| Troisième Élysée, le bain de sang... | |
|
+8Nathaniel Price Master James Ford Asa Decypher Decalanthanos Karm Malostro Elsie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Decypher Decalanthanos
Nombre de messages : 198 Age : 47 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 20 Sep - 20:54 | |
| **Decypher écarta d'un geste tout ceux qui se trouvaient devant eux en brandissant tres haute sa grenade... **
-CONNARD... tu oses me trater de stupide? tu vas regretter!!! | |
|
| |
Demetrius
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 20 Sep - 20:57 | |
| Demetrius sapprocha de Malostro d'un air apaisant et lui tint se language
-Entendont nous mon ami, une alliance entre deux meutes naissantes ne serais qu'un bénéfice pour nous deux et tout le monde serais content, moi le premier soyez en sur et tant qu'a toi.
[i]Démétrius fixait le clown du regard et pris tout a coup un air beaucoup plus menaçant un trait de charactère qui ne transparaissais pas aux yeux du groupe jusqu'a cet instant.(dominate 2)
-Ferme la et viens a la droite de ton allié
[i]Puis Démétrius regarda Malestro et l'enclin a se calmer(persusasion 4)
-Calmez vous mon ami, Décypher et moi ne nous connaissions pas avant ce soir.
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 21:03, édité 3 fois | |
|
| |
Nathaniel Price
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 20 Sep - 20:59 | |
| ( la dominate trois fait que tu fouille dans les souvenir de la personne. C,est la dominate 2 pour donner des ordre) | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 20 Sep - 21:01 | |
| **Au moment où Decypher va pour bousculer Karm, elle croise son regard et le clown voit les pupilles de la vamiresses se faire verticaux comme ceux d'un serpent (serpentis 1) et Decypher, la grenade toujours bien haute, cessa tout mouvement et ne put détacher ses yeux de ceux de Karm.**
(HRP: j'ignore quelle action prend effet la première, Demetrius ou la mienne, mais voilà, si Decypher part pour bousculer Karm, quoi que dise demetrius, Decypher est paralysé par le serpentis 1. Autrement, les vampires faisant face à Karm entrevoient un étrange regard qui s'estompe aussitôt. À Decypher de voir!) | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
Nombre de messages : 198 Age : 47 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 20 Sep - 21:03 | |
| non, je suis désolé karm mais depuis 10 post que je dis que decypher va mal; il n'a JAMAIS prit le temps de te regarder alors de plus il se doutait bien encore que tu lui ferais un petit trick, alors... pas cette fois... trop tard...
**Mais... Decypher s'arrêta pour croiser le regard de son allié et ceci le calma et il redescendit sa main... ENSUITE seulement il croisa le regard de Karm mais si elle déclanche alors sonj pouvoir... je ne craint le pire...**
**Ensuite Decypher se dirigea vers son allié et se posta à sa droite... la soumission était nouveau pour lui mais il accepta ce lot car il ne savais plus trop ou il en était. Il remis sa grenade de la seconde guerre mondiale dans ses pantalons...**
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
Demetrius
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 20 Sep - 21:08 | |
| | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 20 Sep - 21:09 | |
| (HRP: Euh, j'étais entre toi et Malostro... assez dur à manquer, que Decypher aille mal ou pas.)
**Les vampires faisant face à Karm entrevirent ses pupilles frétiller étrangement, mais elle s'empressa de détourner le regard, dès qu'elle vit que Decypher se calmait. Imitant le clown, elle retourna se placer aux côtés de Malostro, reprenant exactement la même position qu'elle avait, quelques secondes plus tôt, la tête basse.** | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 20 Sep - 21:11 | |
| euh hum brawl 4 + str 4 la hum... jpense que tu técarte sans rien dire hum.... sans meme que jai a te regarder... et quand je dis quil va mal je m,explique karm, je dis simplement qu'il agit de facon impr.évisible ce qui rend difficile ton intervention... (intimidation 4 je le rapelle) **De sa nouvelle position, il mumura aux oreilles de Demetrius...** -Merci de m'avoir permis de me ressaisir pour le bain de sang... **Decypher n'aurait pas voulu s'emporter et rater cette grandiose bonté pour perdre son temps é écraser Malostro sous ses griffes... Bien qu,il soit calmé, des images de mort terifiantes le faisait frémir... il voyait le visage de Malostro déchiré par de grandes griffes et le visage ouvert pissant son sang... et il revint à lui... la bave coulait sur son trench...** TABARNAK ON EST 8 EN LIGNE!!!!!!! NOUVEAU RECORD!!!!!!!! CA JUTTE EN ESTI
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 21:32, édité 4 fois | |
|
| |
Nathaniel Price
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 20 Sep - 21:18 | |
| (C,est tellement des détail au pire. Décypher s'est calmé s'est l'essentiel, c'est pas vraiment grave le comment. On continu le play maintenant.) | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 20 Sep - 21:19 | |
| (Ben d'accord, le play est là, continuons) | |
|
| |
Asa
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Seulement si vous le savez! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 20 Sep - 21:32 | |
| Asa les regardait tous mais toute cette frustration et ses crit l,empêcha de se concentré...sur un voit de crit de souffrance elle séfondra par terre deux genou sur le sol...les mains sur les oreilles...elle criait fort une voix de douleur que personne naurait pus y être indiférent.... | |
|
| |
Nathaniel Price
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 20 Sep - 21:33 | |
| Nathaniel regarda Asa d'un air suspect. Pourquoi criait elle? Il voulait savoir mais lanca un regard a Malostro pour qu'il s'en charge. Il ne la connaisait pas assez pour pouvoir s'en approcher et tenter de l'aider | |
|
| |
Malostro
Nombre de messages : 220 Age : 47 Localisation : Hell-paradise Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 20 Sep - 21:40 | |
| Hrp :Merde, j'ai pas lus les deux dernier message je repost!!
La voie de Malostro rugit comme un fauve ( HRP : PRÉSENCE :1 AWE) et il se dirigea vers Asa la prenant dans ses bras pour la calmer et dis d'un ton sombre et calme et dis à Démétrius!
-J’attendais cette alliance depuis le début mon cher monsieur, j’accepte volontiers si cela peut évité une monomancie et je pense que vous ête effectivement un bon Ductus après tout…
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 21:44, édité 2 fois | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 20 Sep - 21:41 | |
| **lE CRI PERCANT D'aSA AVAIT TRANSPERCÉ LES OREILLES DE dECYPHER ET IL N'Y FUT PAS INdIFÉRENT... IL PENCHA SON VISAGE VERS L'AVANT ET UN AIR TRISTE AVISA SON VISAGE**
(scuse les maj)
**Decypher fut pris par un sentiment... enfin, qui lui toucha le coeur... cette jeune fille en détresse lui rapella sa niece qu'il avait du élevé car son grand frere était mort à la guerre... il se rappella leurs querelles et son adolescence... il fut attendri... il fit un pas vers l'avant, mais... s'arreta sec la main tendue vers Asa... puis il la rebaissa lentement tou penau, tres repentant et prennant maintenant conscience de la violence qui venait de bondir dans son corps...**
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 21:47, édité 2 fois | |
|
| |
Malostro
Nombre de messages : 220 Age : 47 Localisation : Hell-paradise Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 20 Sep - 21:45 | |
| ''-DÉPHYSER, arrête mon ami, ne voit tu pas que cela a été trop loin, je ne peux comprendre tes choix de ce soir sans une explication plus personnel. Mes alliés date d’avant ton arrivé dans la ville et je me dois de les honorez tout comme toi tu te dois d’honnorez tes présentiments.C’est que les anti-déluvien veulent mon cher, nous précipités dans l’enfer de la géhenne, car il voit en nous deux puissants adversaires et nôtre mort augmentera leurs contrôle sur nôtre monde.''
*Malostro se tourna vers Mask tout à fait calme tout en tentant de rassurer la jeune fille dans ses bras protecteur…*
-Mon cher Mask, je me rappelle que tu voulais être prêtre d’une meute et je pense que ce rôle t’ira comme un gant, et l’agglomérat nécessite ces services mon ami…
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 20 Sep - 21:47 | |
| **a ce moment qu'il vit que Malostro essayait d'attirer son attention... il le regarda le regard vide sans l'écouter... en effet celui la aurait grand besoin de s'expliquer sinon son règne de ductus était compté... il voyait qu,il tentait de l'impressionner et en fut encore plus décidé...**
-Gardez vos baliverne, que ceci ce discours, vous me le servez tantot comme une folie idiote de ma part, tantot comme un moyen de fuite pour vous? Voila de curieuses manières pour un prétendu ductus; retournez donc a vos pinceaux barde de ruelle. Maintenant si tu veux régler tes problemes avec moi tu le efera en privé a moins que tu ne veille vraiment le combat ce qui me ravira... mais tous mes alliés et les tiens nous veulent pourchacun de leurs clans... j
**Decypher avait l'air épuisé mentalement et en ces moment la, le sabbath comprennait qu'il avait besoin de leur appui sans quoi il n'était rien... il semblerait que le gros plein de muscle DD aurait en effet bien besoindes autres ...**
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
Nathaniel Price
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 20 Sep - 21:49 | |
| Aux dire de Malostro, Nathaniel ne put réprimer un petit rire
Un prêtre. C'est vrai, il nous en faut un a nous aussi. A moins que Décypher n'ait les capactié je croit que nous avons la un léger problème, Sir Demetrius. | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 20 Sep - 21:50 | |
| **Karm ferma les yeux et eut comme un soupir (pas vraiment puisque les vampires ne respirent pas, mais bon).**
Bon. Bien.
**Elle tourna un oeil vidé vers Asa et la lassitude lui fit sentir la soif monter en elle. Et malgré le calme qui semblait enfin se pointer le bout du nez, une toute autre crainte pointait en elle, sans qu'elle sache si elle fut fondée ou non.**
**La réponse de Decypher ne fit qu'accroître cette lassitude.**
Mais qu'est-ce qui lui prend? **pensa-t-elle en le regardant, mi-fascinée mi-effrayée.** | |
|
| |
Asa
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Seulement si vous le savez! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 20 Sep - 21:51 | |
| Asa réussi à se concentrer. Elle vu le visage de Malostro et sa calma. Ensuite, elle m'y la main sur sa tete comme si elle sortait dune migraine.Elle se releva et ne dis rien. son visage etait triste et elle etait tres gener. | |
|
| |
Malostro
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 20 Sep - 22:02 | |
| MAlostro regarda Déphyser comme un inconnus qu'il était devenus et laissa Asa se relever en fixant toujours le clown.
''-Alors malheureusement, le guerrier que j'ai connus dans les ruelles de St-Nancy est mort et je te traiterai comme telle, clown patibulaire et non humoritique que tu est...
*Il se releva et semblait triste de l'attitude de son ancien ami, il pris une bouffé de sa rose noire et son regard devint vide assez rapidement...* | |
|
| |
Demetrius
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 20 Sep - 22:11 | |
| Démétrius regardait d'un air consterné tout ce cirque et se rapellais comment le monde des humains étais confortable et apaisant par rapport à celui-ci, ce qui lui rapella pourquois il étais là...controler la ville.Puis Nathaniel l'interloqua il eut comme réponse[/i]
-vous avez parfaitement raison partenaire nous veillerons a régler ce petit détail.
[i]Démétrius regarda Malostro d'un air songeur en se rapellant ce que cette alliance lui raporterait pui sourit. | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 20 Sep - 22:17 | |
| -MALOSTRO!
**Le clown triste revenait de sa phase psychotique et sombrait dans une phase prodromique transitoire...il fut tres attristé de ce que l'effet des drogeus n'ait pu l'en empêcher mais il se sentait perdu... il avait entendu ce que lui avait dit son ami et ne comprennait pas...**
-Non que ceci... voyons... méprise...
**Le clown déguisé en humain tomba a genou et pleura abondemment la perte de son ami... sa tronconneuse fit un choc en heurtant le sol... Decypher avait encore merdé comme d'habitude...** | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 20 Sep - 22:25 | |
| **Karm vit avec beaucoup de surprise le changement d'attitude drastique de Decypher. Pendant une seconde, toute notion de colère disparut, laissant place à un bref instant de pitié. Puis, ses yeux tombèrent sur le papier qu'elle lui avait tendu, il y avait alors un peu plus d'une heure (ou peut-être moins, ou peut-être plus, elle ne savait plus trop) et tout s'éclaircit: elle avait oublié! Elle avait oublié!**
T'es trop conne **pensa-t-elle.**
**Elle s'avança, ramassa le papier sur lequel on avait marché plusieurs fois sans y faire attention et le tendit à Malostro, plongeant ses yeux dans les siens puis regardant Décypher, son message silencieux tout éloquent: lis, s'il-te-plaît. Elle chercha le regard du clown, attendant que Malostro lise le message qu'elle lui avait écrit:**
"Peut-être me pardonnerez-vous lorsque vous me comprendrez mieux. Et lorsque vous-même aurez compris ce qui m'habite, je saurai vous demander pardon et vous remercier." | |
|
| |
Malostro
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 20 Sep - 22:34 | |
| Malostro regardait le clown avec haine...
*Vous savez il est dommage que cette être magnifique de la nuit que vous êtes soit gâché par ces excès de colère que j'ai moi même difficulté à réprim...*
*-Il fut intérrompu par Karm et lis le papier un fois mentalement et regarda Karm et le lut à haute voie pour décypher...
Malostro changea d'expression et regarda le clown.
''-Écoutez, vous pouvez lutter pour être ce prestigieux guerrier que vous vous devez d'être et je serai la pour vous aidez à être cette être même dans une autre meute mon ami!''
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 22:59, édité 3 fois | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 20 Sep - 22:38 | |
| **Karm, tandis que Malostro lisait, baissa la tête, se releva et retourna derrière lui, et repris sa traditionnel pose et attendit.**
Et là, tu la fermes. **se dit-elle intérieurement.**
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... | |
| |
|
| |
| Troisième Élysée, le bain de sang... | |
|