vampire sabbat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vampire sabbat

créez votre concept, faites votre personnage, devenez vomis...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

L'Arrivée de Malostro à Hell- paradise

AuteurMessage
Malostro

Malostro

L'Arrivée de Malostro à Hell- paradise Empty
MessageSujet: L'Arrivée de Malostro à Hell- paradise   L'Arrivée de Malostro à Hell- paradise EmptyMar 20 Juin - 21:33

Pendant une nuit nuageuse, une voiture parcourait la route près du boisé de baâl. Quand on put voir les lumières de <<hell Paradise>> , le véhicule ralentit aussitôt et pris le clôt tranquillement. Le klaxon résonna indéfiniment et l'on vit une être obscure au sourire sadique sortir du coté passager.

*L'homme pris une bouffé de la Rose blanche qui ornait son trench et se tourna vers la conductrice ensanglanté, fixant son regard vide*

Ironique n'est t'il pas, j'était pour vous laisser partir mais vous n'auriez pas dut me tenter en me disant que vous étiez en rémission d'un cancer, quel délice ce fut de voir vôtre regard quand je vous ai donner la mort

Malostro hypnotisé par la ville, dit:

"Calide ma muse, une autre ville digne de mes oeuvres, je te les dédis ô toi belle de safrant, la terreur j'apporterai avec moi en ton nom"
Revenir en haut Aller en bas
http://amelnon.ca.cx

L'Arrivée de Malostro à Hell- paradise
Page 1 sur 1