| Troisième Élysée, le bain de sang... | |
|
+8Nathaniel Price Master James Ford Asa Decypher Decalanthanos Karm Malostro Elsie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elsie Admin
Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : Dans le quatrième jardin de Lilith Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mar 19 Sep - 22:23 | |
| **Et elsie de son côté resgardait la scène d'un regard mi-amusé, mi-exasépéré. Elle sentait que si elle disait ce qu'elle allait dire, elle se ferait rabrouer, mais elle devait le dire, calmement, sans pointer du doigt qui que ce soit pour ce qui a été dit** **La jeune Priscu se leva et leva la main. D'une oreille, elle avait entendu les pas de Sir Bratovitch qui s'envenaient. Bien sûr, il était entièrement au courant de ce qui se passait dans la salle... c'est toujours payant de diabloriser une gargouille! Il serait là dans deux minutes alors elle prit une grande respiration et s'adressa à la salle** - Il me semble que le principe est simple : ceux qui veulent se joindre à l'aglomérat de la terreur, mettez-vous vers la droite, avec Malostro. Et ceux qui préfèreraient avoir Demetrius comme leader, qu'il se place à gauche derrière celui-ci. Et ceux qui veulent me crier des noms ou me traiter d'extrémiste finie, faites-le tout de suite! **La dernière phrase se voulait une blague, mais on sentait une pointe d'impatience dans sa voix.** De quoi faire retarder le bain de sang d'une semaine encore! | |
|
| |
Demetrius
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mar 19 Sep - 22:29 | |
| Demitrius était fort décu de la puerile réaction des vampires présents... voyant que peu d'entre eux étaient sensibles à la menace qui les guettait s'ils continuaient dans cette voie...
-Dit Nathaniel... et vous, vers qui vous rangerez vous? Moi ou ce Malostro ... je souhaite mentionner que je voudrais que tous s'alignent immédiatement, nous réduirons le temps d'attente inutile... Et vous ...
-Je sens que l'on va bien s'entendre mes frères. je suis surement un inconnu mais bientot vous apprécirez mes talents. Et une chose est sure, je souhaite gagner votre confiance cala va de soi. J'ai besoin des talents et forces de chaqun d'entre vous. Je ne veux surtout pas vous donner une fausse impression de moi. Je ne vous cracherai pas de sang aux pieds ni au visage ni ne vous insulterai; chacun d'entre vous sera traité comme un vampire unique. Mon joug est léger et je serai à la hauteur. Qui vote pour Malostro, qui vote pour moi, Lord Demetrius. | |
|
| |
Nathaniel Price
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mar 19 Sep - 23:00 | |
| A la réplique de Malostro, Nathaniel inclina la tête et murmura
Je vous en prie
Les autre continuait de s'obstiner. Puis Demetrius s'adressa a lui. Nathaniel n'en fut pas moins que surprit.
Hé bien chèr Demetrius, je ne le sais pas. J'ai autant de chance de choisir la meute qui me conviendrait le mieux que de gagné une partie de pile ou face. Mais sans vouloir offenser personne bien sur, je crois que je vous rejoindrais bien, Demetrius. Je pourrais combler vos lacune et vous les miennes. | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
Nombre de messages : 198 Age : 47 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mar 19 Sep - 23:03 | |
| **Decypher fut surpris et très heureux d'entendre les propos du Tzimises...**
-Je suis heureux de travailler avec vous... Price... Je suis Decypher du clan de Malkave. Son visage cicatrisé s'orna d'un sincère sourire et il tendit la main...
Bravo... je voudrais bien que cet homme participe avec moi a mon chapiteau de minuit... je lui demanderai bientot...
**Pourtant le clown était très irrité des paroles des autres pour qui il avait eu de l'affection et qui le rejettait... dans ce cas, DD devient très violent... on constatait son visage défait même s'il veait de renconbtrer un tzimise ... ce qui le rendait heureux, mais sinon, je dois faire observer à tout le monde que Decypher est vraiment dans un état affreux et il se retiens de répondre par le sang... tout opbservateur intelligent note que le clown est au bord du gouffre et une seule et insignifiante petit insulte encore et le vase déborde... il semble que le clown dérangé soit aui bord de sombrer dans une folie meurtriere affreuse..,. avis aux intéressés...**
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 9:35, édité 1 fois | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mar 19 Sep - 23:11 | |
| **Karm revint dans le hall, toujours vêtue de la robe noire, et si son coeur avait été encore vivant, il aurait battu la chamade. La tête basse, elle s'avança et les autres vampires remarquèrent qu'elle tenait à la main quelques feuillets de son carnet. Elle s'avança d'abord vers Demetrius et lui tendit une feuille pliée où il put lire:**
"Vous et moi avons beaucoup à nous dire. Bienvenue à Hell Paradise, malgré tout."
**Elle ne s'attarda pas trop et s'avança vers Decypher. Elle avait l'air grave. Sur le papier qu'elle lui tendait était inscrit:**
"Peut-être me pardonnerez-vous lorsque vous me comprendrez mieux. Et lorsque vous-même aurez compris ce qui m'habite, je saurai vous demander pardon et vous remercier."
**Elle jeta un coup d'oeil à Asa et à son tour, lui tendit une feuille:**
"James ne reviendra pas. Peut-être est-ce mieux ainsi, croyez-moi." (HRP: Karm sait que James a mentit en disant qu'il s'était fait attaquer par Jacques. Karm a 3 d'empathy et James 1 de subterfuge.)
**À la Priscu, avec un sourire triste:**
"Au secours."
**Puis en se plaçant à la droite de Malostro et lui glissant un dernier papier dans la poche:**
"Vous n'avez pas oublié, alors je n'oublierai pas."
**Elle leva la tête et attendit.** | |
|
| |
Elsie Admin
Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : Dans le quatrième jardin de Lilith Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mar 19 Sep - 23:16 | |
| (il reste Asa et je crois que Mask a pris sa décision... à moins que Rico se pointe à l'Élysée, je vous demanderais de ne pas faire un play d'enfer d'ici à ce qu'Asa ait répondu (et d'autres vampire si je le sai oubliés) ça ne devrait pas être long, Asa Poste quand même souvent!) Elsie lit le mot sur le papier et Karm entendit dans sa tête J'habite à l'église St-Jacques, vous êtes la bienvenue... sauf si c'est pour me tuer! **Elle rit intérieurement et attendit la réponse de la dernière bien qu'il semblait clair qu,elle opterait pour son Némésis** | |
|
| |
Nathaniel Price
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mar 19 Sep - 23:21 | |
| (mary arrête d'utliser des couleur de lettre foncé. C'est tanant a lire ) | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
Nombre de messages : 198 Age : 47 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 20 Sep - 9:36 | |
| (Karm... mon perso ne sait pas lire hum....... donc Karm le sait alors Decypher lache le papier par terre...) | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 20 Sep - 10:05 | |
| (J'avais oublié, lol... alors Karm aura oublié aussi faut croire. Continuons le play dans ce sens là.) | |
|
| |
Asa
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Seulement si vous le savez! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 20 Sep - 12:18 | |
| Asa était encore attristé que karm lui ait écrit ses mots...elle regarda karm...
(melpominée a 1...la vois d'Asa se fait entendre à l'oreille de Karm les autre ne lentende pas)
"Pourquoi me dit tu sa...tout le monde le dénigre...l'insulte...j'en ai assez... aller dit le a tous ce qu'il a fait ou arrête de parler contre lui"
(fin du melpominée)
Ensuite elle s'en alla vers malostro et se tourna vers Demitrius...et d'une voix douce et merveilleuse...les sons de sa voix sortait comme les notes d'un piano...toute était calculer
"Désolé Démitrius mais élas j'ai vécu trop de chose avec malostro pour aller vous voir...je ne vous connait pas et même si vous dite que vous avez des talents vous ouvez dire que chacun de nous en a importante pour s'aidé... Chacun ici a ses forces différentes mais personne n'est vraiment capable de dire s'il sera un bon leader avec ses pouvoirs...ce son ses caractère a penser a solution quil laidera et aussi a se connaitre...donc pour vous dire que vous ne mavez pas convaincu mais soite j'aimerais mieux vous connaitre et je vous souhaite bonne chance..." | |
|
| |
Demetrius
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 20 Sep - 12:41 | |
| L'homme avait vraiment une prestance qui l'empêchait de se facher pour des rien, il se retourna vers les siens...
-Mon cher Nathaniel vous avez fait le bon choix... d'ailleurs, il est vrai que nous utiliseraons un aspect de balancier dans notre groupe, vous comblerez mes lacunes, ainsi que Decypher... Et bien nous sommes trois ce qui fait que nous sommes une meute... vous devrez vivre avec, Malostro, vilain personnage imbu de ta personne... Bref, de toute facon il est probable que certains changent d'avis en route; il me fera très plaisir de vous accueillir dans mes rangs. Je respecte votre choix et c'est très bien ainsi, je me révèlerai a vous bientot et vous verrez que je vous ressemble et que le fait pour vous de ne pas me connaitre ne change rien à l'affaire, je suis et je guide, je mène et dirige... je ne peux que cela; sinon je suis l'esclave de ma meute, je ferai tout ce qu'elle demandera, vous avez ma parole. Si je dois mourrir pour elle alors soit. Je ne demande que légère protection mais de toute facon j'ai une armée de personnel à mon service... d'ailleurs le manoir est cerné par des autopolices ce soir. Mais aussi je souhaite vous informer que d'ici deux jours, mon lieutenant aura remporté l'élection de Hell Paradise. Je prépare ce coup depuis l0ngtemps. e je pense que cette augure apportera nombre de plus value à notre meute ainsi qu'au Sabbath en général. Je souhaite longue vie à notre meute. Nous la nommerons la meute Dirigeante... car bien qu'elle soit inférieure de un pour l'instant bien sur, elle saura très vite prendre les devants des intérêts du Sabbath. Point n'est le lieu de se défier Malostro mais je ne souhaites pas vous revoir à nouveau parler et salir quelqu'un d'autre. Gardez vos malpropreté pour vous, ainsi que cette jeune fille qui lance des boulettes de steak... Je vous prierais de garder votre calme. Je me présente pour votre bien a tous. Alors votre dit reigne de terreur n'aura pas prise sur la meute dirigeant qui cela dit ne sera aucunement moins terrifiante que la votre, que cela soit dit et redit...
[/i]Demetrius avait vraiment pris la parole sans frustration, bien qu'il devais harponner son vis a vis Malostro car celui-ci se sentait trop à ses aises et pensait qu'il était sans doute trop puissant pour les autres. Mais Demetrius deja se sentait beaucoup plus installé avec deux alliés de taille comme Decypher et Price... Comme Malostro l'avait dit, Decypher avait l,air dur à controller mais Demetrius avait l'objectif d'être très généreux avec ses sbires et alliés[i]
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
Asa
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Seulement si vous le savez! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 20 Sep - 12:46 | |
| Elle le regarda d'un air surpris...
"Si cella vous a insulté je m'en excuse...je ne croyait pas vous froisser autant... Je ne cherche pas la guerre... Si...."
Elle arrêta sa phrase et se repris
"Fesons la paix au moins...arrêtons de nous chamailler..." | |
|
| |
Demetrius
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 20 Sep - 12:51 | |
| -Que dites vous la Chere Asa, vous aii-je paru déplacé? Je m'en excuse. Pas du tout et surtout ne me prêtez pas des intentions de guerre alors que je me présente pour la paix.
Le vampire noble était tres calme en fait, ce qui fit que Asa repensa à ses paroles.
-En fait Asa, on m'a dit (Decypher a dit ca) que tu te cherchais a te créer une autre meute que celle de mMalostro... alors pourquoi le rejoindre, rien que parce que tu ne me connait pas?. Non tu dois me connaitre avant de décider alors. Viens avec nous. | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 20 Sep - 13:06 | |
| **Decypher s'imposa encore une fois parce qu'il ne pouvait à peine retenir ses pulsions de mort maintenant...**
-Oui! C'est vrai Asa, tu as même essayé de me convaincre de te kjoindre... joins donc le noble qu'on en finisse. Tu sais très bien que tu n'était pas heureuse avec le regne de Malostro, avoue le. Et sinon pourquoi tenter de m'avoir avec toi? Tu as besoin de force. Nous serons avec toi je te le jure. Je serai ton protecteur. Bien que Ford soit parti au moins je le remplacerai aupres de toi et ca sera mon privilège.
**Ces dernières paroles la,vait calmé modérément ce qui le fit respirer un peu. La psychose totale l'envahissait et sa personnalité craquait. Il se grattait la tête aux 5 secondes, furieusement et rageusement, vraiment il n,avait pas l'air bien, et il commenca a jouer acvec la grenade qu'il avait dans les bobettes, nerveusement, sans bien sur que personne ne puisse s'en rendre compte...** | |
|
| |
Nathaniel Price
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 20 Sep - 13:13 | |
| Allons, allons. Nous avons deux meutes bien établi et tout le monde est content. Ne tentons pas de voler des membres aux autre meute. Cela pourrais semer le conflit la ou il n'y a nul besoin d'en avoir. Dame Asa a fait son choix et pour d'excellente raison j'en suis sur. Si elle ne veu pas nous les partager ses son choix, et nous n'avons aucun droit de l'y obliger. Et ce n'est nullement parce que nous ne somme pas dans la même meute que nous ne pouvons pas nous protéger mutuellement. Cela n'est qu'une alliance, nous pouvons amplement maintenir des contact hors de la dite meute, ne croyez vous pas?
Nathaniel observa les geste du clown. Il le trouvait bizarre. Mais cela ne voulais pas dire qu'il ne pourrais pas être utile. Bien au contraire. Les fou sont si facile a manipuler. Il fit un léger sourire a cette pensé | |
|
| |
Demetrius
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 20 Sep - 13:43 | |
| Oh, le ventrue appréciait la sagesse de son nouvel allié... hum il serait utile en effet s'il maintenait ce haut standard... Demetrius pourrait l'élever a des fonctions importantes... Mais le clown avait besoin semble t il de se vider le coeur...[/code]
-Il est bien Nathaniel en effet de ne pas voler aux autres, mais un membre ne se vole pas... BVous avez de bonnes paroles que j'apprécie. Mais il serait bon de laisser terminer nos deux amis Asa et Decypher car il faudra éviter que leur petite querelle ne devienne un scandale s'il demeure inréglé. Donc je dit; procédez ...
Le ventrue n'avait certe pas défié la parole de Nathaniel mais l,avait augmenté de sagesse en plus, laissant peu de doute aux autres vampires dans la salle... (presence awe svp jouez le mieux cette fois...) | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 20 Sep - 15:47 | |
| **Karm était demeurée de glace durant tout l'entretien et n'eut aucune réaction aux pointes acerbes que lui lançait Demetrius, qui selon toute vraimsemblance, se plaisait à faire d'elle un monstre sanguinaire.**
Bien. Si c'est sur cette lancée que tu veux jouer, c'est sur cette lancée que nous jouerons. **pensa-t-elle tout en conservant son attitude repentante et attendant la suite.** | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 20 Sep - 20:05 | |
| Asa regardait le clown avec un sourire...
"mais ta rien compris...tu te mélange...je n,ai jamais pus te dire la vrai raison pourquoi j,était venu te voir... arrête de partir des histoires sans fondement...je parlait des meutes parce que l'on manquait de personne pour faire une deuxième meutes...content que tu fasse partie de la deuxième mais je nen connais pas assez sur le sabbat pourprétendre être digne d'être ductus....malostro est le meilleure...." | |
|
| |
Malostro
Nombre de messages : 220 Age : 47 Localisation : Hell-paradise Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 20 Sep - 20:07 | |
| Le clown à eu le culot de me dire qu’il n’aimait pas suivre l’autorité d’un autre vampire et le voilà doux comme un agneau et complètement dénaturé, comment peut-on se prosterner lâchement et de cette façon devant envers un autre vampire, quel détestable attitude.
*Il regarda longuement Asa après sa réplique et salua le choix de Karm avec un rictus amusé…*
''-Nathaniel, vôtre meute part bien mal pour compléter une alliance avec nous, j’en suis extrêmement désolé pour vous car vous me semblez être le seul membre de cette meute prêt à la discutions, dommage…*Dit-il en Il s’exprimant de façon sobre et sincère''*
*Il se tourna vers Déphyser*
''-Il me semble claire que vous étiez DÉJA allié avec ce ventrue avant cette réunion, comment expliquer autrement vos actions et vos vils résonnements envers moi. (*Malostro marqua une pause et eu un regard sombre*), je vous considérais comme un véritable ami et un frère d’arme, mais je crois malheureusement que vous êtes bien loin du guerrier que j’ai connus, dommage pour cette homme car j’aurais aimé lui parlez ce soir…Et d’ailleurs, si vous avez ultérieurement un autre problème avec moi mon cher, la solution est simple vous n’avez qu’à convoquez une monomancie et je me ferai un plaisir d’y participer...''
*Il se tourna vers le ventrue*
''Et vous, vos moyens sont impressionnants mais selon moi vous devriez développé l'humilité, cela vous irais à ravir. Ce ne sont pas vos insultes impersonnelles et vos manière d’agir qui détruiront le sens de cette soirée, je pense pas personnellement que vous ouvrez pour la paix, c’est vous qui les créez en ce moment les conflits, mais vous êtes libre de foutre la zizanie si cela vous chante. J’espère seulement que vous êtes à la hauteur de vos mots, les ventrue on une tendance à quémandez lâchement l’aides de leurs champions quand il est temps de payer des comptes, pensez dont à vos membres avant de cracher sur mon alliance comme vous l’avez fait vilement, vous qui prônez le bien de vos serviteurs plus tôt pour me ravir un membre! ''
*Malostro lui fit un rictus et alla chercher soin crâne rougâtre.*
Alors, maintenant, rien ne nous empêche de procédez au rituel de Vaulderie Prescu, ces chicanes sont lassante ne trouvez vous pas !!?? *Dit-il en la regardant amusé sa Némésis comme si elle était impuissant devant ce chantier.*
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 20:14, édité 2 fois | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 20 Sep - 20:10 | |
| **Voyant agir Asa de la sorte il fut pris de risée...**
héhé a qui est ce qu'elle parle comme un enfant, elle...
**Mais lorsqu'il se rendit compte que c'était à lui qu'elle parlait, son visage devint... rouge... il cessa de rire et s'approcha vite. **
-Arrête un peu de chialer et va t'en avec ton petit prince des ruelles avant que je te brise en deux... j'en ai marre de t'entendre jacasser... ettoi Malostro ferme ta gueule maintenant trou de cul sinon jte débroche les dents... est ce clair raclure? Tu parle de notre rencontre de la senmaine passée comme d'une grande amitié et tu me crache dessus avec tes A;LLIÉS AU PREMIER ÉCART? tU VEUX LE DÉFI IMMÉDIATEMENT ALLEZ VIENS TE BATTRE... TU VAS PÂYER TON INSOLENCE
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 20 Sep - 20:13 | |
| **Karm haussa un sourcil.**
Ça un justicier?
**Elle secoua la tête de dépit en demeurant sur ses gardes.** | |
|
| |
Malostro
Nombre de messages : 220 Age : 47 Localisation : Hell-paradise Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 20 Sep - 20:16 | |
| Malostro en avait assez, si cela pouvait le faire taire celui la...
''Tu me déclare en monomancie, ai je bien compris, confirme le et procédons TOUT de suite, si je gagne, je te rappelle que ton Ductus n'aura plus de meute et je me ferez un plaisir de le tuer pour ton affront STUPIDE...???''
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 20:19, édité 2 fois | |
|
| |
Nathaniel Price
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 20 Sep - 20:18 | |
| ASSEZ!! La voix de Nathaniel se voulait très intimidante (intimidate 3)
Ne voyez vous donc pas l'erreur que vous commetez tous? Comme pouvez vous oser espérer resister au assault de la Camarilla et des autre créature qui rode les rue de cette ville si nous nous baton entre nous? Nous nous divisons, et nous savons tous pertinament qu'en groupe nous somme plus puissant que n'importe quel enemie. Créer une meute ne signifie absolument pas devoir se battre avec les autre vampire de la ville. C'est exactement le contraire. Alors arrêton ces querelle enfantine du passé et nous pourrons allez de l'avant pour établir un Sabbat puissant au sein de la ville.
Nathaniel n'avait pas l'habitude monté le ton de la sorte, mais personne ici ne semblait comprendre que faire une meute était fait pour unifié une ville et non la divisé. | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 20 Sep - 20:19 | |
| Asa regarda le clonw avec un air faché...
"Tu ne sais pas la vrai raison pourquoi j,était venu et tu hurle des baitises a tous...voila la gualaire..."
Elle croisa ses bras et fesait un signe de non de la tête
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 20:21, édité 2 fois | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 20 Sep - 20:20 | |
| **Karm ferma les yeux.**
En d'autres circonstances, ça aurait pu être... intéressant. **pensa-t-elle.**
**Néanmoins, elle fit un pas en avant et se plaça entre les deux coqs, Malostro à sa droite et Decypher à sa gauche, les yeux au sol. Tour à tour, elle regarda successivement l'un et l'autre.**
Non, pas ce soir. **pensait-elle ardemment en approuvant les paroles de Nathaniel.** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... | |
| |
|
| |
| Troisième Élysée, le bain de sang... | |
|