vampire sabbat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vampire sabbat

créez votre concept, faites votre personnage, devenez vomis...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Troisième Élysée, le bain de sang...

+8
Nathaniel Price
Master
James Ford
Asa
Decypher Decalanthanos
Karm
Malostro
Elsie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Decypher Decalanthanos

Decypher Decalanthanos

Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 6 EmptyMer 20 Sep - 22:41

**Le clown déguisé en homme de main se relevant recevant les mots de Karm comme du miel sur son coeur meurtris par la colère qui l'avait dévoré entièrement... La terreur dont se réclammait Malostro (en passant HR cest pas dephyser, mais DECYPHER dave lol) n'était que la peur ressenties dans un manège de cirque comparée à l'innaudible terreur qui sommeillait au trefond de DD... Il la regarda prendre son rang comme une seconde... il repugna cela un instant... se rappellant tou d'un coup qu'il venait de faire de même avec demetrius...**

Lord Demetrius ca n'est pas grave car je sais que c'est lui... je l'ai vu dans mes rêves prophétiques...

**Un frisson le traversa car il réprimait aussi son acte de soumission... maintenant qu'il y songeait. Personne ne le comprennait... Ce Lord Demetrius conssentirait il a lui accorder quelque pouvoir...**

-Assez de querelle... Que la fete commence!!! Le clown se mit brusquement sur ses pieds lancant en l'air des confettis qu'il fouetta hors de ses poches de trench!!! HOURA! HOURA! Que le bain de sang ait lieu... Bravo! Brvao! Le clown sauta et sauta tantent de remettre un peu d'ambiance... En effet il faisait vivre à son auditoire toutes les émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Elsie
Admin
Elsie

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 6 EmptyMer 20 Sep - 22:53

(Malostro, ça fait plusieurs fois que je veux te le dire : c'est Decypher son nom, non Dephyser!!!)

**Elsie était assise dans les escaliers. Elle voyait Son Excellence qui se tenait dans un coin de mur d'où personne d'autre ne pouvait le voir et avait une discussion mentale avec lui**

DISCUSSION MENTALE:
ELSIE : Votre Excellence, ils se bagarent encore. Devrais-je m'interposer
GRIM : Non, laisse-les arranger leurs problèmes ensemble. Les meutes sont-elles formées?
Elsie : c'était sur le bord, mais ils ont tous commencé à se traiter de tous les noms alors ça tarde toujours
GRIM : Idiotte, je t'avais dit que je voulais que ça soit fait avant le bain de sang
ELSIE : Mais Pap... Je veux dire votre Excellence, il manque un prêtre pour les Dirigeants, je voulais me proposer, mais je crois plutôt que je vais apprendre les rituels à Nathaniel, il...
GRIM : Tats-toi et fais former les meutes MAINTENANT!
ELSIE : Oui Pap... euh, votre excellence!

**Le silence se fut dans la salle (Quietus 1) et Elsie se leva.**

- Le temps presse, le bain de sang soit se faire cette semaine alors ceux qui ne désirent pas de l'hospitalité de Son Excellence dans la grande ville de Hell Paradise, je vous invite à quitter la salle sur-le-champ. Pour les autres, ceux qui ont choisis leur meute, voici ce qui se passera dans les prochaines minutes : Mask, procédez à la vaulderie. Pour les Dirigeants, Je ferai office de prêtre pour ce soir, mais je vais enseigner les bases des rituels à Nathaniel cette semaine

**Sur ce, elle descendit les marches sans jeter de dernier regard à Grim et se dirigea vers Demetrius en lâchant la zone de silence**
Demetrius

Demetrius

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 6 EmptyMer 20 Sep - 23:37

Demetrius emboita le pas a la prescu...

-euh Demoiselle Prescu, permet moi de vous parler en privé, et il la prit à part 2 secondes.

-Ce Decypher.... Il semble déterminé et n'aura besoin que d'un peu d'attention... il est pour moi une fleur qui va éclore. Je verrai qui des deux a le plus d'intéret pour le poste ... j'avoue que Nathaniel ferait un bon prêtre mais en ce qui concerne Decypher je dois trouver quelque chose... cette force et cette brutalité dois etre bien canalisé...

Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 6:09, édité 2 fois
Mask

Mask

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 6 EmptyMer 20 Sep - 23:51

**Mask sortit du manoir quelques secondes et revint avec une malette dans laquelle se trouvait un poignard. pas de fla-fla, juste un manche noir et une courte lame qu'on pourraît trouver dans n'importe qul importation Jass du centre commercial. Il ne possédait pas de coupe à proprement dite, mais il prit un gobelet d'étain qui était aussi dans sa valise.**

- Pardonnez la modestie, mais je ne m'attendais pas à user de ce rituel ce soir... On va s'asseoir par terre je vous prie

**Il déposa la coupe au centre de la meute et ferma les yeux, comme si ce qu'il avait à dire était d'une importance capitale pour lui.**

- J'étais terriblement conscient de mon état de non-vie et j'ai peu d'intérêt en cela. Mon esprit semblait ouvert et les blessures sur celui-ci, faites durant mon étreinte ont été fouetté par ma Saignée. Quelques choses de plus puissant que moi m'a offert de boire, m'ordonnant que je devais le faire sans peur. C'est ce que je fit, et j'apporterai alors l'étreinte à tout ce que je tiendrai comme sacré.

**À ce dernier mot, il enfonça le poignard dans son poignet et laissa quelques gouttes tomber dans le gobelet en disant**

- Moi, Frère Mask, introduit cette nuit une vaulderie pour lier par le sang les membres de l'Aglomérat de la Terreur. Puisse ses fidèles être loyaux les uns envers les autres. Je lègue la parole au maître de la maute : Monsieur Malostro

** Mask avait mit 2 points de sang hors play dans la coupe. Il était l'habitude à ce que le prêtre et le ductus mettent plus de sang que le reste de la meute en disant leur souhait fce à la meute qui naissait.//
Elsie
Admin
Elsie

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 6 EmptyMer 20 Sep - 23:56

- Je ne fais que suivre les ordres de Son Excellence. De plus, un plus grand destin attends ce Decypher à ce que j'ai pu voir...

**Elle tendit l'oreille vers la vaulderie de l'autre meute**

QUOI, des extraits du code de Samiel! Mais je rêve où c'est un salubrien Antitribu ce Mask... Il me fait penser à Grégoire tout à coup!

- Rassemblez vos hommes Demetrius, Son Excellence attends
Decypher Decalanthanos

Decypher Decalanthanos

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 6 EmptyJeu 21 Sep - 0:22

**Deux hommes, des viellards s'approchèrent du manoir subreptiblement (?)... Il s'agit en effet de Elzéar le colporteur de cadavre du cirque, cet homme aventurier qui était suivi du vieux Wilbrod, cardiaque et faible, pris de peur et tremblottant... il craignait de rencontrer a nouveau cette femme, Karm ? ou pire encore... voir le clown dans son ... vrai rôle....**

-Alors, viens on monte sur ce muret...

-Vas y Elzéar, j'en peut plus...

-Oui viens monte, il lui tendit le bras et le fit grimper sur le parapet. Il était déterminé a voir ce quei se passait la bas. Il avait suivi le clown car il le filait depuis peu. Une fois Wilbrod convaincu il le fit monter et ils escaladèrent... C'est à ce moment que Elzéar vit que l,endroit était surveillé par la police de l'extérieur... Ils allaient dse faire prendre... vite. Les deux viellard se laissèrent tomber dans la court du Manoir... Ils étaient saufs... Puis leurs vieux os débosés, ils époustaillèrent leurs salopettes et leurs chemisesééé Tout ce temps, ils regarderent autour pour espionner un peu... ces vieux sans défence étaient dabns l,antre de la mort...

Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 11:13, édité 1 fois
Nathaniel Price

Nathaniel Price

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 6 EmptyJeu 21 Sep - 0:28

Nathaniel approcha de Demetrius mais son regard sondait la pièce. Il esseya de trouver le seigneur mais sans succès. Il arriva et se placa a coté de son ductus.

*C'est donc ainsi que cela commence. Interressant.*

Il fit un léger sourire et regarda la Priscus. Il ne l'avait encore jamais vu de près. Il l'étudia rapidement puis reprit son regard habituel.

*Ainsi elle veut m'apprendre les rituels du Sabbat. Bien sur, elle vera que j'apprend vite et qu'elle a fait le meilleur choix en me choisissant.*
Demetrius

Demetrius

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 6 EmptyJeu 21 Sep - 6:04

-Et bien soit, Nathaniel tu sera notre prêtre et très puisssant tu sera. Notre alliance ainsi créé tu saura te rendre compte des aujourd'hui que beaucoup de nos întérêts communs sont dors et déjas comblé...magnifique.

[/i]Démétrius se sentait enfin prêt a poursuivre sa mission...assassiner le proche rival du futur maire de Hell Paradise. Il pourrait aller faire un tour au cirque, paraît-il que l'ambiance y est sanglante.

**hahaha je peux sentir mon rêve s'accomplir, les vampires reigneront sous mon joug a Hell Paradise, la ville sera rouge couleur Sabbath,pensa-t-il.**

-Accomplissons ce rituel qui nous uniras a jamais mes frères du sabbath, que personne ne souille notre demeure ou il périra dans d'atroces souffrances, n'est-ce pas Décypher?

Démétrius regardais le clown fixement de toute sa prestence et attendit un acquiescement de sa part.[i]
Decypher Decalanthanos

Decypher Decalanthanos

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 6 EmptyJeu 21 Sep - 11:02

-J'accepte, mais veuillez a ce que Nathaniel soit sous mes ordres pour le Chapiteau de Minuit ou nous célébrerons la Palla Grande... j'aurai besoin de lui.

**Pendant ce temps, sans qu'il en ai connaissance, les troupiers de cirque s'étaient approché. Se dissimulant, ils réussirent a se rendre sous la parapet du balcon... Elzéar sortit sa corde et la lanca sans faire de bruit... Un léger choc se fit entendre, mais les vampires pris par leur jeu nefirent p-e pas attention... Elzéar grimpait alors que Wilbrod tendait la corde... Il grimpa jusqu'au balcon et s'y aggrippa et s'y hissa... Elzéar s'approcha des rideaux et s'y cachait... La pièce donnait sur un hall. Et Elzéar voyait plusieurs ombres... des hommes et femmes. La pièce était grande... il décida de s'avancer à taton dans le noir alors qu'il se cachait derrière une colonne gothique, il vit le spectacle du bain de sang... Pris de peur muette il recula... il en avait assez vu.. il recula prestement...**

Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 11:15, édité 1 fois
Asa

Asa

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 6 EmptyJeu 21 Sep - 11:14

Asa avait l'air nerveuse... elle regardait mask puis ensuite malostro attendant qu'il fasse son discours....

*Je peu pas leur faire sa et surtout devans l'autre meute...si moi je narriva pas a me contrôler imagine eu...c'est sur qu'il ne l'auront pas longtemps dans la tête mais s'ils ne savent le contôler... chit...*
Nathaniel Price

Nathaniel Price

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 6 EmptyJeu 21 Sep - 12:29

Désoler Décypher, mais je ne serais pas sous vos ordre. Je suis bien enclin a vous prêter main forte, mais je ne recoit des ordre que de quelques personne en qui j'ai énormément de respect. Non pas que je ne vous respecte pas, bien au contraire.

Il trouvait ce clown plutot étrange. Il voulait lui donner des ordre? Pfff pour qui il se prenait celui la? Bien sur qu'il l'aiderais pour la Palla Grande, comme tout bon prêtre de meute et Tzimisce. mais de la a dire qu'il receverais des ordre de lui... il n'aimait pas vraiment le terme
Elsie
Admin
Elsie

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 6 EmptyJeu 21 Sep - 13:56

**Elsie prit une coupe et un couteau. à cet instant, Grim Brativitch passa de long en large de la pièce, à la vue de tout le monde et se dirigea vers le balcon à grands pas en regardant devant lui dans une expression de colère. Elsie ne remarqua même pas ce passage royal et murmurait les yeux fermés**

- Elle se coupa avec un couteau
Saigna pour moi dans une coupe.
Je but profondément. C'était doux.

Et alors je tombai dans les Abîmes.
Je tombai éternellement, descendant
Dans les Ténèbres les plus profondes.

**Elle se coupa à son tour pour que quelques gouttes de sang tombent dans la coupe en regardant les autres membres**

- J'initie aujourd'hui la meute des Dirigeants. Puissent-ils se battre contre les enemis du Sabbat tout en demeurant liés dans les ténèbres
Karm

Karm

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 6 EmptyJeu 21 Sep - 21:54

**Karm, qui attendait la réponse de Malostro, suivit l'évêque des yeux.**

J'espère que... **pensa-t-elle en se mordant la lèvre inférieure.** Non, non ça n'a rien à voir...

**Mais elle ne put s'empêcher de croire qu'au contraire, ça avait tout à voir...**
Malostro

Malostro

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 6 EmptyJeu 21 Sep - 22:11

*Malostro se foutait carrément de l’évèque, après tout, ils les avaient laissé choir et il s’assit par terre un peu déçu en regardant son (craft :3) crâne gobelet tout sanglant et dégeu, il le déposa devant lui, comme une témoin muet de la scène et dit. *

-''Je transcende le Néant et ce soir (*il respira de sa rose*), j’avance dans les ténèbres avec mes frères et sœurs.

Il sourit obscurement et prit le couteau de Mask, le Ductus l'enfonca tranquillement dans la chair de son poignet en souriant de douleur, il semblait avoir mal mais il continua malgré tout jusqu’à la lame traverse. Il lfit un rictus satisfait et retira le couteau rapidement en grognant pour qu’un filet de sang coule dans la coupe. (HRP :2 points aussi tin et je relance d’un point de dommage que je guérit avec un autre point de sang, donc 3 point)Malostro suça l’excédant comme un précieux nectar vampirique et la blessure regénéra tranquillement.

-''JE SUIS MALOSTRO, toréador anti-tribu et fier Ductus de la noble Agglomérat de la terreur, j’élèverai la secte avec nôtre meute de valeureux croyants dans l’horreur et la soumission de la ville, en lui imposant un règne de terreur et en guidant les âmes perdus vers le chemin immuable de l’obscurité. Puisse les non-croyants brûler dans les flammes purificatrice et les autres recevoir la rédemption. Dit-il d’un ton obscure, les lèvres rouge en passant la coupe à un autre membre.
http://amelnon.ca.cx
Mask

Mask

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 6 EmptyJeu 21 Sep - 23:31

**Mask reprit la coupe et la tendit vers Karm**

(Tu mets un point de sang dedans ok et dit quelque chose si ça te tente... si tu le peu)
Karm

Karm

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 6 EmptyJeu 21 Sep - 23:39

**Karm cessa de fixer l'évêque et prit la coupe et la dague que lui tendait Mask. Elle hésita, les explications qu'elle avait eu sur les rituels étaient bien loin dans sa mémoire et c'était la première fois qu'elle y prenait vraiment part.**

Tais-toi. Tu as déjà trop parlé ce soir, et à moins d'être vraiment chanceuse, faudra que tu le fasses encore plus tard. Ceux-là savent qui tu es. **pensa-t-elle.**

"Moi, Karm..." **prononça-t-elle malgré tout avec beaucoup de peine, surtout le R du Karm, était gutural, à peine prononcé.**

**Au son de son nom ainsi prononcé, elle eut une grimace de colère. Puis, son visage affichant un grand sérieux, y allant selon elle et se remémorant certains détails savoureux que lui avait laissé son mentor, elle approcha la lame de son poignet et y fit une profonde entaille en forme de 7. Alors, serrant fermement la main au dessus de la coupe, elle y laissa tomber un certaine quantité de sang (1 point). Puis elle rendit la coupe à Mask.**
Mask

Mask

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 6 EmptyVen 22 Sep - 0:39

**Mask prit la coupe des mains de Karm et la tendit vers Asa, s'attendant à ce qu'ellef asse comme les autres. Il avait remarqué qu'elle n'était pas une habituée du Sabbat alors elle lui avait donné la possibilité de voir ce que les autres allaient faire pour qu'elle le fasse à son tour de son mieux.**
Asa

Asa

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 6 EmptyVen 22 Sep - 17:39

Asa était de plus en plus nerveuse...elle avait peur que son sang se mélange au autre et qu'il lui cause la même chose qu,à elle...

*Tant pis malostro sais a quoi sattendre il connait mon clan mais karm elle*

elle pris le couteau dans sa main et mit son autre main paralèle au sol...ensuite elle piqua le couteau sur un de ses doigts...une goûte tomba dans le goblet.....elle progeta sa voix a ses coéquipiers...plutot ses compatriotes a voix basse seulement eu peuvent lentendre

(melpominée 1)
"Souaaaaaaa-t'iiiilllll nous sommes la peur...."

Elle dit tout ça en chantant...
Demetrius

Demetrius

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 6 EmptyVen 22 Sep - 20:44

[i]La ventrue ne trouvait pas très hygiénique tout ce mélange, étrange sensation qui s'affichait machinalement en n'ayant d'effet que le terme.Mais heureux de la conclusion il se repu très gouluement tant bien qu'il faillit s'étouffer.

-Je porte un toast a notre pacte.

[i]puis il reprit la parole et tandit la coupe en disant.

-Buvez ceci Decypher en gage de notre union a la tête De Hell Paradise,je vous perçois comme mon égal dans cette entreprise.

[i]Et il regarda la clown d'un air sincère et comblé tout en essuyant soigneusement ses lèvres taché de sang avec son mouchoir rouge.

Dernière édition par le Ven 22 Sep - 21:40, édité 3 fois
Decypher Decalanthanos

Decypher Decalanthanos

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 6 EmptyVen 22 Sep - 21:04

**...Decypher avait écouté les paroles de Demetrius... comme toujoursa, en bon temps au bon moment... un espace intersidéral de passions traversèrent Decypher... quelqu'un comprennait enfin le clown... quel allié Decypher venait de rencontrer...il le considérait mainteantn avec respect et pris sa coupe pour sceller l'alliance..**

Cet homme est digne de mon respect... il m'accordera ce que je veux... la paix enfin...

**DD fut pris de passion telle qu'il se trancha littéralement le bras de sa griffe (du bras opposé) et laissa 4 fentes béantes couler dans le bol afin de mélanger les sangs... et puis dans un geste incongru il porta le bol à sa bouche pour gouter et vider pesque entièrement le calice et ensuite repus, son sang coulant toujours hors du plat... il était visiblement affaibli par la perte de sang mais aussi en transe...**

HJ: quelqu'un , Demetrius tente le retenir alors que Demetrius se vide de son sang...

**Grisé il se retenait sur son aide (Demetrius?) afin de se resaisir...... Il avait replacé le calice sous sa plaie afin de le remplir convenablement puis le passa à son allié de gauche, pour continuer le cercle des Dirigeants et l'unir avec celui des sbires de Malostro...**

-Tiens, Nathaniel... DD lui tendait le calice, couvert de sang de la bouche au menton...
Mask

Mask

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 6 EmptySam 23 Sep - 0:40

**Mask reprit la coupe dans ses blanches mains et la montra à tous**

- J'accepte mon frère et mes deux soeurs, que leur sang qui coule dans mes veines éveille en moi de sentiments nouveaux

**Il porta la coupe à ses lèvres d'un geste magistral, leva légèrement son masque et en prit une gorgée. Puis, il donna lacoupe à Malostro, l'invitant à faire de même**
Nathaniel Price

Nathaniel Price

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 6 EmptySam 23 Sep - 8:19

Nathaniel prit le bol. Il regarda son contenu puis sourit au membre de sa future meute.

Moi, Nathaniel Price, future prêtre de cette meute, offre ma substsance au frère et soeur ici présente. Puisse t'elle nous unir dans les moment les plus difficile.

Il se mordit le poignet et fit coulé un bonne quantité de sang dans le bol. Lorsque celui ci revint, il en prit une seul et unique gorgé qui savoura lentement puis donna le calice maintenant presque vide a Elsie. Puis il s'essuya les lèvre avec le revert de sa main puis lècha la vitae sur sa main
Malostro

Malostro

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 6 EmptySam 23 Sep - 12:49

Malostro regarda tout ses membres avec un oeuil examiteur, oubliant tout ce qui se passait à l'extérieur du cercle...Il prit la coupe d'un geste confiant et le leva devant son front en regardant la lune à travers une fenêtres comme hypnotisé par son aura lumineuse...

''-Ce soir, je devient vôtre Ductus symboliquement et cela m'honnore, je serais à la mesure de vôtre confiance, puisse l'agglomérat survivre pour l'éternité... Dit-il calmement

*Le vampîre posa la coupe sur ses lèvres et bue une bonne gorgée du délicieux nectar...*

J'ai fait selon vôtre volonté cher Calide, dans les ténèbres nous seront tous liés et l'horreur nous apporterons sur les mondes!

*Il passait la coupe à un autre membre en souriant de la saveur et eu une pensée amusé envers son créateur.*

Cher Magner, Malostro le monstre devient Ductus en ton nom et en ton sang...
http://amelnon.ca.cx
Asa

Asa

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 6 EmptySam 23 Sep - 14:36

Asa pris dans ses mains le crâne et mit ses lèvres sur le côté buvant un peu de cette liquide carsimatique et jouissans...son visage était plonger dans le vide pendant un instant puis elle donna le récipiant a Karm....Sa fesai longtemps que ce parfum n'était pas venu a ses sens...
Karm

Karm

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 6 EmptySam 23 Sep - 16:36

**Karm prit le calice, le leva en signe de toast et en but le reste. En fixant le sol, elle rendit le crâne à Mask.**

Voilà... **pensa-t-elle simplement.** Reste à savoir jusqu'où ça va te mener.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 6 Empty

Troisième Élysée, le bain de sang...
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant