| Troisième Élysée, le bain de sang... | |
|
+8Nathaniel Price Master James Ford Asa Decypher Decalanthanos Karm Malostro Elsie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Decypher Decalanthanos
Nombre de messages : 198 Age : 47 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Jeu 28 Sep - 13:01 | |
| -Ah oui? euh ok dans ce cas je ne suis plus faché...
Decypher tue le...
**Le clown se frappa la tête,....**
-Ta gueule sale tête...
**Et encore et encore... il allait se faire des dommages...** | |
|
| |
Malostro
Nombre de messages : 220 Age : 47 Localisation : Hell-paradise Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Jeu 28 Sep - 21:05 | |
| *Le Ductus sourit à Violetta après la réplique de décypher…*
''-Dans le Sabbat il y a toujours des conflits ma très cher Violetta, vous le savez aussi bien que moi , d’ailleurs, je vous signale humblement que Mask est désormais le nouveau prêtre de la l’agglomérat, vous pouvez toujours rejoindre la meute de Démétrius mais je serai très honorer et heureux de ravoir vôtre confiance et vôtre présence près de moi.''
**Malostro regarda lentement le Seigneur et ensuite la Prescu en signe de défi, cette fois avec une attitude stable et sobre.* | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
Nombre de messages : 198 Age : 47 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Jeu 28 Sep - 22:13 | |
| **Decypher venait de revenir de loin... il secoua la tête et revint a lui... il avait l'air plus humain... c'est la premiere fois qu'il parla avec une vraie voie claire... et lui meme en parut surpris,..**
-Violetta... bonsoir gente dame... euh je me nomme Decypher... nous aurions grandement besoin de votre aide dans notre meute avec mes respect pour Malostro, car nous n'avons pas de prêtre qu'en ensez vous...
**Puis Decypher s'en alla vers Karm pour se placer a ses côtés car il semblait au désarroi...**
-Je m'excuse... lui souffla-t-il... Puis il chuchotera, tout comme toi et ton message que je n'avais pas saisi... j'ai quelque chose a te confier et tu comprendra... je perd le contact avec la réalité pardonne moi je sens que j'ai fait du tord mais je ne me rapelle plus quoi... | |
|
| |
Elsie Admin
Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : Dans le quatrième jardin de Lilith Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Jeu 28 Sep - 23:50 | |
| Bon, et regardez Malostro se fâcher complètement en disant que Decypher veut lui voler de smembres de sa meute... peut-être devrais-je commencer avant que ça s'aggrave encore plus! **Elsie attendait les ordres de son évêque pour procéder au bain de sang, mais cleui-ci ne semblait pas pressé. C'est pourquoi Elsie s'avança vers Gim et lui tira la manche quelques fois et Grim aquiessa d'un hochement de tête.** (PRÉSENCE 1... TRÈS PUISSANT, pas un majesty, mais une très puissant présence 1!) - Chers frères Sabbat, Comme "notre Père Cain" l'a fait avant nous du sang de la mère, éveillons-nous à la grandeur des ténèbres. J'introduis ici et maintenant le rituel sacré du bain de sang! **Elle et l'évêque s'avancent lentement jusqu'au centre de la pièce où se trouve la baignoire. l'évêque enlève sa cape pour dévoiler un corps musclé sous une tunique noir-charbon. Il lève une jambe, puis l'autre et s'assied à l'intérieur de la baignoire, les genous sous son menton dans une position impossible à la physionnomie humaine. Il s'ouvre la chair jusqu'à l'os pour faire couler du sang dans la baignoire tout autour de lui. Elsie s'entaille le poignet avec ses petites dents acérées et laisse tomber une bonne quantité de sang pour le mêler à l'évêque.** - Par ce sang, que nous soyont unis dans la nuit **Puis, elle invite les Ductus à mettre du sang dans la baignoire, suivi des prêtres, puis des membres** | |
|
| |
Demetrius
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Ven 29 Sep - 8:58 | |
| Démétrius s'avanca aussitôt après qu'Elsi eu prise la parole et se tint là, fier et droit, encore plus qu'à l'habitude. Puis enleva ses lunettes tout en détournant son regard vers Malostro de ses yeux gris et perçant, d'un air complice regardait le Toréador. Maintenant qu'il était calme et de bonne humeur ce devait être le bon moment.-Venez frère Ductus ensemble accomplisson ce rituel pour qu'a jamais on s'en souvienne comme la plus puissante alliance du Sabbath à Hell Paradise. En prononçant ces paroles Démétrius sentit avoir déjas rêvé ce moment et resta coït. Puis revint sur la terre pour aperçevoir Malostro s'avancer fier et noble comme le Ductus qu'il était.[i] (scuse Gaud je savais que tu ne pourrais résister hihi ) | |
|
| |
Nathaniel Price
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Ven 29 Sep - 21:56 | |
| Nathaniel vit que le bain de sang allait commencer. Il souda donc grossière les cheville de son "oeuvre" pour ne pas qu'elle s'échappe ainsi que sa bouche pour ne pas qu'elle crie. Il alla se placer derrière Demetrius et attendit que les Ductus commence le processus sanglant | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Sam 30 Sep - 17:49 | |
| **L'homme qu'on connaissait sous le nom de Decypher semblait revenir de loin. Il affaichait une toute autre figure, longue et songeuse. Puis il regarda en direction de la baignoire et se rappella a nouveau... il .tait un vampire ou oui, et il ne pouvait l'ignorer encore...**
**Il s'avanca dans la file déja entammée sauf que ce fut uniquement par hazard qu'il abboutti a la bonne place derrière Nathaniel car il semblait différent. Il sortai en fait de son cycle de perdition très long et avait une raison probablement pour eu de temps...**
Qui sont touts ces hommes et femmes monstres... Ils vont encore me faire bouffer du sang cet horrible liquide dont je dois me nourrir... tellement de sang a coulé... | |
|
| |
Master Admin
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Sam 30 Sep - 19:40 | |
| (bon, on va dire que le bain de sang se passe et que tout a bien, si vous voulez faire du grabbuge, envoyez-moi un MP. Ce qui se passe : - L'évêque met du sang, suivi de Elsie, suivit des ductus, suivi des prêtres suivi des membres suivi de Violetta *parce qu'elle n'a pas fait de vaulderie) - Elsie prends une espèce de coupe et fait couler du sang sur la tête de l'évêque comme pour un baptême - Elsie boit, puis les ductus, puis les prêtres, puis les membres, puis Violetta - L'évêque boit le reste)
| |
|
| |
Asa
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Seulement si vous le savez! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Sam 30 Sep - 20:40 | |
| asa regarda tous pour leur dire..
"Il faut se dépêcher d'y aller le soleil se lève dans 1h00...le temps de nous rendre a nos avens...je crois que c'est juste...bonne fin de nuit...."
Elle laissa un papier avec son adresse et partie tout simplement | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Sam 30 Sep - 20:46 | |
| **Karm regarda à gauche et à droite. Asa n'avait pas tort, il se faisait tard. Et puis elle n'avait plus envie de parler à l'évêque. Il n'était pas aussi terrible qu'elle l'avait imaginé, les oui-dires l'avaient tellement impressionnée qu'elle croyait bien s'être sérieusement mis dans le pétrin en le traitant d'autruche à tue-tête dans le manoir.**
Tant pis pour lui. **pensa-t-elle.**
**Elle alla vers Malostro, plongea ses yeux dans les siens et le salua humblement de la tête. Puis elle se tourna vers Mask et fit de même. Enfin, sans plus de cérémonie et sans un regard pour le Seigneur ou pour la Priscu, elle prit le cadavre du mortel à qui elle avait arraché la langue et commença à le trainer vers la sortie.** | |
|
| |
Nathaniel Price
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Sam 30 Sep - 21:21 | |
| Sur ce, donc je vous souhaite la bonne soiré mon seigneur Grim et sir Demetrius. Quand au autres, vous avez mes plus distingué salutation. Et Elsie, je viendrai vous voir cette semaine soyez en certaine.
Il s'apporcha de Décypher et lui chuchota.
Soyez certain que je ne vous veux aucun mal.
Il se dirigea vers la fille horiffier de ce qu'elle avait mais incapable d'y faire n'importe quoi. Il prit sa cape et couvrit le corps de la jeune fille avec et la mit sur son épaule et sortit se dirigeant vers son domaine. | |
|
| |
Malostro
Nombre de messages : 220 Age : 47 Localisation : Hell-paradise Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Dim 1 Oct - 11:03 | |
| *Malostro pendant le Bain de sang avait regardé la Prescu et le seigneur en restant silencieux et leurs souriant videment. Après la sortie de Nathaniel et de la belle Asa, il s'approcha de Violetta et lui dit en parlant bas...*
''-Vous savez, vous devriez vous trouver une meute au plus vite ma cher amie. Je vous respecte trop pour vous voir avec ce status peu enviable et je suis le premier à être conscient de vos immenses capacités. Sentez vous libre d'adhéré à celle de Démitrius si tel est vôtre chois car sachez que ces considérations sectaire ne briserons ma fraternité envers vous Violetta.''
Un guide dissimulé dans l'ombre de la gloire illusoire de ces anciens est toujours un guide. Je travaillerai donc à élevé la secte dans la noirceur de la nuits...
*Il se retourna avec un rictus satanique en regardant Karm et Mask et repartit en marchant d'un pas décontracté vers la porte.* | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Lun 2 Oct - 14:57 | |
| ***Décypher avait l'air perdu... il répétait sans cesse la même chose... John, Rogers, John Rogers...**
**Il avavit l'air hébété et regardait ses mains couvertes du sang de ses victimes... Il n'était plus le même, et tomba a genoux..** Puis il rampa hors de la vue des autres pour se mettre seul dans son coin encore mais cette fois il voulait quitter l'endroit...** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... | |
| |
|
| |
| Troisième Élysée, le bain de sang... | |
|