| Troisième Élysée, le bain de sang... | |
|
+8Nathaniel Price Master James Ford Asa Decypher Decalanthanos Karm Malostro Elsie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grim Bratovitch
Nombre de messages : 28 Age : 69 Localisation : Russie Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 27 Sep - 16:31 | |
| (elle n,est pas trop lourde, c,est un bain sur pattes alors tu peux lever les 2 pattes d'en avant et traîner le reste... mais ça va faire du bruit! fais ce que tu veux) | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 27 Sep - 16:38 | |
| (lol, ouaaais, du bruiiiit...)
**Karm prit la partie arrière de la baignoire et la leva. Dans un grincement assourdissant, elle la traina de peine et de misère jusqu'au centre, serrant la mâchoire car le bruit était on ne peut plus agressant.**
Ça doit résonner jusqu'à l'extérieur, encore chanceuse que les fenêtres éclatent pas!
**Lorsqu'elle fut arrivée, elle la reposa doucement. Elle jeta un coup d'oeil furtif à Malostro puis se tourna résolument vers l'évêque.** | |
|
| |
Nathaniel Price
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 27 Sep - 17:45 | |
| Décypher j'en ait assez de vos remarque. Vous chercher la bagare sa me semble évident. A la première occasion, vous voulez vous battre avec n'importe. Je n'ais fait qu'accepter le cadeau qui m'a été donné. Je ne suis nullement en cause de votre colère soyez en certain.
Pendant qu'il parlait, Nathaniel n'avait pas détourné le regad de son "sujet". Il ne portait pas vraiment attention a Décypher, mias s'il cherchait des ennuit, Nathaniel serait en moyen de le remettre a la bonne place.
Et soyez certaint que je nMai besoin de personne pour me défendre. Non pas que je doute de vos capacité, seigneur Grim.
Il lui lanca un regard furtif puis retourna au modelage | |
|
| |
Asa
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Seulement si vous le savez! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 27 Sep - 18:34 | |
| Asa en n'avait plus qu'assez dentendre ce clown memèré... Elle fit un clin d'oeil a Nataniel avec un signe de la tête pour ce bon travail
"Mon seigneur...je trouve cela accablant de voir le manque de respect envers votre grandeur...Decypher un petit conseil mon amie...ne t'atire pas d'ennuie et tait toi parce que cé moi qui te fera terre...et dois-je vous rapeler que nataniel est de votre meute....arrêter d'être égocentrique et ramener le bon clown que j'ai connu la première fois que je suis aller vous voir...celui-ci me plaisait plus" | |
|
| |
Malostro
Nombre de messages : 220 Age : 47 Localisation : Hell-paradise Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 27 Sep - 19:22 | |
| Le Ductus avait ignoré l’ordre du Seigneur, mais il se préoccupait du comportement du clown, ENCORE et il semblait trouver cela ennuyeux…Décypher avait un don particulier pour se mettre tout le monde à dos et drainer l'énergie, surtout ce soir. Il avait regarder Asa videment après sa réplique et s’approcha finalement du malakvian. Il se placa devant son visage avec un expression vide pour avoir toute son attention, brisant de ce fait sa bulle…
J’espère que je ne gâche pas ma salive comme plus tôt, mais je lui dois bien cela au moins une dernière fois, et d'Ailleurs qu'entend son Ductus pour le remener à l'ordre, le craint t'il ?!
*Malostro chuchota pour que seul le clown l’entende clairement :*
-Décypher mon ami, les humains ne sont désormais plus en cause ici, je mettrais autant de vigueur à défendre mes membres que mes compagnons d’armes, mais je crains que vôtre folie ne vous sauvegardera pas éternellement de vos actions irréfléchis, cessez d’écoutez cette voie intérieur et devenez le vampire que vous vous devez d’être pour la secte et non pour le seigneur comme vous semblez le croire . Le sabbat s’étent bien au delà du pouvoir de ce simple vampire, mon triste ami, voilà ce que j'ai compris le fameux soir de nôtre rencontre oû nous avons faillit mourir dans la Geyenne…
Je suis le pénitant, je montre la voie...
*Il se releva sobrement en jetant un regard haineux envers le Seigneur et la Prescu, il alla encore se placer à coté de son prêtre calmement comme si tout ceci avait été une corvée et en se lavant les mains de ce qui arrivera…* | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 27 Sep - 21:03 | |
| **Après l'intervention de Malostro auprès de Decypher, Karm regarda à gauche et à droite.**
Qu'est-ce qu'ils ont tous à se regarder sans bouger, nom d'un chien!
**Elle frappa la baignoire d'un coup de pied qui résonna en échos dans le hall. Alors, elle marcha vers Asa, sortit son carnet et inscrivit:**
"Pardon de n'avoir répondu à votre interrogation. Je sais que vous pensez beaucoup à James. Je préfèrerais attendre que cette soirée (minable!) soit terminée avant d'aller plus avant. Mais mon conseil tient: oubliez-le. Et je ne parle pas par méchanceté."
**Elle tendit le papier à Asa et marcha vers l'évêque d'un pas décidé et franc. Elle s'approcha de lui et plongea son regard dans le sien, pour le baisser aussitôt.**
Ne va pas trop loin, t'as déjà été chanceuse jusqu'ici. | |
|
| |
Grim Bratovitch
Nombre de messages : 28 Age : 69 Localisation : Russie Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 27 Sep - 21:10 | |
| - QU'avez-vous à dire Karm... c'est bien ça Karm? Je n'aime apos quand le gens ne me disent pas ce qu'ils veulent me dire de peur d'avoir une taloche... | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 27 Sep - 21:18 | |
| **Elle prit son carnet et commença à écrire un message, expliquant à l'évêque les soupçons qu'elle avait à l'égard de James, bien qu'il soit parti, mais plus elle écrivait, plus Karm se disait qu'au fond, elle était aussi bien de se taire sur ce sujet... pour l'instant.**
Et merde...
**Elle ferma le carnet et chercha à toute vitesse ce qu'elle pourrait bien "dire". Alors, elle se retourna, pointa le bain et jeta un regard chargé d'éloquence à l'évêque.**
Hihi, tu vois. Bain de sang... la conne devant l'autruche... et merde... | |
|
| |
Violetta Malkovitch
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 27 Sep - 21:31 | |
| Violetta était entrain de rater le bain de sang. elle était tellement heureuse de son nouveau cadavre etavait été tellement concentré à sortir le coeur pour legarder pour l'halloween, qu'elle avait oublier. elle arriva a la course avec son sarreau tâché de sang juché sur ses talons prada. Et se sentit très mal à l'aise.
''Errr...pardonner moi?'' | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 27 Sep - 21:36 | |
| **Karm se retourna vers Violetta et fut démesurément contente de la voir, bien qu'elle n'en ait qu'un souvenir très vague. Elle recula sans regarder l'évêque et lui tourna le dos pour aller s'asseoir, pas très loin d'Asa, comme si l'arrivée de Violetta mettait fin à toute conversation entre Karm et l'évêque.**
Aller, réprimande-la et oublie moi... | |
|
| |
Asa
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Seulement si vous le savez! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 27 Sep - 21:46 | |
| Asa pris le papier de Karm et le lut dans sa tête...elle n'en croyait pas ses yeux...
"Pourquoi dit tu ça karm...Vous avez tous l'air a croire qu,il n'avait pas sa place ici...quesqui la fait pour mérité ceci..."
Ensuite elle vu entré violetta mais Asa tomba dans sa jalousie sans pareille...
Dernière édition par le Mer 27 Sep - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
Grim Bratovitch
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 27 Sep - 21:56 | |
| **Grim n eporta pas attention à la nouvelle arrivante et haussa un sourcil quand Karm lui fit un charabia gestuel**
C'est ça, va t'asseoir. La prochaine fois, dis-moi qce que tu as à dire sinon je te le fais cracher, Serpent!
(DD, j'attends que tu te calme pour faire le bain de sang pour faoire entrer la nouvelle intrigue!!!!)
Dernière édition par le Mer 27 Sep - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 27 Sep - 22:04 | |
| **(J'ai rien dit, lol)**
**Karm alla s'assoir, pas trop loin de Asa pour attendre la suite des événements.**
Dernière édition par le Mer 27 Sep - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 27 Sep - 22:06 | |
| asa regarda entré violetta et sa la mettait furieuse elle était comme un peu jalouse de sa beauté....on pouvait constaté que cest point été serré très fort...Elle pas vraiment violetta qui essayait de prendre la place de malostro au denier élisium....
"traite"
Dernière édition par le Mer 27 Sep - 23:26, édité 2 fois | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
Nombre de messages : 198 Age : 47 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 27 Sep - 22:30 | |
| (ye calme mon perso, c'est Nathaniel qui me cherche il va avoir des ennuis et comprendre qu'il N'A pas les moyens qu'il pense...) | |
|
| |
Malostro
Nombre de messages : 220 Age : 47 Localisation : Hell-paradise Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 27 Sep - 22:42 | |
| *À l’entrée du docteur Malcovitch, Malostro se tourna vers elle et releva la tête dignement.*
Violetta…
*Il avait resté silencieux et l’observa entrée dans le hall…*
Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 6:46, édité 2 fois | |
|
| |
Grim Bratovitch
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 27 Sep - 23:07 | |
| On recommence ça, c'était ses pensées... Il n'y avait pas de petit tiret e tj'avais ouvblié l'italique... on recommence! | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 27 Sep - 23:25 | |
| (J,ai éditer en haut aller voir on va reprendre) | |
|
| |
Violetta Malkovitch
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 27 Sep - 23:38 | |
| Violetta se ramena auprès deMAlostro et lui murmura a l'oreille.
''je vois que vous êtes revenus...j'ai eu peur que vous reveniez pas...'' | |
|
| |
Demetrius
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Jeu 28 Sep - 7:36 | |
| puis sachant que le moment était venu de sortir de l'ombre, Démétrius avança d'un pas sur mais extrèmement lent, il semblait éclairer la pièce avec les reflets de la lune sur ses atours. Sans un bruit il s'avanca tel un soleil a l'aube (présence un, awe) Il avait mis ses lunettes fumées classiques et avait du haut de ses 6'' l'air d'un vampire aquérit.
-Décypher et Nathaniel je vous ordonne d'arrêter immédiatement et de procéder dans le calme à la communion. Il ne sera pas dit que notre pacte en sera un de discorde pour le Sabat et il se devra de donner l'exemple car cette union aura ta force Décypher et la tienne aussi Nathaniel et rajoute à cela toutes nos forces et avantages communs. Le pouvoir est à nous tous ici présent.
Le ventrue se tourna vers Grim et dit sur un ton plus grave et asservi.
-Continuez maître silvouplaît vous ne serez plus importuné.
-Puis retournant à sa place il fit un clin d'oeil complice à Décypher,qui devait être dans tous ses états d'avoir été traité ainsi.
Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 8:08, édité 1 fois | |
|
| |
Malostro
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Jeu 28 Sep - 7:57 | |
| *En voyant Violetta le rejoindre, Malostro la regarda fixement dans les yeux en lui faisant un signe de la tête .Il lui fit un rictus pendant sa citation et finit par lui prendre la main délicatement… *
''-Vous m’envoyé ravit de cette pensée ma chère Violetta mais pour l’heure, c’est vôtre retour qui me semble de bonne augure, surtout avant le bain de sang...'' Dit-il en l’embrassant doucement sur la main et en la regardant avec familiarité… | |
|
| |
Violetta Malkovitch
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Jeu 28 Sep - 8:54 | |
| **Elle ria un peu.**
''J'"adore les bains de sangs! Il semble encore avoir de la discorde...'' | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Jeu 28 Sep - 11:53 | |
| **Karm regardait Violetta avec beaucoup de curiosité et de discretion. Elle était certaine qu'elle pourrait lui être utile dans ses desseins, mais il lui faudrait oeuvrer avec beaucoup de prudence, car elle pourrait tout gâcher.**
En effet, il y a encore de la discorde. Et il y en aura d'autant plus, plus tard... | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
Nombre de messages : 198 Age : 47 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Jeu 28 Sep - 12:24 | |
| -Nathaniel c'est des excuses a genoux ou tu y passe... c'est terminer ton ptit trip de superstar. Demetrius, je sais pas si t'as bien vu mais ce bougre veut me défier... il arrive ici et fait son p'tit dur... Je vais le griller, il est cuit...
ALLEZ DECYPHER TUE LE ... tu a s vu Decypher comment ils te traitent? Ha HA HA et tu crois que ce sont tes frères... oublie les... ils ne sont que marionnettes...
-Non!
Decypher tue le, tu as vu ce qu'ils t'ont fait au viniculum en te forcant a te soumettre a celui que te défie... Ils veulent ta soumission...
-NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOON! DD avait l'air pris de folie.. Ses voies encore...
*Serait-il vraiment possible pour lui de joindr3e une meute... il n'en était plus si sur... Aucun d'eux n'avait cette rage en lui** | |
|
| |
Nathaniel Price
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Jeu 28 Sep - 12:39 | |
| Hé bien c'est croire que je vais y passer. Sachez très cher ami que je ne m'agenouille devant personne. Je me suis déja excuser, et si cela ne vous satisfait pas, ne m'en tenez pas pour responsable. Mais je suivrait les parole de Sir Demetrius. Je ne veux pas me battre contre vous Décypher, soyez en certain.
Il était toujours attention au modelage de la fille. Il fit une pausé et enleva sa cape, son travail devenant un peu salissant, ce qui revela son corps assez batit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... | |
| |
|
| |
| Troisième Élysée, le bain de sang... | |
|