vampire sabbat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vampire sabbat

créez votre concept, faites votre personnage, devenez vomis...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Troisième Élysée, le bain de sang...

+8
Nathaniel Price
Master
James Ford
Asa
Decypher Decalanthanos
Karm
Malostro
Elsie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Demetrius

Demetrius

Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 21:38

a mesure que les vampires rentraient dans le hall d'entrée du manoir, ils virent tous un nouvel invité qui se tenait droit au centre de la place... Un homme d'une stature telle que prince aurait pu être son nom...

-Bonsoir... il fit respectueusement salut de la tête à... Elsie... et ensuite aux autres...

L'hôte était tout de blanc vêtu et de saffran et de soie... il semblait à l'aise avec la parole et la prit...

-Je suis heureux de vous rencontrer mes frères du Sabbath, il parait qu'on vit des temps gris ici. S'il vous plait, laissé moi vous aidé car je pense que mes ... qualités pourraient vous aider à faire progresser vos ... querelles vers une solution. On ma parlé beaucoup et plusieurs personnes me renseignent; j'ai des ... informateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Decypher Decalanthanos

Decypher Decalanthanos

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 21:50

**Decypher regarda avidement le nouvel arrivant... il regarda son habillement et il recula... **

Est-ce enfin celui que j'attendais avec impatience?

**Puis il s'approcha et pris la parole vers l'inconnu**

-Es-tu... un sang bleu?!!!! Répond vite étranger... L'homme dans son trench coat noir paraissait brutal et menacant, muni de ses deux griffes en acier trempé rouge... Son visage défiguré faisait appel aux peurs les plus fécondes...

**Ce pouvait-il que les rêves et visions de Décypher soient vraies... il hallucinait en ce moment car il avait rêvé la venu d'un sang bleu venu relever le Sabbath et ... hum ceci était à voir...**
Nathaniel Price

Nathaniel Price

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 22:58

Un homme marchait dans la rue, seul. Il était en direction du manoir Bratovich. Lorsqu'il arriva devant celui ci, il prit quelques seconde pour admirer l'architecture gothique de la demeure. Il aimait bien, malgré que c'était un peu trop cliché du vampire typique. Il ouvrit la porte lentement, laissant le bruit des penture rouillé remplir la salle. Il y pénétra et referma la porte tout aussi lentement.

Il scruta la population présente. Son regard se posa quelques seconde sur chaque individu, sauf Malostro, a qui il porta une plus grande attention. A première vue, c'était le plus prometteur de la salle. Mais il faudrait savoir s'il en était digne. L'homme secoua le bas de sa cape noir un peu sale a cause de la poussière extérieure. Il était vêtu d'une cape noir sous laquelle il portait une chemise également noire et une cravate rouge vin. Il vit bien qu'il interronpait quelque chose entre deux occupant de la place. Il tassa un peu une mèche de ses cheveux blanc et fit un sourire.

Oh, je vous en prie, ne vous dérangez pas pour moi. Continuez.

Il fit un léger signe de la main et alla se mettre dans un coin ou il pourrait être seul. Le seul bruit qu'on pouvait entrendre était le "toc" de sa canne en bois qui résonait dans toute l'ampleur du manoir.
Malostro

Malostro

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 23:11

Malostro avait regardé le départ du vampire avec insensibilité et avait fixé suspicieusement la Prescu rentré dans le manoir…

*Il rebroussa chemin et pénétra dans la pièce pour suivre les autres en regardant Karm en coin. En rentrant dans le hall, il voulait aller voir Asa mais remarqua le nouvel inconnu, qu'il regarda sombrement pendant son discourt…*

Quel prétention, oû était t’il pendant les temps difficile celui-là, mais ne soyons pas trop vindicatif en l'acceuillant pour le bien de la secte!

*Il remarqua un autre inconnu qu’il fixa longuement avant de répondre au type habillé en blanc.*

''-Que de nouveaux invités présent ici ce soir à la troisième Élysée, un signe probablement du destin mais JE crains qu’on à dût mal vous renseigner, il n’y a pas de conflit ici entre les membres devant vous, mais en revenge, pourriez-vous décliné vôtre identité, vous qui vous prétendez sans vergogne nôtre sauveur à tous ?'' Dit-il en souriant !
http://amelnon.ca.cx
Karm

Karm

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 0:03

**Karm, qui d'un haussement d'épaules avait signifié à Decypher qu'elle ne savait pas trop concernant Ford, eut un sourire malveillant à l'égard du vampire en blanc et jeta un coup d'oeil intrigué au second nouveau venu. Elle avait conscience que la formation de meutes allaient en urgence, et ce malgré que l'idée même ne lui plut pas tant, étant désaprouvée par les autres membres de son clan, mais elle savait surtout qu'elle ne pourrait se mêler à des gens qu'elle n'avait pas eu le loisir d'analyser davantage.**

À la limite, je supporterais Asa, qui me parraît innofensive. **pensa-t-elle en regardant la vampiresse.**

**Elle leva les yeux à l'endroit où aurait dû se tenir l'évêque et rageait intérieurement.**

Si j'avais juste un peu plus de cran, je...

**Son visage s'éclaircit et elle tourna vers Malostro un sourire éblouissant.**

Est-ce que...

**Mais elle hésitait. Encore.**
Elsie
Admin
Elsie

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 11:13

**Elsie se releva et afficha un grand sourire mignon. Elle monta quelques marches et demanda le silence**
(si elle ne l'obtient pas, elle fait une zone de silence dans la salle)

- Très chers frères sabbat, Je vous présente les nouveaux venus en notre Esbat, jour de fête car aujourd'hui, nous fêtons le bain de sang et également la naissance d'une nouvelle ville dans l'empire Sabbat! Remercions silencieusement tous nos dirigeants et notre régente à Mexico. Tout d'abord, avant de commencer les festivités, et en attendant l'arrivé de notre très respecté Sir Bratovitch, j'invite nos nouveaux venus à se présenter!
Nathaniel Price

Nathaniel Price

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 15:39

Voyant que l'homme en blanc tardait a répondre aux nombreuse quesion qui lui était posé, et que personne n'avait l'air enclin aux présentation, Nathaniel regarda Elsie et lui fit un charmant sourire et fit un pas en avant.

Si vous me le permettez, très chère, il me ferais le plus grand de plaisir de commencer. Donc, je me nomme Price, Nathaniel de mon prénom. Membre honoré du respectueux clan des Tzmisce. J'ai l'honneur d'habité ces lieux depuis quelques jours maintenant et je dois vous dire que la ville me plait énormement. J'ai eut vent récemment de cette Esbat, et quelle heureux hasard qu'il se trouve que ce soit le jour du bain de sang. Alors, s'il n'y a pas de question, je laisserais la parole a notre deuxième interlocuteur.

Il fit un pas en arrière revenant dans sa position initiale comme s'il n'aait jamais bougé de la
Demetrius

Demetrius

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 19:40

[/i]L'homme en blanc s'avanca pour prendre la parole. Il avait l'air de prendre l'affaire très sérieusement. Ce grotesque personnage défiguré lui demandait des comptes.[i]
Il remercias de la tete le précédant interlocuteur...

-Oui mon cher, je le suis, de sang bleu et de la noble fraterie des Ventrues. Et en effet je suis surement celui que vous attendez . Et llaissez moi me présenter, Lord Demetrius. L'Homme en blanc fait salut en soulevant son chapeau
Je suis heureux que la chose prenne cette tournure car en effet j'ai l'idée de proposer mes services comme ductus. Mes... informateurs m'ont avisé que des membres du sabbath s'opposaient et... D'abor laissé moi vous dire que je suis l'homme noir derrière l'un des candidats à la mairie de Hell-Paradise cette année... Qui mieux que moi peut en effet vous diriger et représenter votre puissance aupres de l'éveque. Mais sachez ceci... que celui qui veut déja me défier sache que je ne suis pas un etre fort physiquement mais mes nombreuses qualités, feront ressortir vos traits plus brutaux. Qu'en dites vous?
Karm

Karm

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 20:18

**Karm ne put s'empêcher de hausser un sourcil à la présentation du dénommé Demetrius. Elle prit même une bouchée de l'intérieur de sa joue droite pour ne pas éclater de rire. Et discrètement (quiconque la regarde à ce moment le voit) elle leva la main droite jusqu'à sa bouche et cracha dans sa main un bon morceau de chair et de sang. Elle mit ses mains dans son dos de manière à ce que personne ne puisse les voir. (obfuscate 2: le morceau de chair disparaît.) Puis elle passa sa main gauche sur ses lèvres rougis par le sang et se croisa les bras.**

Alors comme ça tu es derrière un candidat à la mairie? **ricanait-elle intérieurement.** Bien, bien, bien... il faudra voir...

**Elle s'avança et se plaça derrière Malostro, serrant les mâchoires pour ne pas étaler un rictus moqueur.**
Decypher Decalanthanos

Decypher Decalanthanos

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 22:01

**Decypher Decalanthanos se cabra devant les propos du dit Demetrius... Decypher ne savait que penser. Peut-être le ventrue serait la solution idéale aux conflits du Sabbath après tout... Il avait remarqué la gentillesse de Karm à l'égard de l'intrus et bien qu'il aurait voulu comprendre la violence qui l'habita, il ne put se résigner à entrer dans sa folie... Il avait déja rêvé ce moment ou il rencontrait Demetrius... Une voix en lui l'avait sans doute conduit jusqu'ici...**

-Lord Demetrius, bienvenue... Mon nom est Decypher Decalanthanos dit le Killer Klown.. héhé, ce soir je n'ai pas mon costume car nous attendons le bain de sang... Sachez que vous tombez à point nommé...

-Quand à vous, bienvenue aussi, dit DD en regardant l'autre étranger tzimise... Si vous etes Tzimise, j'aimerais vous parler plus tard...

**Püis Decypher regarda vers Malostro pour voir comment lui réagirait a cet instant... sachant son positionnement... Et enfin DD se rapprocha de Karm pour la regarder dans ses yeux, croisant ces yeux de serpent qu'elle utilisa contre lui auparavent... **

Je veux savoir ce qu'elle pense...

Dernière édition par le Lun 18 Sep - 22:09, édité 1 fois
Malostro

Malostro

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 22:04

*Malostro écouta la présentation des deux personnages et les salua de la tête d’une façon plutôt sympathique mais finit par faire un rictus sombre en voyant Karm se mettre derrière lui après celle de Démétrius…*

Laissez moi me présentez, on me nomme Malostro, et je suis un simple Toréador anti-tribus, Bienvenus ! *Dit-il en regardant Karm longuement pour l’approuver, conscient de ce qu’elle devait penser!*

*Mais le vampire se détourna rapidement vers Démétrius et releva la tête en signe de Défi… *

''-La brutalité ou le clan n’est pas de rigueur ici pour choisir un bon chef de meute, je crains qu’en faite mon cher monsieur, il ne vous faut que la confiance des autres membres.''

*En fixant Asa au loin, solitaire, il rajouta comme animé par un souffle nouveau et irrévérencieux…*

''Un Ventrue serait idéale comme chef dans un monde parfais et je ne réfute pas vos compétences dans le domaines, d’ailleurs, son éminence le seigneur aimerais que deux meutes soient actives dans sa ville.'' (*Malostro marqua une pause sombrement en regarda tout les membres avec un regard luminescent *) '' Mais je serai directe avec mon cher monsieur, je pense que vôtre immaturité dans cette secte handicapera vos choix dans cette ville naissante et je ne désire pas me joindre à vous comme l’un de vos membres malheureusement. Je crois qu’effectivement, ce poste m’était déjà dût, mais cette fois ci, je me proposerai comme Ductus, seulement si un autre membre daigne effectivement m’accorder sa confiance…''

*Son regard devint vide et il attendait en silence la réaction des autres convives avec une aire humble et calme!*
Decypher Decalanthanos

Decypher Decalanthanos

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 22:17

**Voyant la réaction de Malostro, Decypher fut surpris car il croyait que Malostro oeuvrait pour le bien de la meute, et il crut qu'il blaguait... il se défie de Karm pour indiquer à son ami...**

-Veux tu le bien de la meute Malostro ou es-tu obstiné à ce point; point n'est important ici de confiance autant que de compétence et je crois que vous illusionnez, il est évidant que vous n'avez pas rempli votre rôle... Asa cherche a faire une autre meute, Ford aussi; regardez mon ami comment nous avons du combattre ce Jacques prétendument du Sabbath... je soupsonnait que ca soit Ford... apres coup, car il actait en secret des autres... Mais je parie que toi tu le savais... tu a du flair Malostro... mais n'écrase pas le ventrue car je le trouve intéressant... et toi et moi, on est un duo de choc... j'ai confiance en toi, mais tu dois avoir confiance en ce ventrue... toi et moi, soyons le duo de choc de cet homme... seuls les ventrue m'inspirent la noblesse, je suis de son avis et... je vote pour le politicien...

**Decypher se rapprocha à nouveau de Demetrius pour se placer à ses côtés... Bien qu'il n'aimait pas l'autorité, il voyait en Demetrius un bon leader et un visage neutre, un terrain d'entente pour le Sabbath, un homme de diplomatie... Mais il voulait en savoir plus... **
Malostro

Malostro

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 22:46

Malostro répondi au clown rapidement.

''Mon cher ami, je vous rappelle que Jacques aurait été capturé sans vôtre intervention alors ne me reprochez rien dans cette affaire car elle serai regler et justice aurait été rendu.''

Le vampire semblait sincère et ne voulais pas evenimer les choses mais il tenait fermement ses positions...

''-Écoutez mon ami, je me fou d'être Ductus et je ne cherche pas à dénigrer Démétrius mais nous ne somme pas daccord sur ce unique point et je ne suivrais pas un inconnu sous prétexte qu'il est ventrue, dirigez une meute est autres chose que de diriger une ville et je pense que TOUT les clans on du potentiel et le talents pour avoir des bons chefs en leurs seins, mais je conscens à écouter la solution de celui-ci si solution il y a, mais je ne crois pas que cela fera une différence sur mon choix présent.''

*Malostro se croisa les bras en regardant le ventrue.*
Karm

Karm

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 22:57

**Karm fronça les sourcils. Decypher lui parraissait de plus en plus cinglé, mais elle ne pouvait s'empêcher de respecter son choix. Néanmoins, elle voulu lui exposer son point de vue, alors elle eut le réflexe de chercher son carnet.**

Merde, il est resté dans la salle avec mes pantalons et mon chandail... **pensa-t-elle, se rappelant qu'elle portait la robe offerte par Decypher.**

**Elle fit une petite grimace, déçue, puis repensa au morceau de sa chair qu'elle tenait dans sa main. Reprenant son sourire, les deux mains dans le dos, elle fit passer la boulette sanglante dans sa main gauche (toujours en obfuscate 2) essuya discrètement le sang sur la robe noire et s'avança vers Demetrius d'un pas lent, profitant de l'effet théâtral que les prochains gestes auraient.**

Un petit mouvement de panique pour Malostro, un fol espoir pour Decypher...

**Elle serra la main droite du vampire en blanc, plongea son regard dans les yeux de Decypher, lui fit un bref sourire désolé et leur tourna le dos. Alors, Karm revint vers Malostro et lui mit dans la main la boulette de chair.**

Tu comprends ça? **pensa-t-elle.**

**Elle sourit, fit un bref clin d'oeil et ouvrit brièvement la bouche, montrant rapidement l'endroit où elle avait mordu l'intérieur de sa joue et referma la bouche, les yeux brillants.**

Bien sûr que tu comprends.

**Elle revint se planter à ses côtés, passant sa langue sur la partie endolorie de la joue.**
Elsie
Admin
Elsie

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 23:57

**Elsie avait les yeux fermés et ressemblait à un enfant qui débouche un cadeau en espérant avoir LE nounours qu'il avait demandé...**

S'il vous plaît, une complicité entre meute, deux meutes et deux vaulderies ave cun bain de sang... ce sera magnifique!

**tout en espérant, elle avait les poigns serrés, de stress peut-être... ou peut-être simplement parce qu,elle avait envie à ce moment de se faire mal car ses ongles étaient profondéments enfoncés dans sa paume et un filet de sang coulait des deux mains et dégoutaient pour former une petite flaque de chaque côté de ses pieds**
Mask

Mask

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 0:00

**La porte était ouverte et un homme au visage très clair se tenait dans l'embrasure, attendant son entrée en scène. Lorsque le moment fut venu, quelques secondes après le discours de Malostro, il fit trois pas et s'éclaircit la gorge**

- Je te fais confiance Malostro, je te suivrai dans l'Aglomérat de la Terreur!
Demetrius

Demetrius

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 11:08

L'ambiance était palpable,Décypher semblait résolu ce qui encoura le ge ste que posa démétrius.(déclachement de présence a 1 awe:toute l'attention du groupe se tourne vers l'homme en blanc,Qui parait maintenant a leurs yeux comme un leader né.)

-Voila mes mes frères, toutes cette discorde ne vous mènera incidemment q'a une seule et même issue, la mort,la vraie.Sachez choisir le vampire qui vous guidera devant le sabbath car en vérité je vous le dit; IL n'est d'ombre plus profonde que la mort d'un sanguin. J'ai sentit la dissencion..

Demetrius cherchait Aza du regard, qui était-elle,Décypher a dit quelle cherche une autre meute.
Asa

Asa

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 11:26

Asa était dans le coins un faché contre le suposé clown démasquer... Sa rage montait en elle vis-a-vis ce qu'il avait dit plutôt... On vit une ombre se lever dans le coin noir et sa main se positionna envers sa cible. Elle attendit un semi-silence...elle mit l'anneau dans sa main et donna une pichenotte pour quelle arrive sur Decipher...et d'une vois pesante elle dit...

"Ne tavise plus de parler de james sur ce ton... tu n'a pas de preuve...il était loyal...sinon tu aura des ennuies...."
Decypher Decalanthanos

Decypher Decalanthanos

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 12:08

-TOI TU COMMENCE A ME LES PRENDRE..., le dit clown complètement frustré se demanda s'il allait être capable de contenir sa colère... Celle la qui revenait à la charge...

-Parle, dit moi ce que tu sais car quant à moi cet homme était louche et se cachait pour m'espionner alors... hum ... Asa, vraiment, joint toi à nous plutot que de tergiverser; c'est toi qui m'a dit que tu voulais une autre meute, et bien voila ta chance... Ford aussi aurait été heureux. Désolé pour mes présomptions mais il est parti sans même les dismiser... alors que veux tu... ne m'en veut pas...

**DD hurla alors a Malostro...**

-Donc tu es borné Malostro... je suis vraiment désolé pour toi. Je suis un justicier et je n'aime pas les gens qui couchent leur ennemi sans même lui donner la chance de dévoiler sa vraie nature... Je souhaitait t'empêcher de commettre l'irréparable dans la ruelle... avec ton pieux... Si tu avais pu saisir le momentum, nous aurions vu clair dans l'affaire de ce Jacques... Je suis désolé pour toi que tu le prenne ainsi... écoute le ventrue peut-être que sa sagesse nous aidera...

**DD se résolut pres de Demetrius... de toute facon, sa raison avait déja inconsciemment adhéré au ventrue depuis qu'il avait été attiré dans ses rêves par une voie lui enjoignant de le rejoindre... Alors rien ne ferait démordre Decypher de sa décision...**
Karm

Karm

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 17:11

**Karm ne laissa pas Malostro répondre. Elle devait beaucoup à Decypher, mais elle ne supportait pas qu'il reproche à Malostro la fuite de Jacques, qui était toute entièrement la faute du clown. Elle cracha le sang qui coulait encore dans sa bouche aux pieds de DD et (Serpentis 2) articula d'une voix sifflante et forte:**

"Pieuté, Jacques aurait été entsssièrement paralyssé, démasssqué, arrêté, ccchâtié. Par ton acsssion, il ssss'est sssauvé. Je ne vois vraiment, VRAIMENT pas en quoi Malossstro est resssponsssable de sssa fuite, quand ccc'est toi qui sss'est bêtement interposssé à sssson arressstasssion. Je te dois tant que je n'ai jamais sssouhaité en faire d'hissstoire, mais je ne te permettrai pas de tenter de sssouiller une réputation chèrement acquise. Quel âge as-tsssu pour croire que le pieux tsssue un vampire quand tout le monde sssait que çssa ne fait que le paralysser? Où est la logique de tourner le dos à ccceux que tsssu as sssi ardemment défendu ou qui ssse sssont battssus à tes côtés pour te ranger auprès d'un inconnu, car ausssi resspectable sssoit-il, il n'en demeurre pas moins un inconnu. Qui es-tsssu, Jusssticccier, pour gueuler après un vampire qui depuis des ssssemaines ne penssse qu'au Ssssabat de Hells Paradissse et qui n'a ssseulement pas envie de sssuivre quelqu'un qu'il ne connaît pas, en ccces heures sssombres où un diablorissste erre encore peut-être dans nos rues? Quel genre de paix recherche tsssu dans cccette sssotte confrontasssion à cccelui à qui tsssu as fais confianccce par le passsé quand tout le monde sssait qu'il devra y avoir deux meutes, quoi qu'il advienne? Quelle jusssticcce me sssauve pour ensssuite m'asssomer par une colère non fondée en un sssserviteur de l'ÉVÊQUE QUI SSSSE CACHE LA TÊTE DANS LE SSSABLE COMME UNE AUTRUCCCHE! (Présence 1: AWE) ICCCI SSSONT VOS SSSERVITEURS, MONSSSEIGNEUR!"

**Elle prit une pause, la gorge en feu, épuisée. Enfin, jetant à Decypher un regard désolé et attristé, elle termina:**

"Puissssent-ils être en paix."

(Fin du serpentis 2) **Karm baissa les yeux, réalisant ce qu'elle venait de faire et attristée de la tournure des événements, déchirée entre Decypher et Malostro. Elle tourna la tête vers ce dernier, le regarda longuement et se dirigea vers la salle où elle s'était changé, question de récupérer son carnet, sa colère dûment appaisée mais redoutant la suite. Elle frolait la frayeur d'avoir tant parlé alors qu'elle s'apprêtait à quitter le hall en direction du couloir.**
Nathaniel Price

Nathaniel Price

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 18:26

Nathaniel avait regardé la scène. Elle l'amusait un peu. Les choses se passaitent exactement comme dans son ancienne ville.

Mes très chère frère et soeur. Étant nouveau ici, je n'ai aucune idée de ce qui peu se passer entre vous, ou qui diable est ce Jacques, que tant de personne semble haïr. Mais serais t'il possible de gardé cette soiré aussi simple que possible? Demetrius veut être Ductus ainsi que Malostro? Bien, pourquoi se battre la dessu? Voyez qui vous rejoindra et nous pourrons procéder. Demetrius est peu être nouveau tout comme moi, cela ne l'empêche pas de vouloir ses présenter au poste de chef de meute.
Malostro

Malostro

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 19:56

*Il salua Mask de la tête avec prestance lors de son offre et semblait honnorez que celui-ci ne lui tennait pas rigueur... et fut couper par démétrius et son Présence Awe...*

Tout semblait bien allé jusqu’à ce que le ton monte, Malostro resta de marbre avec un regard luminescent de haine envers l’assemblé, il resta muet jusqu’à l’intervention de Nathaniel et fut touché par celle de Karm mais baissa la tête pour ne rien démontrer. Et sa voie sombre et calme brisa l’atmosphère extrêmement tendu.

''-Monsieur Nathaniel, je suis tout a fait d’accord avec vous et je félicite votre tacte.''

*Il fixa le clown amicalement*

''-Mon ami Déphyser (*il soupira*), nul utilité de hausser le ton ou de m’accuser de vilénie contre la secte, je crois en faite que vous tentez de me forcer de suivre une voie que je ne puis emprunter avec vous malheureusement! Alors si ce noble Ventrue peut arriver à vous discipliné et vous faire devenir un membre illustre de la secte, oû est le mal! Je l’encourage donc à former son groupe mais il faut un autre Ductus et j’entre en ligne de compte. Pourquoi voir cette séparation comme un conflit mon ami, voyons cela plutôt comme une alliance, vous serez un excellent diplomate et je suis sur que le ventrue sera un excellent chef…

*Il se tourna vers Asa en la regarda amicalement…*

Je ne cautionne pas l’action de James ce soir mais je dois avouer qu’il a été un ancien membre exemplaire, il a effectivement contribué à établir une paix durable dans la ville et il a étés une inspiration pour nous tous dans les moments sombres et je serais le premier à défendre son honneur ma chère amie.

*Malostro se ravisa et se tourna vers l'assemblé*

Il est temps de s'unir, nos vendettas personnels devront être reportés ultérieurement pour le bien du Sabbat, pour le moment il serait effectivement sage de former des meutes.''

*Il chercha du regard Karm, un instant !*
Karm

Karm

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 20:15

**Seule dans la salle voisine, Karm hésitait à revêtir ses bons vieux pantalons noirs ou à garder sur le dos la robe offerte par Decypher. Elle tenait son carnet dans ses mains, la tête basse rentrée dans les épaules, et si elle avait pu pleurer autre chose que du sang, elle l'aurait fait.**

Bravo, vraiment bravo... tu viens de perdre une belle occasion de te taire. **pensait-elle.**

**Elle se laissa choir sur le sol et tendit l'oreille, entendant par bribe la réponse de Malostro.**

Il semble calme. Bien. Très bien.

**Elle ricana toute seule, secouée par toute une vague d'émotions.**
Asa

Asa

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 20:56

asa aimait bien les paroles de malostro et m,éprimait ceux du suposé clown...elle resta dans le coins quelque instant un peu étonner de la faculté de karm quelle ne connaissait pas.

*youa voix de serpent...magnifique...*

ensuite elle se leva et sortie enfin de l,ombre habiller complêtement de la tête au pied...on pouvait voir ses main et sa tête ma rien d,autre de sa peau...elle alla en direction de malostro mais sans rien dire... elle saccota près du mur et fit un signe a malostro de oui bas en haut avec un tête sans émotion...elle était facher mais ne le laissait pas transparaitre...
Decypher Decalanthanos

Decypher Decalanthanos

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 22:20

**Decypher se souvint d'avoir vaguement été dérangé par une voie... Cette Karm lui en voulait il tant? Pourquoi, il s'était montré courtois... le clown n'avait que laissé à l'homme, ce Jacques, une occasion de régler l'affaire de facon honorable, qu'y avait-il de mal la dedans... Mais tant pis... Il se ravisa devant Karm et lacha...**

-Comme ca on communique uniquement lorsque on es fachée?... et bien tu peux t'abstenir, je l'ai fait car je ne voulait pas tuer uniquement dès mon arrivée, vous ne m'auriez pas respecté... je souhaitais surtout ne pas faire une erreur... parfois j'abbat la mauvaise personne par hâte de tuer, donc je me suis retenu... parce que je ne savais pas qui avait tord ou raison... pour une fois... Tant pis si aujourd'hui vous m'en voulez... Mais bon, depuis j'avais prit ton partie Karm... et je ne t'ai rien demandé... si vous refusez de faire valoir l'offre de Démétrius c'est que vous laissez vos passions passer par dessus votre raison... Mais je l'accepte... je n'en mourrai pas lol héhéhéhéhéhéhéh Quant à toi Malostro héhéh... (dd rit davantage..) Quoi? est ce une menace? Je te trouve soudain un peu trop zélé de me tordre de la sorte apres tout... en quoi suis moins discipliné que vous vieux fou... si tu as un problème Malostro réglons ca... j'en ai assez DE CES INSULTES... je ne t'ai RIEN reproché si ce n'est que le combat contre cet homme ai du avoir lieu, car ton règne avait bien du l'irriter ... mais tant pis pour cette méprise...

Dernière édition par le Mar 19 Sep - 22:54, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang...   Troisième Élysée, le bain de sang... - Page 3 Empty

Troisième Élysée, le bain de sang...
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant