| vampire sabbat créez votre concept, faites votre personnage, devenez vomis... |
|
| Troisième Élysée, le bain de sang... | |
|
+8Nathaniel Price Master James Ford Asa Decypher Decalanthanos Karm Malostro Elsie 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Decypher Decalanthanos
Nombre de messages : 198 Age : 47 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Lun 25 Sep - 21:39 | |
| -C'est mon bien, soutenant le regard de Nathaniel... et (en passant Dave lit mieux, ils sont déja partis...)
-ce sont MON bien... est-ce clair Nathaniel; et si t'as encore un mot à dire la dessus tu vas voir la géhenne plus tot que prévu...
**Decypher dégageait au visage du tsimize une fétide odeur incroyable; une haleine infernale... il lui soufflait au visage en le regardant ...** | |
| | | Karm
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Lun 25 Sep - 22:20 | |
| **Karm secoua la tête de dépit. Décidémment, Decypher était pire qu'un enfant et ne réalisait pas trop ce qui se passait. Elle n'en était pas mécontente, néanmoins, car cela détournait l'attention de l'évêque.**
S'il m'a entendu, évidemment. Sinon (elle ricana intérieurement) pas pire que ça, ça fait juste prouver qu'il a pas trop le contrôle à l'intérieur du manoir. Ou alors qu'il se fiche d'être insulté.
**Elle désaprouvait quand même Decypher avec sa maudite grenade.** | |
| | | Malostro
Nombre de messages : 220 Age : 47 Localisation : Hell-paradise Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Lun 25 Sep - 22:23 | |
| *Malostro s’avait rendu compte que les deux humains étaient absents et cela l’enragea encore plus, il regardait le clown avec un regard de haine pure en relevant la tête.*
-Vous êtes complètement irresponsable…mon ami *il sourit maléfiquement avec un regard sombre *
Ce clown à fait d’un cirque cette soirée… aucun bétail ne souillera de leurs yeux impure la demeure du guide de la secte sans mourir dans d’atroce souffrance, ils regretteront finalement que leurs maître ne m’ai pas autorisé à leurs couper la langue. | |
| | | Grim Bratovitch
Nombre de messages : 28 Age : 69 Localisation : Russie Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Lun 25 Sep - 22:27 | |
| (Decypher, rappelle-toi ton viniculum envers Nathaniel...)
**Grim restait là, savourant ses membres dignes et fières défendre son autorité. Plusieurs scènes lui vinrent à l'esprit, comme voir qui pourraît bien survivre à l'explosion d'une grenade à bout portant, mais il préféra son deuxième choix. Avec un sourire, un sourire froid et vide d'émotions, il s'avança vers le clown qui était dos à lui pour parler avec Nathaniel. D'un geste, enfonça sa main dans les bobettes de DD et prit la grenade des mains de Decypher (Il savait qu'une grenade se trouvait dans ses bobettes, comme si rien de ce qui s'était passé dans la salle depuis le début ne lui avait échappé). Celui-ci se retourna violemment, cherchant à frapper l'évêque, mais Grim assenna un coup de poing dans le ventre du Clown. L'impact ne lui fit pas mal, mais une fois le coup donné, l'évêque n'avait plus la grenade dans la main**
- Soit chanceux, je te donne une chance, tu vas connaître la mort finale plus tard. Ne t'avise plus à jouer les clown de la sorte!
Dernière édition par le Lun 25 Sep - 22:59, édité 1 fois | |
| | | Asa
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Seulement si vous le savez! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Lun 25 Sep - 22:39 | |
| As riait un peu de la situation...Insulté le grand sire Grim...youa il avait de l'audace ce clown...L'audace qu'elle n'avait pas. Elle se tourna vers karm et lui fit un sourire...ensuite elle se raprocha...
"Tu sais que tu fait peur a l'homme que lui a tu fait pour qu'il ait cette expression...?" | |
| | | Karm
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Lun 25 Sep - 22:50 | |
| **Karm tourna la tête vers Asa et cligna deux fois des yeux. Elle laissa un sourire éclairer son visage, puis elle étendit ce même sourire en un large rictus cruel d'où elle exhiba ses crocs, les yeux brillants. Puis elle reprit un sourire en coin et fit un clin d'oeil à Asa.**
Elle n'a pas dû en effrayer trop, si elle ignore que les mortels ont peur lorsqu'on leur révèle notre nature.
**Elle rigolait un peu, tout à la fois d'Asa, de l'évêque et de Decypher, tous pitoyables à leur façon, tous respectable à leur façon.** | |
| | | Decypher Decalanthanos
Nombre de messages : 198 Age : 47 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Lun 25 Sep - 22:53 | |
| (eille suivez ma grenade est dans mes culottes...)
nananananan;re et toc et oui, decypher est un gros bébé, et ce parce que vous ne vous en occupez pas ben lol | |
| | | Grim Bratovitch
Nombre de messages : 28 Age : 69 Localisation : Russie Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Lun 25 Sep - 23:00 | |
| (Il savait qu'une grenade se trouvait dans ses bobettes, comme si rien de ce qui s'était passé dans la salle depuis le début ne lui avait échappé(
J'ai édité!! | |
| | | Nathaniel Price
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mar 26 Sep - 7:27 | |
| Désolé mon chèr vous me ne faites nullement peur avec vos menace vide de....
Grim venait d'arracher la grenade des culottes de Décypher. Nathaniel ne put réprimer un sourire. Au moins l'évêque se souciait de la population de la ville. Ou peu être ne voulait t'il pas faire exploser sa décoration.
Voila qui clot le sujet je crois. La prochaine fois, laissez nous au moins profiter des présent de son excellence, je vous en prie.
*Il éprouve de l'attachement au monde mortel. Un nouveau signe de faiblesse de sa part.* | |
| | | Asa
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Seulement si vous le savez! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mar 26 Sep - 11:30 | |
| Asa regarda malostro et lui dit a l'oreille de loin de sa voix douce et charmante...
(Melpominée a 1) "Tu veut que j'aille chercher des victimes pour le bain de sang?Je peu aller ten chercher autant que tu veut!"
Elle s'accota sur le mur et attendis la réponse de malostro... | |
| | | Malostro
Nombre de messages : 220 Age : 47 Localisation : Hell-paradise Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mar 26 Sep - 13:03 | |
| *Quand la grenade disparût dans la main de Grim, Malostro sourit enfin apparement amusé. Il entendit aussitôt la voie d'Asa et retourna la tête vers elle avec un regard vide... En restant immobile, il asquiesta positivement et silencieusement de la tête en la regardant videment...*
Mes compagnons de travails sont compétents apparament, cette petite Asa à tendance à ce dénigrer mais elle malgré tout un membre très avisé et les autres, ils sont finalement plus qu'à la hauteur de nôtre meute, quelle fierté pour l'agglomérat...! | |
| | | Asa
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mar 26 Sep - 17:49 | |
| Asa sortie de la salle furtivement...elle sen alla dans une ruelle près de la et homme et un femme se bécotait...elle commença à chanter tout bas pour qu'il entende...
(Melpominée 3) "Soyez bien venu vous êtes nos invités.........."
Elle continua à chanter jusqu'au manoir tenant les deux personnes par les bras comme s'il était amis....tout ceci savait passer si vite...Il faut dire que asa n'avait pas de misère à amadouer quelqu'un. Cela lui prit 7 minutes. Elle entra en chantant tout bas pour que aucun vampire ne lentente et elle arrêta vif (fin de la melpominée). Asa poussa l'homme par terre en rigolant...
"Voilà Karm amuse toi"
Ensuite elle donna la fille effrayer à Nathaniel...
"C'est plus drole chez les filles...il ont très peur de devenir laide..."
Ensuite elle retourna dans son coin sombre regardant la scène qui l'avait si amusé il y a de sa quelque minutes...Ceci était bien trop facile pour elle... | |
| | | Karm
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mar 26 Sep - 18:33 | |
| **L'homme qu'avait amené Asa regardait à gauche et à droite, étonné de se retrouver dans un lieu aussi singulier. De plus, la présence de tous ces gens, certains si étrangement accoutrés, ne lui inspirait pas du tout confiance. Il se releva et voulut marcher vers sa compagne, mais Karm lui bloqua le chemin. Les sourcils levés et un sourire fendant son visage, cette dernière le força bien à faire un pas en arrière. Bien déterminé à ne pas se laisser marcher sur les pieds par une fille de la bande d'abrutis étranges, il voulut pousser Karm, mais cette dernière le repoussa brutalement et il dut à nouveau reculer, surpris et du coup moins sûr de lui.**
Le bal est à toi. Que la colère monte, qu'elle monte et explose, et que la non vengeance soit assouvit en attendant la Vraie!
**Elle s'avança, le visage crispé de colère et saisit la tête de l'homme. Il tenta de la frapper et l'atteint en plein sur l'oeil. Karm eut un bref mouvement de recul.**
Bien, bien, aller, mets-y un peu de conviction maintenant.
**Elle lui flanqua un violent coup de genou en plein dans l'estomac et, le souffle coupé, il se plia en deux par la douleur. Karm était comme en transe, rien ne pouvait lui faire détourner la tête. Elle lâcha la tête du mortel, lui donnant une chance. Péniblement, il reprit son souffle et put se relever en s'appuyant sur le mur. Il tourna un regard chargé de haine et de peur sur Karm.**
Fonce, viens.
**Il regarda autour de lui: aucun des autres présents ne semblaient vouloir l'aider et il ne voyait plus sa copine. Karm, elle, le regardait en souriant et semblait l'attendre. Il fonça vers elle, le coeur battant. Il lui rendit son coup de pied en plein dans les côtes, Karm se plia en deux en jouant la comédie, feignant d'avoir perdu le souffle. Il lui balança une claque en plein visage, elle se laissa tomber sur le sol. Il la rua de coups, s'attendant à ce que quelqu'un intervienne, ce qui n'était pas le cas. Lorsqu'il jugea que l'étrange femme avait eu son compte, il s'arrêta, honteux.**
Pas mal.
**Karm se releva, comme si rien ne s'était passé, le visage tout souriant.**
À moi maintenant.
**Elle le saisit à la gorge et il porta aussitôt ses mains sur les avants-bras de Karm. Il la frappa du genou au ventre, mais elle ne broncha pas et plutôt, elle lui envoya un coup de genou à son tour, sur le ventre, suivit d'un deuxième entre les jambes. Il s'écroula de nouveau. Alors, elle lui reprit la tête et le força à la lever vers elle. Un cruel rictus éclairait le visage de Karm. Elle enfourna quatre doigts dans la partie inférieur de la bouche de sa victime, puis quatre dans la partie supérieure et le força à ouvrir grand, très grand, très très grand, trop grand.**
Et... crack, dislocation de la mâchoire!
**Il émit un terrible hurlement, mais Karm, qui ne l'avait pas encore lâché, l'ignora. Elle approcha sa bouche de celle du mortel, sortit ses crocs et dans une mimique épouvantable, fit mine de l'embrasser avant de saisir sa langue entre ses dents. Dans un grand coup, elle bascula la tête en arrière et la langue de l'homme fut arrachée.**
Et voilà! C'était pas si terrible!
**Le mortel hurlait à pleins poumons et roulait de grands yeux terrorisés, la mâchoire pendante et un flot de sang se déversant sur le sol. Il osait à peine toucher sa bouche, tant la douleur le tenaillait. Quelques secondes puis il sombra dans l'inconscience. De son côté, Karm buvait le sang contenu dans la langue comme le jus d'une orange, le regard amusé et coquin.** | |
| | | Malostro
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mar 26 Sep - 18:38 | |
| *Malostro avait regardé Asa partir avec un regard amusé et quand elle revint finalement avec ses deux victimes, le Ductus s’approcha d’elle et la regarda avec affection et il rajouta excité de passion toujours en la regardant avec un sourire…*
''-Voilà donc un présent de la part de l’agglomérat et de la très charmante Asa, je remercie ses efforts et j’espère que vous apprécierez ces deux victimes pour la fête de ce soir …Dit-il pendant que Karm flanquait une volé à l’homme et que celui-ci avait le dessus un instant.
*Le Ductus regarda la fille sur le sol et la releva aussitôt, la forca à regarder la bagarre de son copain en la prenant par les cheveux. À la fin, pendant que celui–ci agonisait et qu'elle pleurait de son sort, Malostro la licha sur la joue, buvant l’une de ses larmes en ricanant de l'horreur de celle-ci et lui fit un calin affectueux…*
Un couple, quelle délicieuse idée de cette cher Asa pour accentuer l’horreur…
Dernière édition par le Mar 26 Sep - 18:41, édité 1 fois | |
| | | Asa
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mar 26 Sep - 18:41 | |
| Asa ria fort...elle sen alla de lautre coté de la femme
"Les couples son les plus vunérable...il saime tellement....sa me fait pitier....karm samuse comme un enfant n'est-ce pas magnifique ma belle..."
Elle se recula et repartie dans l'ombre...celle qui lui fesait penser a james... | |
| | | Karm
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mar 26 Sep - 18:46 | |
| **Lorsqu'elle eut fini de sussoter la langue comme un bonbon, Karm tourna la tête vers Malostro et le vit qui s'amusait bien avec la petite amie de celui qu'elle avait... (elle regarda par terre) ... dégommé. Elle étouffa un petit rire: décidémment, elle avait eu bien soif, mais là ça allait mieux. Beaucoup mieux. Elle s'approcha de Malostro et de la fille, la langue toujours dans la main et le visage barbouillé de sang. Elle mit la langue sous les yeux de la fille et la fit bouger comme un morceau de viande qu'on tend à un chien. Karm ne put s'empêcher de faire un clin d'oeil complice à Malostro en désignant Nathaniel du regard puis la fille qui la regardait sans comprendre.** | |
| | | Malostro
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mar 26 Sep - 22:01 | |
| Malostro savourait la complicité de la Dame qui s’appelait manifestement Karm et reprit un ton mielleux avec la pauvre fille.
''-Délicieuse volupté, vôtre odeur est enivrante mais vôtre visage manque de raffinement, laissez moi vous présentez un personnage au talent inspirant, il vous remodèlera pour que vous soyez encore plus belle.''
*Il fit agenouiller de force la fille par terre devant les pieds de NathanielPrice avec un regard vide…*
''-Je vous la laisse comme compensation de la perte de vôtre chef d’œuvre, vous avez une deuxième chance de nous épater mon cher ami, soyez imaginatif !'' *Dit-il pour effrayer manifestement la fille en souriant.* Assez d’amusement ce soir pour ma part, montrons nous digne, il ne faut pas dévier de nos buts premiers…
*Il releva la tête sobrement en regarda le seigneur et alla se placer non loin de son prêtre* | |
| | | Nathaniel Price
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mar 26 Sep - 23:41 | |
| Vous m'en voyez des plus ravit.
*Hum...devrai l'étendre sur les mur ou simplement la deformé? Bof, il y aura bien assez de corps se soir pour faire les deux a plusieur reprise*
Il traina la dame dans un coin. Elle se débattait mais en vain. Il recommenca donc le processus de modelage de chair (vicissitude 2 et 3) pour la deuxième fois en si peu de temps. Mais cela ne lui enlevait pas le gout de le faire pour autant. Il lui murmura a l'oreille
Tu sais ma chère il y a deux type de beauté qui sont totalement opposé. Regarde moi, je suis d'une beauté exquise. Mais tu te doute que je ne te réserve pas le même sort. | |
| | | Karm
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mar 26 Sep - 23:48 | |
| **Karm sourit à la remarque de Nathaniel.**
Enfin, on a l'impression qu'un chez-soi se créé ici... il n'y a pas si longtemps, on se serait cru à Québec, au milieu d'un élysée Camarillen.
**Elle alla ramasser le corps de l'homme qui, s'il était encore vivant, n'était pas fort: on ne réalise l'importance d'une langue qu'au moment où on se la fait arracher. Fou comme ça contient du sang cette immonde bout de viande... elle le traina dans un coin et but encore un peu, par gourmandise plus que par nécessité. Quand ce fut fait et qu'elle fut certaine qu'il ne vivait plus, elle le laissa retomber sur le côté, ne sachant plus trop quoi faire avec lui. Alors, son regard se promena tout autour de la salle et s'arrêta sur Asa, puis sur l'évêque.**
Bon, il faudra bien en terminer avec cette histoire.... | |
| | | Grim Bratovitch
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mar 26 Sep - 23:53 | |
| **Grim regardait la scène avec un sourire froid et vide, mais satisfait. Il fit un hochement de tête à Asa quand elle revint avec deux nouveaux cadeaux, mais il était occupé à parler avec Elsie qui parlait très vite et laissait peu de temps à Grim de placer un mot (elle parle en Latin avec une aisance surprenante...)** **Grim se leva d'un nouveau geste théatral et demanda d'une main le silence qu'il eut dans avoir besoin de recourir au Quietus** - Vous me voyez ravi que les viniculum soient enfin faits. En fait, j'attendais que les meutes soient formées avant de procéder au bain de sang... Aucun évêque digne de ce nom permetterait un vampire sans meute de mettre du sang dans la baignoire! **Il ricanna d'un soupir vide d'émotions** - Monsieur Malostro, Pourriez-vous amener la baignoire au centre de la pièce s'il vous plaît? Je suis vraiment manianime, je suis poli!!! | |
| | | Demetrius
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 27 Sep - 5:41 | |
| Démétrius étais clos de stupeur pendant que Karm et Malostro se fesaient complice d'une buverie très salissante et tentait de se tenir loin des jiclés de sang afin de protéger son tailleur armani.[i]
**Grim n'a pas l'air de m'accorder quelque importance...bien. Tenons nous encore a l'écart, pas encore le temps, pensa-t-il.**
[i]Puis l'homme en blanc se recula d'encore un pas afin de se mettre un peu plus en retrait. | |
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 27 Sep - 12:31 | |
| **Vraiment finalement Decypher n'avais plus le coeur a la fête... lui qui aurait sauté de joie normalement affichait un regard triste et hargneux. Il semblait encore sous la frustration... Ce Nathaniel avait détrouné son regard... **
Il a peur de moi...
-Maintenmant j'en ai assez de votre égocentrisme latent Nathaniel... Vous vous êtes fait trop de mauvaises relations ce soir, mon ami... bien que je souhaiterais m'allier avec vous, vous me traitez comme un moins que rien... mais dans le fond lorsque l'évêque sera plus la... personne pourras te protéger h a ha ha aha ahahah ah
-Ces hommes sont moi , je te le redit encore et l'évêque n'a aucun droit sur eux , est-ce que ca sera clair enfin? dans ta petite tête?
**Bien sur Nathaniel ne connaissait pas la nature de DD insistante... il n,aurais pas du le faire chier...** | |
| | | Grim Bratovitch
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 27 Sep - 13:42 | |
| **Grim jetta un regard circulaire dans l'assistance.** - J'ai dit qu'on allait procéder au bain de sang. Quelqu'un pourraît faire taire ce clown pendant la cérémonie, il m'agace. Sinon, c'es tmoi qui le fait taire! **Elsie se leva et fit quelques pas** - Non, pas toi petite, laisse voir ce que la ville peut faire contre l'un des tiens et tu saura ce qu,ils pourraient te faire à toi... **Il rit un peu, machiavéliquement** | |
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 27 Sep - 14:09 | |
| **Decypher retourna avec son seau faire un chateau de sable dans son coin...
... de temps a autre il jettais un regard douteux vers la baignoire... il rêvait depuis des jours d'y participer mais restait dans son coin comme un enfant en régréssant au niveau de sa 6eme année de vie...**
Moi je voulais jouer avec eux... bon
-Non Decypher, c'est fini les jeux pour toi... je te l'ai dit..
Pourquoije ne peux pas jouer....
-DECYPHER! Je te l'ai dit! CENT FOIS!
**Le regard du clown devint vitreux... de la bave coulait de sa bouche; sa couversation mentale devint vocale...**
-NON! JE VEUX JOUER BON... | |
| | | Karm
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Mer 27 Sep - 16:10 | |
| **Karm s'approcha de la baignoire dans l'intention de l'apporter au centre de la pièce, comme l'avait commandé l'évêque à Malostro.**
(HRJ: J'ai 2 de force, je ne sais pas si la baignoire est trop lourde. Si c'est le cas, je jette un regard éloquent à Asa en lui faisant signe de venir me donner un coup de main. Sinon, je la prends moi-même et l'amène au centre de la salle. Master?) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... | |
| |
| | | | Troisième Élysée, le bain de sang... | |
|