| 4e réunion - l'élément déclancheur!!! | |
|
+6Asa Decypher Decalanthanos Malostro Nathaniel Price Violetta Malkovitch Master 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karm
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Jeu 5 Oct - 12:41 | |
| **Karm recula de trois pas. Dans sa confusion, elle crut que Asa s'en prenait à Malostro pour l'empêcher de bêtement se faire punir par l'évêque et n'entendait que d'une oreille les allégations de sa collègue à l'égard du Ductus.**
Aller Malostro, c'est assez... **pensait-elle.**
**Elle s'en alla s'assoir, pas très loin de la scène. La soif montait en elle et contribuait à rendre sa confusion plus dangereuse.**
C'est un monde de fous...
**Son regard glissa sur Verddatha. Elle la trouvait d'une beauté trop incroyable pour ne pas être d'une grande force. Elle devait être puissante, influente, et probablement invitée par l'évêque. Elle était sûrement la raison de la 4e réunion. Ça, Karm avait le bon sens de le voir. Mais, revenant aux raisons de ses blessures, une idée toute folle traversa son esprit.**
Je pourrais me montrer hostile à son égard. L'évêque voit tout, il n'appréciera pas, et vue l'état dans lequel je me trouve, elle n'aura aucun mal à me repousser, elle ne sera pas endangée du tout et j'aurai ta punition, Kérônne...
**Karm ne bougea toutefois pas d'un cil, car l'hésitation se lisait sur son visage pendant qu'elle regardait la belle Verddatha. Et tout en n'arrivant pas à se décider, elle se surpris à penser à nouveau que l'évêque agissait en autruche.** | |
|
| |
Malostro
Nombre de messages : 220 Age : 47 Localisation : Hell-paradise Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Jeu 5 Oct - 19:02 | |
| *Malostro était toujours calme et prit une pause car il semblait avoir de la difficulté à la suivre…*
J’ai quitté la ville à cause de la police humaine qui était très nombreuse à tenter de me débusquer après mes nombreux meurtres d'innocents mais qui à bien pus lui raconter que, à moins que…???
''-Honorez d’être encore vôtre Ductus après ces graves accusation car il semble amusant de savoir que vous seule avez la vérité sur ma vie, je pense que vous devriez appeler effectivement à Miami et si je suis recherché, je payerai mon dût n’ayez crainte mais avant que vous le fassiez, j’aimerais vous posez une question…
*(Auspex :1) Le Monstre Malostro regardait Asa de tout son être et sentit la salle pour en détecté les anomalies, ses yeux devinrent luminescents…*
''-Croyez vous sincèrement que je tenterai quoi que se soit contre le Sabbat ou contre mes propres membres? Dit-il encore calmement en sentant de sa rose noire mais cette fois-ci avec un regard vide. | |
|
| |
Nathaniel Price
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Jeu 5 Oct - 19:12 | |
| Mais la n,estpas le point Malostro. On vous pose une simple question et vous détourner toujours le sujet. Elle parle de votre vie a Miami et vous parlez d'acte contre le sabbat. Tentez de répondre simplement a la question posé, sa sera amplement suffisant. Cessez de répondre au question par une autre question Il avait l'air exaspérer a lâsser par l'attitude de Malostro. Il faisait trop cliché.(Je sais que je dit toujours que tout est cliché, mais mon perso pense que presque rien n'est cool et pas cliché a part ce qu'il fait ) | |
|
| |
Malostro
Nombre de messages : 220 Age : 47 Localisation : Hell-paradise Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Jeu 5 Oct - 19:24 | |
| Malostro sourit à Nathaniel et s'approcha de lui...
J'avais bien compris que vous alliez prendre l'occasion qui s'offre à vous de faire vôtre petit manège, mais au contraire ne serions nous pas rendu à l'étape d'orchestrer un procès très chèr membre du Sabbat car je ne répondrai pas à cette question , je regrette, peut-être aurais-je cette fois ci un semblant de justice si l'on me juge mais normalement, on règle les conflits par monomancie dans le sabbat, dois vous le rappellez...Dit-Il en regardant les autres anciens membres de la ville avec un regard haineux...
Il est tant que tout cela cesse, je mourrais en vrai Sabbat s'il faut pour leurs prouver leurs erreurs. | |
|
| |
Nathaniel Price
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Jeu 5 Oct - 20:01 | |
| Hohoho, mais est cela une demande de monomacie? J'ai veux bien essayer de vous dire de ne pas me provoquer de la sorte, Malotsro, mais si tel est votre désir, ainsi soit t'il.
Sachez que si vous ne voulez pas répondre a la question, c'est que vous avez commit une faute. Ne pas répondre est l'admettre honteusement. L'admettre serai plus honnorable. | |
|
| |
Malostro
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Jeu 5 Oct - 20:24 | |
| Malostro eu un regard sombre envers NAthaniel...
''-Vous aimeriez trop cela que je m'énerve, prévisible créature mais je ne vous dois rien à vous, que se soit une réponse ou autres choses. D'ailleurs de la part d'un stricte etrangé dont on ne sait rien de plus que moi cela me parait amusant. J'aurais peut-être tout expliquer à Asa, mais elle semble déja avoir pris position sur ma propre culpabilité, alors que devrais-je rajouter, dite moi ???'' | |
|
| |
Nathaniel Price
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Jeu 5 Oct - 20:46 | |
| Mais une réponse qui ne sera pas une question. Est ce si dur a comprendre? Répondez a la question de Asa avec une réponse claire et précise, a propos de cette chasse sauvage qui vous est dédier a Miami. Si vous ne réfuter point les dire de Asa, c'est qu'elle a raison, et que vous faites bien l'objet d'un chasse sauvage. | |
|
| |
Malostro
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Jeu 5 Oct - 22:08 | |
| *Malostro sourit vilement et rajouta sobrement*
''-Vous Êtes ridicule PRice et vous osez me questionnez de la sorte. Je craint que mon silence ne prouve rien et vous le savez très bien…Appellez miami et vous en aurez le cœur net une fois pour toute, car vous êtes atrocement ennuyant et répétitif.'' | |
|
| |
Violetta Malkovitch
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Jeu 5 Oct - 22:53 | |
| **Violetta souris et sortit son cellulaire**
''Miami en?Donnez moi le numéro Malostro...d'un évêsque ou d'un prêtre. Ou sinon je peux appeler Mtl ou si vous ne répondez pas par vous-même. si rien ne fonctionne j'ai bien peur d'être obliger de vous convaincre...''
**Elle le regarda droit dans les yeux montrant ainsi qu'elle pouvait le dominer** | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Jeu 5 Oct - 23:30 | |
| **Karm se leva. Elle fit mine de prendre un grand respire pour reprendre ses esprits, car elle ne suivait plus du tout la conversation. De quoi Violetta parlait-elle? Pourquoi tout le monde semblait en colère contre Malostro? À cause de la punition qu'elle avait requéré?**
J'ai mal. Et soif.
**Elle fit un pas vers Violetta et Verddatha sans être certaine de ce qu'elle ferait. Encore.** | |
|
| |
Master Admin
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Ven 6 Oct - 0:06 | |
| **Veddartha regardait Karm arriver vers elle sans réagir. Elle se mit en petit-bonhomme pour l'accueillir. Elle avait quand même une grande distance à parcourir et elle voulait la laiser faire les derniers efforts, la comprenant de vouloir se sauver de cette agglomération de traitres ridicules auxquels elle ne comprenait rien des acusations. Elle décida à ce moment alors de se concentrer sur ce que les gent disaient tout en attendant la venue de Karm et ainsi comprendre les enjeux de cette rebélion tmeporaire** | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Ven 6 Oct - 0:39 | |
| **Karm marchait très lentement vers Violetta et Verddatha. La tête lui tournait, elle passa une main par dessus son épaule pour tâter son dos. Sa main ensanglantée lui révélait qu'elle continuait à perdre du sang. Moins, mais quand même suffisamment pour l'alarmer que le temps passait. Très bientôt, la soif se ferait cruelle, urgente.** Aller, un dernier essai. Si l'évêque ne se pointe pas ou si celle-là ne réagit pas, j'aurai échoué. Puisses-tu me pardonner ce premier échec.**Elle regarda tour à tour Violetta puis Verddatha. Violetta qui s'en prenait à Malostro par la voix ou Verddatha qui se contentait d'être là, immensément belle, trop pour ne pas être...** Importante...**Les yeux de Karm, fixés sur ceux de Verddatha, changèrent pendant une fraction de seconde, mais elle se ravisa et cligna des paupières; le serpentis finirait de l'assoiffer, alors elle s'en passerait. Lentement, elle leva sa main pleine de sang vers le visage de l'inconnue.** Barbouille ce trop parfait visage...(HRP: C'est à ce moment que je tuerais pour aller dans la section Personnages et lire qui est Verddatha... ) | |
|
| |
Master Admin
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Ven 6 Oct - 0:54 | |
| **La mais de Karm Barbouilla le parfait visage, mais Veddartha ne fit que sourire. Un sourire aussi cruel que sympathique. ELle regarda Karm directement dans les yeux, pensant à ce sang qui coulait dens ses peopres veines et qui ferait tant de bien à cette jeunesse, mais si c'est le sang qu'elle aviat voulue, elle serait allé dehors** - Que veux-tu, jeune vampyresse? | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Ven 6 Oct - 1:04 | |
| **Karm cligna deux fois des yeux.**
Elle sourit... **pensa-t-elle, frustrée et désarçonnée.**
**Karm cessa son premier petit manège, mais crispa ses doigts en serrant le menton de Verddatha avec toute la force qui lui était donnée d'avoir, arborant une grimace de colère et de douleur.**
Tu vois? Je suis hostile. Alors punis-moi!
**Elle cligna deux fois des yeux à nouveau. Elle voyait l'échec arriver. Et le craignait.** | |
|
| |
Master Admin
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Ven 6 Oct - 1:41 | |
| **Veddartha ne comprenait pas trop la réaction de la pitoresque imitation de vampire à ses pieds. Le geste se voulant violent envers la dame, celle-ci ne sentit rien de plus qu'un léger pincement au menton**
- Je me souviens, tu dois te faire punir... mais pourquoi moi? dis moi... Tu es prête à faire exactement ce que je te dis ensuite? à suivre toutes mes ordres? À faire de moi ta reine?
**Sa voix n'était que murmure, aussi sobre que le vent, ses paroles s'envolèrent à peine sortis de sa bouche. Elle passait ses longs ongles sur le visage de la supplicante** | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Ven 6 Oct - 2:15 | |
| **Karm ferma les yeux pendant quelques secondes. La soif montait toujours.**
Kérônne... tu m'as dit à n'importe quel prix. Mais à CE prix?
**Karm se serait dévoré la langue pour boire et voir plus clair. Elle ne connaissait rien de Verddatha. Mais elle était tellement belle. Et tellement de paroles lui revenaient en mémoire, et la soif grimpante et son dos qui se vidait de son sang. Et Kérônne qui l'attendait...**
**Karm rouvrit les yeux. Verddatha la regardait. Verddatha attendait. Mai Karm ne savait pas. Elle se contenta de répéter.**
" 'e 'ois ê're pu'is." | |
|
| |
Master Admin
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Ven 6 Oct - 2:23 | |
| **Veddartha prononça sans dire ce que Karm venait de dire, comme pour mieux comprendre** - Ne trouves-tu pas que la punition est pire alors que tu désires souffrir, mais que personnes n'ecquiese à ta demande? | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Ven 6 Oct - 2:30 | |
| **Karm ferma à nouveau les yeux. Soif. Est-ce que c'était la punition de Verddatha? Ces paroles pleines de sagesse dont Karm ressentait cruellement les propos en chaque parcelle de son être et de son âme étaient-elles la punition qu'elle avait cherchée? Serait-ce suffisant?**
Soif.
**Elle leva les yeux sur Verddatha et ne savait pas si elle devait la remercier ou la maudire, et si par la question que Karm avait posée et la réponse qui lui avait été donnée... soif.
"Pu'is moi." **articula-t-elle.** | |
|
| |
Master Admin
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Ven 6 Oct - 2:44 | |
| **Veddatha souppira et leva les bras. Instentanément, deux énormes tentacules d'ombre se levèrent pour prendre Karm et la hisser en croix à quelques mètres du plafond de la grande salle. Les tentacules tiraient sur les membres endoloris de Karm lui donnant de grandes souffrances. Puis, un bras se détacha du corps** - Tu veux souffrir? saches que ce n'est rien comparé à ce que moi j'ai pu endurer! | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Ven 6 Oct - 2:53 | |
| **Karm, la mâchoire et les yeux crispés, se retint de crier jusqu'à ce qu'elle sente son bras droit se détacher du reste de son corps. Alors, ce fut un hurlement qui déchira l'air, un cri tel que les vampires présents en ressentirent tous un frisson d'horreur qui leur traversa l'épine dorsale sur tout le sens de la longueur. Le noir se fit autour de Karm. Une douleur fulgurante, tambourinante, lui châtiait le corps entier. Et comme elle sombrait dans l'inconscience, comme elle se disait qu'elle espérait pouvoir se réveiller et ne pas succomber à cette punition, elle pensa qu'elle avait réussit.**
Dernière édition par le Dim 8 Oct - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
Malostro
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Ven 6 Oct - 7:21 | |
| Je préfère mourrir mille fois que d'avoir trahis le Sabbat...Si tel est le cas, j'assumerai les conséquences de mes actes et je leurs prouverai mon honneur une fois pour toute... Il s'adressa à Violetta et dit d'un ton obscure...
''-Vôtre discipline ne durera pas éternellement. Voilà le numéro du manoir de Miami...1-534-4320-2327, j'était prêt à ce que vous appelliez la bas sans domi....''Dit-il couper par la scéne plus loin!
En entendit le cris de KArm qui'il avait completement oublier et en voyant Verdattha, MAlostro lança un grognement de violence et de haine que personne n'avait entendu dès lors de sa part...et ne fit pas ni une ni deux en s'approchant de la vampiresse...**
Salope, je vais te tuer...!
(Célérité: 1) J'attaque Verdattha ...mon but est de la frapper un coup avec le pieu que j'avais garder et de la garocher sur le mur à l'autre bout de la piece...(Force:4) | |
|
| |
Violetta Malkovitch
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Ven 6 Oct - 9:37 | |
| **Tandis que Violetta s'apprêtait à appeler a Miami, elle vit Verdhatta sortir 2 grsses tentacules d'ombre et Malostro lui faire mal, elle avait relativement envie de faire une zone de pitch sur lui. Obtene 2, zone de pitch sur Malostro.**
''SUFFIT!'' | |
|
| |
Master Admin
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Ven 6 Oct - 12:14 | |
| **Après que le membre de Karm fut arraché, Veddartha contrôla lentement ses tentacules pour qu'ils la déposent sur le sol. Elle était vraiment au seuil de la mort, mais êtant vampire, ses plaies mineures alaient se referner toutes seules... seulement, elle aurait besoin de sang. Hélas, le sang de Veddartha lui-même était beaucoup trop fort et causerait fort probablement une frénésie à Karm. Elle décida alors de la laisser se débrouiller : elle voulait se faire punir, c'est fait... et ensuite?** **Elle regarda Malostro arriver vers lui à une vitesse fulgurante et ne tenta vraiment pas d'éviter son coup, sauf qu'elle ne vit pas qu'il tentait de la pieuter et c'est à cet instant que Violetta fit une zone de Pitch sur lui et sur elle pas interim** (Malostro, Tu visais bien, mais la zone de pitch t'a déboussolée alors le pieu n'a pas atteint le coeur, mais quelques centimètres à côté... mais tu sens une si forte résistance que le pieu ne fait qu'un "toc" et ne perce même pas la peau) | |
|
| |
Asa
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Seulement si vous le savez! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Ven 6 Oct - 16:32 | |
| Asa avait relacher malostro depuis un temps donner...Elle ne se comprenait plus... elle tomba par terre en pleurant... (était dos à Karm) et entendit le bruit de douleure de celle-ci qui résonna dans sa tête... Mais son espérence de vivre un jour une meute uni n'était qu'un sarcasme d'un bande de vampire aspirant à de venir le meilleur....pas de cela dans sa tête...
*Pour eu ce n'est qu'un jeu...un jeu....*
Elle se tourna et vu malostro se diriger vers la femme... pendant ce temps elle se tourna d'un grand coup de vent et regarda l'assemblé...
"Vous croyez être sabbat mais vous êtes ignorant..même si moi je le suis (ignorante) mon coeur est a lui...mais vous vous ne faite que le gacher...comme nous sommes partie depuis le tout début...au nom du sabbat nous ne sommes rien... si chacun de vos passer contienne des lacunes de ce genre...ou même si vous désiré en créé dans l'avenir...j'aime mieux changer de ville pour être avec des vrai sabbats... Je déteste les suprises....et je vous déteste..."
Tout ce discours avait parru si vide...vide d'émotion....la bête était présente mais pas complêtement...Asa était entrain de se formé une carapace autour d'elle....Ensuite elle regarda Karm d'un oeil offusquer
"J'avais proposer de te donner quelqu'un mais tu ne ma pas écouté et bien sèche..."
Elle se dirigea vers la sortie
"Quand vous aurez réussis à arrêter de jouer un role cest ce jour la que nous serons réuni...."
Ensuite elle passa la porte | |
|
| |
Nathaniel Price
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! Ven 6 Oct - 18:40 | |
| Nathaniel fut suprit de la réaction de Asa. Elle avait montré ces émotions, quel signe de faiblesse. Il tenta ensuite de voir Malostro au travers de l'ombre mais n'y arriva pas.
Malostro, calmez vous immédiatement. Ce n'est pas une attitude a avoir avec une invité. Karm a eut simplement ce qu'elle voulait, arrêter donc de vous plaindre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4e réunion - l'élément déclancheur!!! | |
| |
|
| |
| 4e réunion - l'élément déclancheur!!! | |
|