa détresse intérieure. Elle aurait voulu pleurer, pleurer à s'en fendre l'âme, des larmes d'eau ou de sang, mais des larmes amères. Elle n'en trouvait pas la force. Couchée sur le sol, le visage caché par ses mains, elle attendait.**
Il a bien choisit le moment d'être fort, et moi bien mal choisit le moment de devoir l'être. **pensait-elle sans arrêt.**
**La punition qu'elle recevrait était pire qu'elle l'avait escompté.** | |
|
| |
Master Admin
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Mar 3 Oct - 22:17 | |
| Veddartha dit tout bas, mais tout le monde l'entendit quand même
- J'ai bien fait de venir ici... à savoir comment le château de carte tient à l'envers sans un miniumum de colle | |
|
| |
Violetta Malkovitch
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Mar 3 Oct - 22:22 | |
| **Violetta émit un sourire a la phrase de la dame et lui fit un signe de tête d'apporbation.Si sa serait d'elle, elle aurait tassé MAlostro.Elle trouvait qui se conduisait en petit camarillien sans expérience....elle bouillait a l'intérieur** | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Mar 3 Oct - 22:24 | |
| Asa réentra dans la salle un peu mêler...on voyait ben quelle avait pleurer...ses sentiments était bien mélanger et elle n'avait l,air que d.être concentrer dans sa tête...elle regardait par terre...
*le mensonge pourquoi....* | |
|
| |
Nathaniel Price
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Mar 3 Oct - 22:42 | |
| Nathaniel regardait la scène, mais ne comprenait pas trop.
Malostro, vous êtes un chef, pas un bouc émissaire. Chacun doit répondre de ces actes avec la punition qui lui est du. Je ne sais pas ce que Karm a fait, mais peut être le méritait elle.
Il se tourna vers Violetta
Quelque chose semble vous préocuppé. Qu'est ce donc?
(Je sais que Verddatha est surper top canon et qu'elle est plus belle que mon perso. Mais quelqu'un avec le vice pride ne l'admettra pas. lol) | |
|
| |
Violetta Malkovitch
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Mer 4 Oct - 0:39 | |
| **elle murmura a son oreille**
''Je trouve que certain agisse comem si il s'agirait de la Camarilla...pas capable de ce tenir debout. Il s'afaisse,et ce punisse...et ose prendre la place de l'évêsque...'' | |
|
| |
Malostro
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Mer 4 Oct - 7:37 | |
| (Hrp : Veddartha, Décypher, lol après on s’étonne que je marque les noms tout croche héhé)
**Malostro se foutais bien de la petite crise de Violetta, de l’incompréhension de Nathaniel, et de la réplique de la mystérieuse femme car il restait immobile comme une statue. Tout ce beau monde ne pouvais rien comprendre et il le savait…Il ne se préoccupait que de Karm à ses pieds et finit par réagir pour qu’elle cesse de ramper…***
''-Tout ceci n'est qu'illusion et incompréhension...'' Dit-il avec un ton grave et calme
**Le Ductus rebel releva sa manche en regardant avec passion Karm et extrait de sa peau une aiguille rouge qu’il observa pendant un instant et fixa ensuite son obligée. Il lui caressa la joue pour avoir son attention et lui prit la main et lui déposa l'aiguille dédié à la leçon qu'il avait reçu d'elle. Il fit un rictus de sa marque en regardant l’assemblée et s'adossa non- chalament.*
Veddartha et les autres penses mieux faire que le seigneur semble t’il, nous verrons bien cela, après tout, je suis encore assit sur ce trône pour l’instant… | |
|
| |
Nathaniel Price
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Mer 4 Oct - 12:13 | |
| NAthaniel esquissa un sourire. Il lui dit aussi dans l'oreille.
Mais aller y. Dites lui votre facon de penser. Il ne vous fera pas mal. Si c'est dans ses intention, je l'empecherais. Je vous suporte et je pense comme vous. | |
|
| |
Violetta Malkovitch
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Mer 4 Oct - 22:19 | |
| **Violetta s'éclairci la gorge**
''MALOSTRO! CESSER DE FAIRE L'IMBÉCILE! Je croirais voir une bande de Camarillien...tenez-vous la tête haute. Un peu de dignité...Si ce n,est pas pour vous, faite le pour la dignité du Sabbath, je vous en conjure. Débarquer de ce trône qui ne vous appartient pas. Mais qui appartient à l'évêsque qui ne veut que le bien du Sabbath. Et vous en salissant son trône vous ne les respecter pas...Respecter vous le sabbath Malostro?''
**Sa derni;re phrase avait un sourire, une petite pointe.** | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Mer 4 Oct - 23:49 | |
| **Karm entendait toutes les imprécations d'une oreille sourde. Il fallait qu'elle montre à Malostro qu'elle avait renoncé à cette punition qui chamboulait tout à l'intérieur de la secte. Elle-même ne comprenait plus trop la tournure des événements et le comment du pourquoi. Elle serra l'aiguille dans sa main, plongea ses yeux dans les siens et se leva péniblement, comme si les paroles de Violetta avaient eu l'effet d'un coup de poing.**
Ce n'est pas le cas, mais si ça peut lui faire plaisir de le croire... elle a raison, ça a assez duré.
**Elle prit la main de Malostro mais ne tira pas. Elle le regarda longuement, avec beaucoup de gravité, puis se contenta de lui faire un signe de la tête qui signifiait "viens-t-en, j'ai compris", le regard vide et las.**
Je trouverai bien un autre moyen. **pensait-elle avec beaucoup, beaucoup moins de conviction.** Et moins publique... ça sera plus facile.
(J'ai 3 de subterfuge.)
**Karm regardait Malostro, mais toute forme de supplication avait disparu de son visage. Seulement une grande lassitude, mêlée à la douleur persistante.** | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Jeu 5 Oct - 0:12 | |
| Asa fixa malostro d'un oeil attentif...ensuite elle regarda tout le monde...on dirait quelle avait l'air paniquer...paniquer et mélanger...c'est comme si sa bête prenait le controle du corps qui se mêtait en défence....mais pas complêtement...Son contrôlé était fade...Mais une partit de son corps disait
*Aller vas-y...attaque... montre lui et demande lui qui il est...*
Et l'autre disait...
*non attent nous l'aurons par la ruse...l'intelligence te guidera...*
Son oeil clignait comme les fous....mais seulement quelqu'un proche d'elle pouvait le voir car elle était dans l'ombre......le corps et la bête se chasse...l'esprit lui se défend
*Puis-je ou non* | |
|
| |
Master Admin
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Jeu 5 Oct - 0:30 | |
| **Veddartha qui était toujours adossée à une colonne regardait la scène avec amusement. Le ductus qui se prenait pour un autre, la ville entière qui lui reprochait des gestes camarillens, et la petite à quelques pas d'elle qui luttait contre sa bête. La beauté regarda l'intérieur de sa main avec Nostalgie** **Elle marcha vers Asa et lui toucha l'épaule de sa main parfaite. Elle chuchotta** - Fais ce que tu as à faire | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Jeu 5 Oct - 0:56 | |
| Asa avait de la colère et comme un animal, son regard était déjà attacher malostro, elle savança de quelque pas et pris malostro par le colet pour le remonter...(force à 2 + 3 point de sang= force à 7)...Puis elle le placa contre le mur...(je sais quelle n'est pas si forte mais cest un effet de surprise...donc tu pourra te défendre après vu que tu est plus fort)
"Dit nous la vérité..."
Elle sapprocha de son oreille...
"aller nous attendons...et si tu ne la dit pas...chacun de nous sera près à t'arrêté...dit nous ce qui est arriver à miami mon cher...peut-être êtes vous rechercher...ditez le a tous..." | |
|
| |
Malostro
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Jeu 5 Oct - 7:26 | |
| L’autre meute et ses membres sont expert pour frapper ceux sur le sol, je leurs rendrais bien en temps et lieux mais pour l’heure…
***Malostro avait été surpris effectivement par Asa, il n’aurait jamais pensé… Il la regarda intrigué et songeur pendant qu’elle le levait et l’accotait sur le mur, il avait empoigné violement ses poignets et sans son adrénaline vampirique, elle les aurait eu broyée mais il n’insista pas sur la rudesse et relâcha sa prise en le regardant videment, toujours accoté sur le mur.***
Il est évident que quelqu’un s’attaque aux membres de l’agglomérat dans l’ombre comment l’expliquer autrement…
''-Je me demande bien de quoi vous parlez et qui est vôtre informateur, j’ai effectivement fuit mon ancienne ville miami, mais tout cela et le reste, vous auriez pus le savoir en vous adressant directement à moi ma chère amie et non pas à un étrangé, je n'ai rien a caché''…Dit-il haineusement…
*(Présence : 2 /Dread Gaze) Un crie de Félin arracha le silence de l’assemblée et le vampire se redressa dignement…*
***MAlostro regarda tous et chacun avec un regard de colère, il semblait en avoir marre…Surtout de Veddartha qu’il regardait avec insistance et colère…Qui était t’elle réellement et quel le motif de a présence ici se demandait t'il???***
Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Jeu 5 Oct - 11:14 | |
| Elle le regarda un peu incertaine...Le bruit de l'animal ne pouvait pas la déranger car sa cible était devans As...Elle commençait a redevenir calme mais sa rage l'entourait encore
"Moi je crois que tout le monde devrait le savoir... les pouvoirs des vampires peuvent être parfois utiliser pour trafiquer la tête des autres et moi en faisant ce geste devans tous...je me certifie 1..d'avoir la vérité et 2.. d'être peut-être protégé...car je n'accepte pas qu'il est une wild hunt de lancée sur mon Ductus....À Miami...je ne veut pas de traite dans notre meute...et j'aimerais mettre les choses au clair...ou si vous voulez je pourrais les appeler à Miami...Je crois qu'il aurait été bien content de vous retrouver ici....raconté"
*lui qui dit tant aimé le sabbat... Il la trahis...trop aimé c'est comme pas assez...*
Malostro pouvait voir dans les yeux d'Asa de la rage et de la tritesse...on voyait bien que elle avait de la misère à se contrôlé... un de ses yeux fermait et souvrait vite a un intervale rapide...très rapide... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! | |
| |
|
| |
| 4e réunion - l'élément déclancheur!!! | |
|