| vampire sabbat créez votre concept, faites votre personnage, devenez vomis... |
|
| Troisième Élysée, le bain de sang... | |
|
+8Nathaniel Price Master James Ford Asa Decypher Decalanthanos Karm Malostro Elsie 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Elsie Admin
Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : Dans le quatrième jardin de Lilith Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Troisième Élysée, le bain de sang... Dim 10 Sep - 21:49 | |
| **La pièce était décorée comme à l'habitude c'est-à-dire pas pantoute! Elsie était placée au centre de la pièce et faisait les cent-pas. L'évêque semblait absent pour le moment et la même baignoire à pattes traînait dans un coin sombre de la pièce** - La ferme Étienne, t'es là pour me donner des conseils, pas pour m'engueuler pendant une semaine à cause d'une chicane avec un membre de la ville! (*tous ceux qui ont Auspex 2 voient sans problème une autre petite fille d'âge primaire cachée dans l'ombre en train de lire un livre beaucoup trop avancé pour son âge) | |
| | | Malostro
Nombre de messages : 220 Age : 47 Localisation : Hell-paradise Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Lun 11 Sep - 16:24 | |
| (Stealht :4) Malostro était près du manoir dans la rue et marchait dans l’ombre avec un crâne humain rougeoyant dans la main, et en arrivant dans la lumière du lampadaire de la rue de l’Élysée. Il fixa la fameuse Gargouille, sa préférée et la plus hideuse déformé par le temps. Il arrivait tôt cette fois ci, et fit un rictus à l’objet inanimé qu’il considérait comme sa vieille amie en passant à proximité et ouvrit la porte avec retenus…
*En arrivant dans la pièce, il fut surpris de voir Elsie seule et lui jeta un regard sombre pendant son entrée.*
*Il alla tranquillement déposer son crâne sur une table de service poussiéreuse non loin de là. L’affreuse tête était rouge et encore emplie de lambeaux de chairs éparpillé à sa surface, un indice de sa fraîcheur. Sa calotte avait été extraite, limée et laissant un trou noir et vide dans le milieu, rappelant la forme d’un contenant (Craft :3)…*
* Il finit par faire un signe de respect à la Dame et alla même bizarrement se placer près d’elle, face à l’entrée pour symboliser aux arrivants, sa fraternité avec elle. Le crâne semblait regarder la petite Prescu et la main rouge du vampire indiquerait clairement à tous les arrivants, qu’il avait emmené cette abominable chose.*
''-Mes respects Prescu ! ''
*-Dit-il amusée pendant que sa voie résonnait dans le vide du manoir!* | |
| | | Elsie Admin
Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : Dans le quatrième jardin de Lilith Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Lun 11 Sep - 22:48 | |
| **Elsie sourit à son Némésis, heureuse que celui-ci soit venu tel que convenu... Leur regard se croisèrent** sans même user de Dominate, Tu vois Étienne à quel point je suis tes conseils! - Bonjour Malostro, joli crâne que voici... je dirais environ 34 ans, une femme de race asiatique... **Elsie avait lu dans les souvenirs du vampire (dominate 3), rien de très indescent, pas perceptible du tout et ça n'avait pris que quelques secondes... c'était une toute autre tâche que de modifier des souvenirs, mais elle n'avait rien touché à ce moment... ne voulant que faire son intéressante** **La fille dans le coin tourna la page de son gros bouquin sans qu'un seul son ne soit délivré par le papier vieilli par le temps** | |
| | | Karm
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Lun 11 Sep - 23:21 | |
| **Karm entra à grands pas dans la salle de l’élysée et chercha des yeux l’Évêque. Déçue de ne pas le voir, elle vit Elsie d’un côté et Malostro de l’autre.**
Oh ho……**hésita-t-elle.** Pas bon ça là… je fais quoi.
**Elle regarda tour à tour Elsie puis Malostro, puis Elsie puis Malostro à nouveau.**
Laisse parler ton cœur… oui oui, celui qui ne bat plus…
**Se rappelant ce qu’elle s’était dit sur Elsie et malgré tout le respect qu’elle lui devait, elle s’avança vers Malostro, posa un genou à terre et le salua humblement de la tête. Puis, elle posa une main à l’endroit où se trouvait son cœur mort, frappa doucement deux coups et avança sa main sur la poitrine de Malostro et fit de même.**
Merci **pensa-t-elle en espérant lui transmettre le message par ses gestes.* Merci pour tout.
**Elle se releva et, tournant un regard malicieux vers Elsie, la salua à son tour de la tête.** | |
| | | Elsie Admin
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Lun 11 Sep - 23:32 | |
| Youhou! enfin quelqu'un qui ne me prends pas pour un dieu! enfin quelqu'un qui ne s'agenouille pas faussement devant moi, qui n'a pas peur de ses convictions **Elsie s'avança vers Karm et l'enlaça (démentation un, augmentation de ton sentiment de joie ou de quoi que ce soit de positif)** - Merci **Elle se défit de l'étreinte et recula de quelques pas pour avoir les deux vampires dans son champ de vision** - Vous savez quand les autres vont arriver? j'ai si hâte de faire enfin le bain de sang! **Elle avait dit ça sans aucune rancune, la voix parfaitement joyeuse qu'on lui connaissait** | |
| | | Karm
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Lun 11 Sep - 23:54 | |
| **Surprise de la réaction de la Prescu, Karm (qui s'attendait à une réprimande quelconque) ne put s'empêcher de sourire et du retenir son éclat de rire à voir Elsie l'enlacer.**
On aura tout vu! **pensa-t-elle en riant encore intérieurement.**
**Puis, à la question de la petite Elsie, Karm secoua la tête, signifiant qu'elle ne savait pas trop quand les autres arriveraient. Elle regarda Malostro.** | |
| | | Malostro
Nombre de messages : 220 Age : 47 Localisation : Hell-paradise Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mar 12 Sep - 0:08 | |
| *Malostro avait sourit amèrement plus tôt et avait songé un instant à dire quelque chose mais s’avait raviser bizarrement en plissant les sourcils…( a cause du dominate)*
Elle n’est au contraire rien de plus qu’un gobelet désormais!
**Malostro avait resté silencieux jusqu’à ce que Karm pénètre dans la pièce et lui rendent hommage en premier, il lui avait lancer un léger sourire avant que la prescu se précipite sur elle. Mais après quand il eu enfin l’attention de la Dame au visage ivoire, il lui fit une révérence tout en la regardant dans les yeux, inspirant la scène de leurs premières rencontres à l’Élysée…**
''-Heureux de vous voir…Vôtre présence m'est très agréable ma cher! ''Dit-il en ignorant vilement la question de la Prescu…
Moi au contraire, j'ai hate de revoir les autres et de voir chacune des réactions à mon égard, celle de Karm à été joliment effrontée, magnifique... | |
| | | Karm
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mar 12 Sep - 0:18 | |
| **Karm rendit bien bas le salut de Malostro, les yeux brillants et le sourire large.**
Toi tu sais. **pensa-t-elle avec grande malice.**
**Puis, désignant des yeux chargés de questions l'endroit où se tenait l'évêque au dernier élysée, elle demanda à Malostro de son parler qui lui était propre, surtout de par ses gestes et son regard, où était l'évêque et s'il devait venir ce soir là.** | |
| | | Decypher Decalanthanos
Nombre de messages : 198 Age : 47 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mar 12 Sep - 0:30 | |
| **Un silence de mort regnait autour du manoir... Decypher achevait de fumer un gros petard et jetta le mégot... il aimait fumer car cela le rendait tellement hors de lui... qu'il avait l'air normal... c'est pourquoi il fumait avant des meetings comme celui la... Il avait son gros trench coat grotesque qui était bondé de part et d'autre... on voyait que Decypher avait emmené tout son arsenal... On voyait sa tronconneuse soritr de son trench, a larriere, de plus, il tenait fermement ses griffes dans chaque main... Finalement il avait même emmené un feux d'artifice incroyable... une grenade de la seconde guerre mondiale, enfoncée dans son pantalon. Il tenait ce vestige de la guerre pour une ancienne chose qu'il rêvait de se débarrasser... bien sur, cette arme la n'était pas visible du tout...**
J'espère qu'ils sont arrivés, je ne vais pas souffrir de cette drogue très longtemps et je ne dois pas me retrouver dans mon état... normal avec... tout cet arsenal
**Le clown affichait un visage sérieux ce soir... il pleuvait beaucoup ce soir la... son maquillage avait presque entièrement coulé... et on voyait parfaitement toute l'amplitude du défigurement de Decypher... l'acide avait largement laissé ses traces de facon définitive sur ce visage horrible... En fin de compte, on n'avais pas affaire a un clown, de toute évidence, mais un dangereux homme armé... Il monta les marches jusqu'au manoir... en réfléchissant a se qui se passerait ce soir.. Puis il franchit le portail et se dirigea vers le hall...ou se massaient les invités... Il se peut que personne ne le reconnaisse mais ceux qui l'ont vu dans ce trench le reconnaitront...** | |
| | | Malostro
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mar 12 Sep - 0:30 | |
| *Malostro sourit, il aimait la subtilité des conversations avec la Dame sans Nom et il avait cerné facilement son idée. Il remarqua les expressions et les regards de celle-ci, qu’il suivait pendant un instant et se ravisa promptement en regardant la cher Elsie, femme de ses cauchemars…*
''-Dite moi dont cher Prescu, en plus de l’absence des autres membres, je remarque celle de notre bien aimé Seigneur, savez vous par hasard oû il se trouve ? ''
Il reprit une expression vide en regardant en coin Karm
Question intéressante je lui accorde!
Et puis Malostro se détourna vers l'Entrée du Hall en voyant le nouveau invité rentrer dans la pièce, il sourit videment !* | |
| | | Asa
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Seulement si vous le savez! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mar 12 Sep - 12:20 | |
| Asa arrivait en courrant vu l'heure passer...elle n'avait pas vraiment la notion du temps...En courrant elle se crochetta dans une des fente du trotoir...une main se mit a la hauteur de la femme
"Vous avez l'air bien présé ma chère..."
C'était un homme habillé d'un veston, cravate. Il était quand même assez grand et il avait l'étoffe d'un boxeur... Asa pris sa main et se releva...elle lui fit un signe de la tête que oui...
"charmante et belle dame jaimerais savoir votre nom"
Elle le tassa continuant a courrir et rendu exactement devant l,élusium...elle commença à marcher lentement et décontrac... | |
| | | Karm
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mar 12 Sep - 20:27 | |
| **À la vue de Decypher, Karm s'avança vers lui et, plongeant une main dans la poche de son manteau, en sortit une feuille pliée en quatre. Sur la feuille, un dessin tout simple, une femme ressemblant vaguement à Karm, qui faisait un clin d'oeil. Elle la lui tendit dans un sourire complice, puis, tournant les talons, laissa son regard courir un peu partout dans la pièce.**
Faut que je vois l'évêque avant que les autres arrivent...
**Prenant son courage à deux mains, elle s'éloigna de Decypher, Elsie et Malostro et emprunta un couloir au hasard, s'enfonçant dans le manoir Grim en espérant tomber rapidement sur un serviteur du Seigneur de la place.**
--
**Karm savait que si cela avait été possible, elle aurait le coeur battant à grands coups de poings contre sa cage thoracique. Ce n'était pas tant qu'elle ressentait ouvertement de la peur, mais elle n'aimait pas l'idée de s'aventurer dans la demeure d'un évêque aussi redouté que Grim Bratovich. Néanmoins, elle croyait fermement agir pour le mieux.**
S'il faut que mes soupçons soient exacts et que Jacques est en réalité Shadow ou un autre vampire de Hell Paradise, il faut que je trouve qui il est, mais ça demeure singulièrement dangereux pour de nombreuses personnes... moi la première, surtout s'il croit que j'essaie de le trouver pour de fausses raisons vengeresses. J'entre dans un jeu... dangereux, y'a pas d'autre mot. Surtout que personne ne comprend vraiment ce que je fais. Sauf peut-être Malostro, mais encore... mais encore...
**Elle avançait lentement, tous ses sens aux aguets, et se reffusaient à ne serait-ce que poser la main sur une poignée. Elle se disait qu'à un moment ou un autre, elle croiserait un serviteur de l'Évêque et qu'avec un peu de chance, il la conduirait à lui avant que lui-même ne se rende au Hall de l'élysée. Ses pas résonnaient en échos et, la main droite nerveusement plongée dans la poche de son manteau qui contenait son carnet, elle touchait une lettre qu'elle avait préparé d'avance à l'intention de l'évêque. Elle brûlait de la lui remettre.**
Encore heureuse que les seuls qui m'aient vu quitter le hall soient dignes de confiance. Jacques ne peut être ni Malostro, ni Decypher, puisqu'ils l'ont combattu. Et il est impensable que ce soit Elsie.
**Karm s'arrêta. Le regard vide, replongeant dans ses réflexions.**
Je suis vraiment immonde.
**Elle hésitait.**
Dernière édition par le Mar 12 Sep - 22:58, édité 3 fois | |
| | | James Ford
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mar 12 Sep - 20:35 | |
| James ariva dans l'élysé. Il était en retard et il le savait mais sa ne le dérangeait pas. Il pénétra donc dans le manoir un peu après Asa. Il avait l'air en colère mais personne ne savait pourquoi. En rentrant il regarda tout de suite la place au Grim était habituellement mais il vit qu'il n'était pas la. Il sembla frustré de sa découverte et se placa dans un coin et attendit que le seigneur arrive. Il fallait qu'il lui parle, ou du moins qu'il avertisse les vampire de Hell's Paradise. | |
| | | Master Admin
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mar 12 Sep - 22:54 | |
| (Décypher, les drogues ou toute autre substances qui ne sont pas du sang n'ont aucun effet sur un vampire... mais il parraît que si on boit un humain bin pété, on sente vaguement quelque chose) Karm, tu marches lentement dans les couloirs, pas super long comme demeure, on peut isément deviner que la grosse partie du manoir constitue la grande salle. Après environs une minute, un serviteur apparaît d'une porte secrète et te dit : "Madame, Monseigneur préfèrerais que vous l'attendiez dans la grande salle s'il vous plaît". POurtant, aucune caméra n'étaient visibles que ce soit dans les couloirs ou dans la grande salle. | |
| | | Karm
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mar 12 Sep - 23:04 | |
| **Karm sursauta presque, à l'arrivée du serviteur. Elle regarda un peu partout et ne comprit pas trop comment...**
Peu importe...
**Karm prit un air assuré convainquant et sortit son carnet où elle avait déjà préparé la réplique ultra-prévisible qu'elle tendit au serviteur:**
"Je dois absolumment parler à Monseigneur en privé avant le début de l'élysée. C'est urgent." | |
| | | Elsie Admin
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mar 12 Sep - 23:18 | |
| Karm : L'homme fait un signe de la tête comme de quoi il est désolé - Ce sont là les ordres de son excellence De son côté, Elsie ne savait trop quoi répondre à Malostro qui la bambardait de questions... bon, une question n'est pas un bombardement, mais bon, elle ne savait pas quoi répondre et ça l'agaçait - Son excellence ne va pas tarder, il est au courant de tout ce qui sepasse dans son manoir toujours alors il va sûrement se pointer quand tout le monde va être là **Elle regardait et saluait chaleureusement tour à tour tout le monde entrer dans l'Élysée tel que prévu. Elle avait d'accroché à la ceinture un long et fin poignard dont le manche était sculpté d'une femme complètement nue...** | |
| | | Karm
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mar 12 Sep - 23:27 | |
| **Contrariée, Karm siffla entre ses dents. Ses poings étaient crispés et elle dut se retenir pour ne pas faire de bêtises. Finalement, elle tourna le dos au serviteur.**
Connard **pensa-t-elle, ne sachant trop si elle parlait du serviteur ou de son maître.**
**Elle marcha jusqu'au hall où elle découvrit que Asa et James étaient arrivés. Elle les salua distraitement d'un signe de la main et alla se planter dans un coin de la salle, vraisemblablement furieuse, et braqua un regard complètement vide sur Malostro.** | |
| | | Malostro
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 13 Sep - 11:31 | |
| *Malostro savait bien que le bain de sang de ce soir ne serait pas accomplis facilement comme semblait le croire la Pescu et se rendait compte de l’étendu du travail en regardant les convives…À l’entrée du clown, il le regardait avec assurance en le saluant mais quand il vit Asa, il l’observa longuement dans toute sa grâce et la salua furtivement. Finalement Ford rentra dans la pièce et il le fixa bizarrement et le salua de la tête malgré sa rage apparente sur son visage…*
*Après que la Prescu ai répondu difficilement à la question il se croisait les bras et remarqua que la Dame sans nom avait disparût…*
''-Salutation aux nouveaux arrivants…'' Dit-il calmement en fixant Ford longuement dans le coin de la pièce!
*Après un instant, il finit par voir réapparaître Karm préoccupée et lui lança un sourire furtif en se replongeant dans ses propres réflexions…*
Cette soirée doit absolument aboutir et ce à tout prix, sinon la honte tombera sur cette Ville et sur nous tous ! | |
| | | Asa
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Seulement si vous le savez! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 13 Sep - 11:50 | |
| (mdr elle n,était pas encore entré ma ce n'est pas grave) Asa c,était assise dans le fond de la salle...elle commençait a trouvé tout le monde trop têtu...
*Il pense tous fin...je veux être si et sa tu ne sert a rien et sa.... le sabbat veut de vrai et toi tu nen nais pas une semblant même...j'ai hate que le bain de sang sois fait...j,en suis une mais il croit tous le contraire...*
Elle n'avait pas l,air complêtement heureuse...rien ne marchait réellement pour elle...cette fois encore elle sortie de sa poche un anneau d'or différent de celui de la denière fois...elle le tirait encore en l'air en le rattrapent minte fois... | |
Nombre de messages : 198 Age : 47 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 13 Sep - 22:12 | |
| **Decypher s'approcha de Malostro en lui faisant un clin d'oeil... Puis, il le pris dans ses bras comme un adolescent aurait fait... Une overdose de joie semblait s'être emparé de lui...**
-J'avais bien hâte de te voir mon petit... alors t'as bien barbouillé?
**Decypher tendait un présent à Malostro... Une boite carrée et recouvert d'un beau couvercle rond et arborant une grosse boucle rouge...**
**Puis il s'avanca vers la prescu pour la saluer, il avait aussi un petit présent pour elle, qu'il sortit de son immense trench. Un beau petit présent de la taille d'une bague...**
**Enfin il s'avanca vers Karm pour lui sortir elle aussi un gorrs présent, une large boite qui prenait beaucoup de place à coté de sa tronconneuse...**
**Enfin il se recula et fit comme à son habitude lorsqu'il tentait de sortir de son rôle de clown, il s'effaca derrière les autres invités, pr^t à surprendre n'importe qui au premier instant...** | |
| | | Karm
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 13 Sep - 22:25 | |
| **Karm s’impatientait sérieusement. Elle n’avait pas l’habitude de perdre patience, mais tellement de choses devaient se jouer ce soir-là qu’elle ne tenait pas en place. En fait, toute sa fureur était dirigée contre l’Évêque, qui n’avait pas voulu la recevoir et qui les faisait tous poiroter dans un bain de méfiance et de doutes, ce qui ne cadrait pas du tout avec l’image qu’elle s’était toujours fait d’un élysée, qu’il soit Sabbat ou Camarillen.**
Tu aimes te faire attendre ou tu aimes nous voir nous entre-dévorer par la pensée? fulmina-t-elle intérieurement.
**Elle regarda les autres tour à tour. Lorsqu’elle vit Decypher commencer à distribuer des… boîtes, toute sa colère fit place à une grande curiosité, qui tripla d’ampleur lorsque le clown s’avança devant elle et sortit de son trench coat la large boîte. De ses yeux pleins de questions, Karm voulut sonder son regard, mais il s’en retourna aussitôt.**
Qu’est-ce que…
**Elle n’en revenait pas. Il y avait bien, bien longtemps qu’elle n’avait pas reçu de cadeaux et l’idée de se méfier ne lui parvint même pas à l’esprit. Elle avait confiance en Decypher. Aussi, elle ouvrit la boîte calmement, goûtant le plaisir de la surprise, quelle qu’elle soit.** | |
| | | Elsie Admin
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Jeu 14 Sep - 12:07 | |
| **Elsie bondit de joie lorsque Decypher lui tendit le cadeau et lui donna un petit bizou sur la joue pour le remercier. Puis, lentement, elle commença à ouvrir la boîte tout en pensant** Mais qu,est-ce qu'elle a cette ville : les gens entrent dans le Esbat et se disent à peine salut. Ils vont se placer chacun dans leur coin et ne se parlent même pas... pourtant, il a bien dû se passer quelque chose en trois semaines, pas d'attaque de démons, de la camarila qui tente de revenir chercher leur ville, c'est ça où ils gerdent tout pour eux, question d'avoir plus de prestige! C'est comme ils veulent, ça me donne plus de temps pour lire! **La boîte était à présent ouverte et Elsie ne regardait pas son contenu. Le regard dans le vague, elle prit non-chalamment ce qu'il y avait dans le boîte et commença à l'observer sous tous ses angles, comme elle vait l'habitude de faire quand elle voulait voir quelles propriétés magiques étaient contenues dans un objet** | |
| | | James Ford
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Jeu 14 Sep - 13:21 | |
| James soupira. C'était long. Il se dit qu'il pouvait aller voir la Priscus et lui en parler en attendant que Grim arrive. Il gardait toujours le même air sombre et frustré en s'apporchant d'Elsie
Elsie, j'aurais a vous parlez. Je ne sais pas si vous le savez, mais un vampire rôde dans les rue de Hell's Paradise. Il cherche une chose. Nous. Il veux notre sang. Il se fait appeler Jacques, il se bat comme un lache en attaquant par derrière pour ensuite nous mordre et nous boire. Il ma attraper la nuit passer dans une petite ruellle. Il m'a dit que nous ne somme que des imbécile et que la ville reviendra bientot a sa faction, la Camarilla. Puis ensuite il est partit. Il faut faire quelque chose. | |
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Jeu 14 Sep - 14:28 | |
| **Decypher avait offert à la Prescu un jolie jouet bonbon, une bague sucette... une friandise hors du commun... ...quant à Karm, elle commenca d'ouvrir le paquet... oh... Decypher vint se placer devant elle... quelle ne fut pas la surprise lorsque Karm découvrit avec étonnement un tissus couvert de perles... noires... une robe; même une splendide robe de soirée... Decypher l'avait spécialement pris sur une victime de son manège au cirque, en faisant bien attention de ne l'écprcher... C'était une robre noire longue et de grande valeurs... Les yeux de Décypher étincellaient... Il lui dit tout bas...** -Allez, il ne t'a pas vu ouvrir, (en regardant Malostro...) va vite l'enfiler, tu sera la reine ici ce soir... Je crois que tu as des sentiments pour lui... **Alors Decypher s'en alla vers son ami Malostro pour voir s'il avait déballé ses nouvelles couleurs... en effet Decypher lui offrait trois nouvelles couleurs pour mélanger à ses tableaux... du sang pur et un autre à base de formol, le dernier un latex sanguin...** -C'est pour tes prochaines oeuvres l'ami... héhé **Puis DD se replaca vers l'arriére.. Il observait Ford des yeux bien comme il faut... il ne l'aimait vraiment pas...** Il va falloir vérifier ses dires... il me semble vraiment louche lui...HJ: Hey, je peux bien donner des cadeaux, c'est mon 100eme post ici bravo!
Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 15:48, édité 1 fois | |
| | | Karm
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Jeu 14 Sep - 15:13 | |
| **À la vue de la robe, Karm ouvrit de grands yeux et, comme suggéré par Decypher, elle jeta un coup d'oeil furtif vers Malostro pour s'assurer qu'il n'avait en effet rien vu et couru se réfugier dans une salle quelconque, pas trop loin de là. En vitesse, elle essaya son cadeau et, malgré ses préférences notoires pour les pantalons, dut admettre que la robe noire était splendide.**
Tu es immonde, mais pas ce soir. **sourit-elle intérieurement.**
**Elle demeura quelques temps dans la salle, contemplant ses nouveaux vêtements, spéculant sur l'effet qu'elle aurait.**
Ne te fais pas trop d'idées, mais quand même.
**Karm se souriait à elle même.** | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... | |
| |
| | | | Troisième Élysée, le bain de sang... | |
|