**Un homme obscure mais néanmoin souriant et conviviable suivait la route de sortie de Hell-paradise...Il venait de refuser l'aide d'une femme dans une vieille voiture mais il était à peine neuf heure, il devait rejoindre miami, cette saleté de ville le plus tot possible, il allait régler tout ceci d'une façôn ou d'une autre...**
Je purgerais ceux qui agisse dans l'ombre pour me nuire, que se soit à Miami ou dans les ABYSSES DU NÉANT!
**Il avait dans son petit panier....**
(Ressource:1)- 10 boite de papier d'aluminium, une cagoule de cuir, des lunettes de soudeurs, une casque noir full face avec visiere fumée, des gants en cuir, un cache-cou en cuir, des bottes noir haute et un imperméable noir de pluie, un paquet d'aiguille, une paire de pince, un canif, 10 pieux aiguisé peint en noir, un lacteur, un mini bidon d'essence vide, du duck tape, des tie-raps, un paquet de lame de rasoir, deux bande de métal d'un pied et un pouce de largeur, et pour finir une chaine de 5 pieds.
**Pendant ce temps, une voiture noire assez récente s'arrêta à ses cotés, et un homme de 60 ans inoffensif dit généreusement...**
''-Alors tu monte mon petit, je vais à mtl voir ma fille pour les vacances et je déteste faire de la route sans compagnie...'' Dit le vieillard en souriant...
*Malostro sourit lui aussi en foutant son baggage à l'arrière...
''-Moi aussi, je deteste ça!''
**En entrant dans la chrysler, il sortit de sa poche sur une paire de pince, un instant plus tard, la voiture ralentit et un cris de douleurs se fit entendre. Le vieil homme fut expédié hors de la voiture et après un crissement de pneu, la véhicule était diparût. Il modifirait la voiture plus tard...**
On pouvait à peine voir dans le fossé un être agonisant aux visages arrachés et avec la bouche en sang, édentées.**