vampire sabbat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vampire sabbat

créez votre concept, faites votre personnage, devenez vomis...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Troisième Élysée, le bain de sang...

+8
Nathaniel Price
Master
James Ford
Asa
Decypher Decalanthanos
Karm
Malostro
Elsie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Karm

Karm

Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 7 EmptyDim 24 Sep - 20:44

**Karm tourna discrètement le regard tout autour de la pièce: les membres de sa nouvelle meute, de la meute "Dirigeante" (Karm dut retenir un pouffement de rire à cette pensée), Elsie et l'Évêque, sur qui elle s'attarda longuement.**

Toujours aucune idée pour lui.

**Elle le dévisageait alors ouvertement, essayait de sonder ses pensées, ce qu'elle n'arrivait pas à faire, évidemment.**

Alors quoi? C'est tout? On nous fait attendre des heures pour nous regarder en boudant? **pensait-elle en ricanant intérieurement.** L'autruche a dû renifler trop de sable.

**Elle souriait maintenant à pleines dents et ne semblait pas trop s'en rendre compte.**
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Price

Nathaniel Price

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 7 EmptyDim 24 Sep - 22:13

Nathaniel ragardait Karm. Qu'est ce qu'elle avait a sourire bêtement celle la? Supposant que le rituel était terminer, Nathaniel s'adressa a Elsie

Donc si nous n'avons rien a rajouter, je crois que cela clot le rituel

Il s'adressa ensuite a Décypher

Au fait, vous vouliez me parler plus tot je crois. Je crois que maintenant serais le bon moment.
Grim Bratovitch

Grim Bratovitch

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 7 EmptyDim 24 Sep - 22:13

(juste une chose à dire : c'est vraiment long de vous faire faire de quoI!!!
Je m'étais dit : l'évêque va arriver une fois que le viniculum sera fait... et ça a pris 11 pages!!)

**Grim qui venait de traverser précipitemment la salle, se dirigeait vers les deux mortels qui tentaient de souiller son domaine par leur respirtion et leur sueur immonde. sans s'occuper de ses invités dans la salle, il se rendit sur le balcon et en moins de deux secondes, il tenait les deux malfrats par la gorge à quelques pouces du sol chacun. Puis il se dirigea vers la grande salle**

Enfin, les vaulderies sont faites... nous pourons enfin faire un bain de sang. Si ces ignobles chiots avaient dans la tête que j'allais permettre de procéder à un bain de sang sans qu'aucun de mes membres n'ait de meute, ils se trompent! Au moins, la petite idiote a réussi sans trop faitre de trouble. Il est temps de leur parler!

**Son excellence Grim Bratovitch re-entra dans la grande salle en tenant dans chacun de ses bras un des troupier du cirque par la gorge et les tenant à quelques pouces du sol**

- Chère communauté Sabbat de Hell Paradise, Je suis Grim Bratovitch, votre Évêque. Rude fut la bataille, mais la camarilla s'est une fois de plus pliée sous la puissance de l'Union

**Il lança les deux troupiers qui étaient un peu sonnés, quoique effrayés, au centre de la salle**

- Voici un présent pour vous, faites-en ce que vous voulez!
Nathaniel Price

Nathaniel Price

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 7 EmptyDim 24 Sep - 22:23

Nathaniel sourit. Il savait ce qu'il voulait faire avec un des deux.

Si vous me le permettez seigneur, il ferais le plus grand des plaisir de créer une mascotte, si on peu dire, de cette ville. Il sera d'un beauté exquise soyez en certain.

Il y avait bien sur beaucoup de sarcasme dans la "beauté exquise" de Nathaniel. Il attrapa un des deux homme par le colet et le traina un peu plus loin dans la salle loin des regard des autre caïnite présent
Malostro

Malostro

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 7 EmptyDim 24 Sep - 22:35

*Malostro s'avança alèché par la peur du pauvre homme mais arrêta subitement son élan en croisant les bras amusé, il n'avait pas besoin de la générosité du Seigneur pour se nourrir mais en revanche, il releva la tête intrigué de qui sera son bourreau...*

S'il croit que ces deux sacs de sang vont suffirent pour que je m'abaisse devant lui après m'avoir fait attendre, il se trompe royalement, mesurons une fois pour toute cette évèque par ses actions...

*Malostro regarda le seigneur Grim dans les yeux en restant immobile et en attentant sa réaction toujours avec un regard vide, il recula d'un pas furtivement et calmement.*
http://amelnon.ca.cx
Karm

Karm

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 7 EmptyDim 24 Sep - 22:43

**Karm reconnaissait le deuxième homme: c'était bien celui qui l'avait conduit au cirque de Decypher. Elle n'avait pas eu envie ce soir-là de l'effrayer à ce point, mais une pointe de soif la tenaillait et elle savait qu'il la craignait tout particulièrement. Elle fit un pas dans sa direction, le visage aussi sérieux que si elle s'était retrouvée devant un problème à résoudre. En réalité, elle cherchait des mots qu'elle pourrait aisément dire.**

"Comment va copain?" **finit-elle par dire.**

**Elle sourit en s'approchant de plus en plus, acculant le troupier au mur.**
Asa

Asa

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 7 EmptyDim 24 Sep - 22:47

Asa les regarda amusé par la tournure des événements...Elle les regardait avec un sourire en coin attendant la suite des événements. Elle aimait sentir dans la salle toute cette franche camaraderie que fesait deux victime...

*Amuser vous bien....*
Grim Bratovitch

Grim Bratovitch

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 7 EmptyDim 24 Sep - 23:03

**Grim soutint le regard de Malostro sans peine et ricanna en un souffle**

- Que me vaut ce regard, Monsieur? N'êtes-vous point content de ma présence parmi vous?

**Il ouvrit les bras et continuant tout en roulant ses "r"**

- Et des présent que je vous offre?
Malostro

Malostro

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 7 EmptyDim 24 Sep - 23:15

Le Ductus s'exclama aussitôt...

''-Je suis dison intrigué de mon seigneur (*il sourit vilement *) je dois avouer que je n'ai pas eu le privilège d'être souvent en sa noble compagnie...''Dit-il avec un ton amusé!

Malostro resta là à regarder Karm effrayé l'homme avec plaisir et rajouta...

''-La mort n'est qu'un pâle divertissement à comparer de la torture cher hôte, mais soyez sur que vos présents seront apprécié...'' Dit-il immobile avec un regard vide toujours en fixant l'évèque à la fin de sa citation...
Nathaniel Price

Nathaniel Price

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 7 EmptyDim 24 Sep - 23:21

Dans son coin, on pouvait entendre Nathaniel siffler. L'homme criait de temps a autre mais Nathaniel lui appliquait une gilfle sur la joue en lui disant de se la fermer. Il était en train de modifier son apparence pour le rendre monstreusement immonde (vicissitude 2 et 3).
Decypher Decalanthanos

Decypher Decalanthanos

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 7 EmptyDim 24 Sep - 23:37

-Ne les touchez point pour l'instant; je m'onccuperai d'eux plus tard héhé

-Ce sont mes hommes, j'en répond...

**Wilbrod reconnut Karm et paru d'un air suppliciant... Elzéar n'en croyait pas ses yeux...**

**Le clown se mit en travers d'eux et retourna pres de Nathaniel dans son coin pour récupérer son homme...**

--J'ai besoin d'eux, maintenant qu'ils sont au courrant de mes méfaits, j'en ferai mes goules... héhéhéhéhéhhééhéhé

Dernière édition par le Dim 24 Sep - 23:39, édité 1 fois
Grim Bratovitch

Grim Bratovitch

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 7 EmptyDim 24 Sep - 23:37

**Grim leva sa main dans les airs d'un geste brusque**

- Alors amusez-vous! Il y a du sang, deux meutes, et très bientôt, un bain de sang. L'athmosphère est à la fête

**Sa voix demeurait sur le même ton et aucune émotion ne sortait de sa bouche ni ne paraîssait sur son visage**

- Elsie, ici TOUT DE SUITE!!!!!
Nathaniel Price

Nathaniel Price

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 7 EmptyDim 24 Sep - 23:40

Ne sachant pas trop qui écouter de l'évèque ou de Décypher, Nathanile arrêta sa tansformation de l'homme. Il rit un peu

Oups.

En tirant un os du bras un peu plus loin dans la salle ainsi qu'un fémur. Il décida d'arrêter pour l'instant, ne sacahnt pas vraiment quoi faire.
Decypher Decalanthanos

Decypher Decalanthanos

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 7 EmptyDim 24 Sep - 23:42

-Nathaniel redonnez moi Elzéar... tout de suite

**Decypher se faisait insistant...**

-J'ai en effet à vous parler... voulez vous monter la cérémonie de la Palla Granda avec vous; j'ai besoin d'un pr^tre et de surcroit Tsimize...

**Decypher lui arracha des mains l'homme... en riant un peu a la vision de son homme...**

-Tu sera laid comme moi...

**Puis il mis les deux hommes sur ses épaules et se dirigea vers les toilettes...**

apres ils disent que je suis incontrolable

Dernière édition par le Dim 24 Sep - 23:44, édité 1 fois
Karm

Karm

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 7 EmptyDim 24 Sep - 23:44

**Karm cligna des yeux à l'intervention de Decypher.**

Ça non, c'est un cadeau de Monseigneur...

**Elle jetta un regard noir à Decypher et, ramenant les yeux sur le troupier et voulant quand même profiter à fond de sa terreur (car cela pourrait s'avérer utile) elle fit une large mimique des lèvres, feignant de dire (mais ne prononçant aucun son):**

"Je vais revenir..."

**Elle fit un clin d'oeil au mortel, suivit d'un large rictus comme elle l'avait fait ce soir-là où ils s'étaient rencontrés.**
Nathaniel Price

Nathaniel Price

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 7 EmptyDim 24 Sep - 23:46

N'aimerais tu mieux pas que j'aille remetre les os a leur place. Il te sera plus utile comme. Oh et peu importe

*Comme c'était amusant*

Il se frotta les main et alla rejoinfre son Ductus
Asa

Asa

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 7 EmptyDim 24 Sep - 23:48

Asa trouvait bizare que Grim ne sais pas facher contre le clown...

*J'ai l'impression que la marde arrive toujours sur moi... j'ai seulement parler un peu et il ma insulté tandis que le clown vole le cadeau offert par Grim et il na pas l'air en colère...*

Le visage d'Asa avait changer.... elle avait l'air très facher...
Decypher Decalanthanos

Decypher Decalanthanos

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 7 EmptyDim 24 Sep - 23:49

**Wilbrod fut prit de frayeur en entendant Karm mais il ne savais pas ce qui était à venir... Rudy un jour avait come eux découvert la vérité... et il avait fait de lui une goule... Mais aujourd'hui ca serait Wilbrod et Elzéar... Il arriva a la salle de bain mais il se ravisa et changea de direction; il prit la direction de l'entrée... il sortit à la pluie battante et courrut prestement jusqu'aux murs d'enceinte. Puis il déposa Wilbro, toujours en état...**

**Wilbrod eut un haut le coeur à la vision de son ami...**

-Court. Aide ton ami... on se reverra au cirque...

**Dans un geste de pitié il avait laissé les deux hommes aller...**

**Puis Decypher se dirigea lentement vers l'entyrée, la pluie battante sur son visage achevant enfin de démaquiller son visage. Il avait une expression psychotique sur son visage et ne semblait pas en grande forme...iol n'entendait plus à rire...**
Grim Bratovitch

Grim Bratovitch

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 7 EmptyLun 25 Sep - 0:19

(c'est pas juste, ça fait 20 minutes que j'attends que quelqu'un réponde, là je m'absente de l'ordi 7 minutes et tout a changé...)

**Pendant la scene où Decypher apportait ses deux hommes dehors, Grim s'asseya par terre et posa sa main sur le granite du plancher. Presque aussitôt, des reflets de labyrinthe se firent voir dans ses yeux (de plus proche, on peut voir DD partir avec les deux hommes. Grim se leva. Toujours aucune expression sur son visage. Au retour du clown, une voix calme sortit de la bouche de l'Évêque en même temps qu'il pointe un doigt accusateur vers DD**

- Toi, de quel droit voles-tu mes présents à la ville? Je fais ce que je veux avec ceux qui violent ma propriété! Les humains ne méritent pas notre attention sauf pour qu'on les vident de leur sang! Explications?

**Il parlait avec un calme hallucinant, ses yeux fixés dans les yeux du clown**
Decypher Decalanthanos

Decypher Decalanthanos

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 7 EmptyLun 25 Sep - 0:49

**Decypher n'acceptant pas du tout toute autorité sauf celle de Demetrius ou des femmes... (lol) se facha presque instantanément...**

-Tu veux me défier? Ces hommes sont à moi!!!! Ne t'avise jamais de mettre quoi que ce soit dessus, ni même ta main et qu'il en soit ainsi si vous devez me détruire... QUI TOUCHE A MES HOMMES ME TOUCHE... aviez vous besoin de quelque chose?

**Il fixa Nathaniel en le regardant (come on la tas pas eu le temps de l'émacier en deux secondes la...)**

-Ca vaut également pour toi le Tsimize...

**Decypher plongea sa main d'un geste disgracieux dans ses bobettes, au moindre mouvement il fera sauter n'importe qui... son doigt enfoncé sur la goupille, il n'aurait qu'à soulever le bras pour envoyer cet homme en enfer... Decypher n'entendait plus du tout à rire lorsque l'on se moquait de lieu.. on venait de toucher à ses bébelles...**

-J'ai rien dit pour le chateau de sable mais la ca va faire... mes figurines, c'est mes figurine... J'EN fait CE que JE veux!!!
Nathaniel Price

Nathaniel Price

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 7 EmptyLun 25 Sep - 7:23

Le "tsimisce" comme tu dit, ne faisait que s'amuser avec les cadeau de l'évêque. Et combien devriez vous vous contez chanceux que je l'ai laisser partir sans dire un mot ou sans même répliquer. Alors je vous prirait de surveiller votre language face a vos confrère et encore plus vers l'évêque.

Plus la soirée allait plus il le trouvait bizarre et même peureux. Il ne pouvais pas régler un problème sans mettre la main sur sa grenade. Quel excellent exemple de faiblesse.
Decypher Decalanthanos

Decypher Decalanthanos

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 7 EmptyLun 25 Sep - 17:23

**DD regarda le nouveau avec de l'attention particulière, s'approchant de lui et le fixant... peut-être notre ami voulait-il le tester.. il s'approcha jusqu'à être tout prêt de lui...**

-As-tu dit que cela était le bien de l'évesque? MON biens?
Malostro

Malostro

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 7 EmptyLun 25 Sep - 18:46

*Malostro était amusé et regardait Karm effrayer l’homme mais le clown lui avait enlevé le sourire en confiscant ces deux amuse-gueules. Le ductus le regardait menacer les gens avec sa grenade, surtout le seigneur et il finit par réagir… *

''-DÉCYPHER, je ne vous permettrez pas de menacer la sécurité de la secte avec vos jouets humains, je vous rappelle que vous êtes en train de mettre en danger tout le monde avec vôtre foutu grenade, j’espère que cette acte est irréfléchis car je ne crois pas que menacer le seigneur et vôtre frère ne vous apportes quoi que ce soit de bon en cette soirée de festivité…''

*Le vampire marqua une pause en souriant et reprenant un ton calme*

''-Écoutez mon ami, cela m’attriste pour vous car je voit bien que ces larves vous sont précieuses mais je crains qu’ils ne peuvent repartir d’ici après ce qu’ils ont vu de la secte et de ses membres. Pour vous accommoder, nous pourrions leur arracher la langue et la main droite, cela me satisferait au nom de la sécurité, n'êtes vous pas daccord ?. Dit-il avec une voie calme et bienveillante pour faire comprendre à son ami la complexité de la situation…
Asa

Asa

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 7 EmptyLun 25 Sep - 20:05

Asa s'avança vers le clown....

"Pourquoi vous chercher tant a les protègé et de quel droit ausé vous profané votre bon et grand évèque...."

Elle savança plus près et se pencha a son oreille

"Ils ont aussi profané la propriété de l'évêque donc il lui appartienne...soyez résonable...vous ne tener pas a ses torchond...vous pourriez trouver meilleure"

Ensuite elle se recula dans son coin...
Nathaniel Price

Nathaniel Price

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 7 EmptyLun 25 Sep - 20:13

Bien sur que c'est le bien de l'évêque. Il n'avait qu'a ne pas être aussi curieux s'il ne voulait pas finir comme souper sous nos dent. Soyez raisonable, lachez cette chose que vous tenez dans votre pantalon. Soyez logique, combien y t'il de chance pour qu'un grenade me tue. A cette proximité, vous périrez surement. Moi probablement pas.

[i] Il fixait toujours Décypher, soutenant son regard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 7 Empty

Troisième Élysée, le bain de sang...
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant