| Troisième Élysée, le bain de sang... | |
|
+8Nathaniel Price Master James Ford Asa Decypher Decalanthanos Karm Malostro Elsie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asa
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Seulement si vous le savez! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Jeu 14 Sep - 19:38 | |
| Asa assise dans le coin seul était a peine voyable...elle ne savait plus koi penser...*pas dénemie* se disait t'elle toujours mais son envie de formé une meute la dégoutait de plus en plus et sa vie de veuve noire était une des meilleures décisions elle attendait les événements et s'incrustait dans le coin...son humeur n'était plus heureuse...elle sentait qu'un vague de malheure...les un après les autres les voir défilé était une soufrance pour elle...elle qui se sentait bien inférieur...elle se leva et se dirigea vers la sortie car elle ne croyait pas faire partie de ce monde.... | |
|
| |
Malostro
Nombre de messages : 220 Age : 47 Localisation : Hell-paradise Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Jeu 14 Sep - 20:00 | |
| *Malostro était perdu dans ses pensées et songaient aux vampire abscents, surtout à Violetta bien évidement.
J'aurais aimer la revoir celle là.
Il n’aimait pas la tournure de la soirée et le seigneur faisait languir ses convives avec insensibilité. Il avait débouché son cadeaux en dernier, avec malaises et observa les tubes incrédule avec un mince sourire. Il serra rapidement la peinture dans sa poche comme si personne ne lui avait jamais offert quelque chose et il vu en coin Asa déguerpir en douce. Elle voulait être discrête manifestement mais il l'avait que trop bien remarquée étant face à la porte…*
Il ne laissa pas répondre la Prescu et avant qu’Asa ne soit sortit (Présence :1 Awe ) Une voie effrayante se fit entendre et un sifflement de colère…
''-Pour CE soir, nous ayons tous une tâche encore plus importante que de nous quereller ou d’attendre le seigneur lâchement. Alors je ne l’attendrai pas plus d'ailleurs…NE VOYEZ VOUS DONT PAS que ce vampire dénommé Jacques profite évidemment de notre dissolution, de nôtre solitude et qu’il ne sera justement pas le seul à en profiter si ce manège continue! Jacques et nos futures ennemis se nourriront de nos doutes envers le Sabbat pour agir dans l’ombre tant que la secte et ses membres ne se tiendront pas debout et ensembles. Il faut absolument adhérés en meute CE SOIR même si certain pense que travailler seuls leur sera favorable…'' Dit-il avec un ton passionné en regardant la belle Asa mais il s'addresa vraisemblablement à la foule en priorité… | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Jeu 14 Sep - 21:04 | |
| **Karm entendit le rugissement de Malostro et sortit de la salle, tentant de conserver tout son calme. Alors, le port fier et la tête haute, elle marcha jusqu'au hall où, arrivée là, elle s'arrêta pour analyser chaque vampire présent.**
Elsie, folle, bizarre, respectable. Decypher, fou, bizarre, confident. Asa, egocentrique, fausse, méfiance. James, étranger, étrange, méfiance. Malostro... bientôt.
**Elle eut un large sourire et s'avança vers lui, cherchant son regard.** | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
Nombre de messages : 198 Age : 47 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Jeu 14 Sep - 22:55 | |
| **Decypher s'approcha derrière Malostro comme pour ponctuer ce qu'il venait de dire...**
-En effet, j'ai ouie que plusieurs d'entre vous veullent faire cavalier seul... ce soir nous devons d'oublier toute prétention à vos désirs de créer vos propres meutes... nous ne serons rien sauf dans une union... je déteste avoir à le dire mais ca sent la traitrise ici... Malostro a parlé de Jacque?... hum bizarre que ce gars la dise qu'il fasse partie du Sabbath... le connaissez vous?, l'avez vous seulement déja vu...
**Decypher se tourna vers Elsie...**
-Prescu, dit nous, tu as une grande sagesse... peut-être en a tu entendu parler toi... peut-être faudrait-il se renseigner... afin de rendre évident qu'il est possible que ca soit ici même parmis nous que le problème ne réside... j'ai remarqué des.,.. dissensions... qui ne resteront pas muettes longtemps...
**Decypher était sérieux... puis se rendit compte que la drogue n'avais aucun effet sur lui; comme d'habitude il se racontait des histoires pour se convaincre qu'il est sain d'esprit... Puis il se rendit compte que ca ne l'intéresait pas vraiment de faire la morale aux grands enfants devant lui... il se dirigea tranquillement dans un coin, sortant de son trench un dernière poche qu'il versa sur le sol... Du sable! La poche contenait aussi un siot... et une pelle. DD s'assit par terre et se construisait un chateau de sable en sifflottant, un peu déconnecté tout d'un coup... Mais soudain... une voie dans sa tête...**
Decypher on va bien s'amuser héhéhéhéééé... Oh non, pas ca... non je n'ai rien entendu... Decypher... NOOON! DECYPHER!
-NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOON! Le clown avait percé le silence ou du moins l'ambiance rustique du manoir... | |
|
| |
Asa
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Seulement si vous le savez! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Ven 15 Sep - 15:01 | |
| Asa se tourna vers malostro quand il fit acte de présence...sa tête était base...elle était très attristé...
*Ne laisse pas tes émotions...ne les laisses pas agir....tu sais que c'est une preuve de faiblesse....*
Elle se rassit dans le coins et ferma les yeux...la chanson dans sa tête créait un harmonie avec elle pour une fois...elle ne pouvait rien refuser a malostro car son charme était irrésistible...mais si elle le charmait a son tour ceci devenait un cercle...complet...Tout le monde avait des présents pour les autres...
*Avoir su ça...moi aussi j'en aurait apporté un présent...jugé moi même qu'être jugé par d'autre...* | |
|
| |
James Ford
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Ven 15 Sep - 15:15 | |
| C'est donc cela le futur de Hell's Paradise? Désolé mais ce n'est pas fait pour moi. C'est en cette heure, ce soir même que je vous souhaite la bonne soiré, et que je vous fait mes adieux a tous. Nous avons eut des différent, des problème mais sachez que ce n'est pas ce qui motive mon départ de cette ville. Les raison sont mienne et je les garderais ainsi. Traiter moi de traitre, traiter moi de lache ou même d'hypocrite et je ne vous en tiendrez aucunement rancune, car sachez que je vous comprend et je respecte cette opinion qu'est la votre. Alors, je vous salue bien bas et vous souhaite une excellente fin de soirée et de non-vie.
Il se dirigea vers la porte assez vite. Il ne voulais pas avoir a s'expliquer pour ces actes. Il avait choisi et personne ne pourrais l'en faire changer d'avis. | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Ven 15 Sep - 16:05 | |
| (HRP: J'ai expression à 4, avant que vous ne doutiez de la capacité de Karm à se faire comprendre de cette façon, lol)
**Regardant à gauche et à droite, Karm, affublée de sa nouvelle tenue très chic, serra la mâchoire.**
Et merde... bravo l'Évêque. Juste un peu moins en retard et tout aurait pu aller bien.
**Se mordant doucement la lèvre inférieure, signe de son incertitude, elle regarda James s'en aller.**
Ça devient très, très délicat.
**Se plantant au milieu du hall, Karm murmura très, très sombrement et difficilement: (Présence 1: AWE)
"KARMA VWA"
**Et sans vraiment s'assurer qu'elle avait l'attention de tous, elle marcha, sûre d'elle, le visage grave et les yeux en furie, vers Malostro, frappa sa poitrine d'un coup de poing comme si elle y avait planté un pieux invisible, marcha vers Decypher, brisa son château de sable, prit son menton pour attirer son attention au centre de la salle et frappa également sa poitrine comme elle l'avait fait avec Malostro. Puis, comme elle regardait Asa, elle hésitait, sans que personne ne sut pourquoi. Finalement, elle s'approcha d'elle et lui fit le même geste avec un tant soit peu moins de force.**
Vous comprenez?? **rageait-elle intérieurement en se redirigeant au centre du hall.**
**Arrivée au milieu de la salle, sans regarder qui que ce soit et n'ayant aucune idée de la réaction à son intervention silencieuse, elle pointa Elsie, puis leva la main gauche fermée au ciel, poignet vers le haut, elle fit mine, dans un grand geste théâtral de se trancher le poignet et baissa cette main à la hauteur de la taille. Ceci fait, elle regarda chacun des vampires présent.**
UNISSEZ-VOUS AVANT DE VOUS TOURNER LE DOS! **hurlait son regard en colère.**
**Puis, peu à peu, elle sembla se calmer, s'en alla s'assoir pas loin de la porte et, sans que ce geste ne soit dédié à qui que ce soit, elle frappa où son coeur une fois et regarda la porte.**
Et moi je verrai. **pensait-elle avec grande amertume.** | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
Nombre de messages : 198 Age : 47 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Ven 15 Sep - 18:00 | |
| o (svp maitre efface cce message.., je me rappelle pu comment.. en faite la fonctione ne semble pas disponible)
Dernière édition par le Ven 15 Sep - 18:12, édité 2 fois | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Ven 15 Sep - 18:05 | |
| **Decypher avait largement déchanté de son trip plage quand Karm, même sans retenue, brisa ses bébelles... Il se leva la tête et et le corps ensuite... Elle disait vrai... Le nabot (DD), comme se plaisait à l'appeller Rudy, comprenait ce que Karm ressentait... L'urgence de l'union... En effet Hell Paradise et son Sabbath luttaient depuis le début de façon intestine... et ce n'est surement pas Malostro qui l'avait empêché même s'il prétendait au poste de ductus... Tous s'étaient entêté, et maintenant le Sabbath était en désaroi...**
Ce n'est surement pas le temps de les abandonner lâchement comme Ford a fait... hum... ce type me semble vraiment louche... il quitte la réunion... quelles sont ses intentions... contre qui en a t-il? Je dois absoluement découvrir son histoire si je veux comprendre ce qui se passe ici... Asa, c'est elle la clé...
**Decypher entreprit de se rapprocher de Asa, tout en contemplant Karm, qui se tenait le poignt levé... Il voulait discuter avec elle...** | |
|
| |
Elsie Admin
Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : Dans le quatrième jardin de Lilith Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Ven 15 Sep - 18:49 | |
| **Elsie était maintenant assise dans les marches à examiner attentivement les réactions des gents de la salle. Elle murmurait des trucs, comme si elle avait une discussion interne. Pointant une personne, se demandant comment la rendre plus à l'aise dans cette foule... Elle s'était entourée elle-même d'une zone de silence pour ne pas entendre ce qui se passait dans la salle et rester concentrée**
Et cet évêque qui ne se pointe pas!!
**Quand Ford quitta la pièce, Elsie la suivit sans se cacher,, sans afficher queconque émotion sur son visage. Comme si elle répondait à un ordre intérieur. Rendue dehors, elle interpela James (présence 1)**
- Aie James, il y a quelque chose qui ne va pas? | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Ven 15 Sep - 20:16 | |
| quand Asa vut James elle se leva pour se précipité a la poursuite de celui ci même si karm voulait forcé la situation, mais quand elle se leva le clown se mit un peu dans ses jambes...elle le contourna et mit le pied ou la porte pour essayer de voir ou james était parti et si elle avait le temps encore de le rattrapé...(james tu me le dit svp)??? | |
|
| |
Nathaniel Price
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Sam 16 Sep - 3:08 | |
| ( oui Asa t'as le temps.)
C'est juste que cette ville n'est pas pour moi. Tant qu'a causé du tord aussi bien partir. Je crois être plus utile dans une autre ville du sabbat, aileur loin d'ici, c'est tout.
Il n'avait lui aussi aucune expression faciale. Il y avait longuement réfléchi et selon lui c'était la meilleur facon de résoudre ce problème. | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Sam 16 Sep - 7:09 | |
| "mais pourquoi causé du tord qu'à tu fait...tu sais que je ne suis rien sans toi..."
Elle baissa la tête un instant pris par son chagrin... | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Sam 16 Sep - 12:42 | |
| **Decypher qui suivait Asa avait entendu cette conversation... Il comprennait que Ford était inmpliqué dans quelque chose... il fallait savoir quoi, il s'approcha encore...**
Quel tord à til causé? Je veux savoir cela...
-Attends Ford... je m'excuse... pour l'autre fois. Maintenant, je voudrais savoir quelque chose... hum; peut-être t'ai-je jugé trop vite... S'il te plait retourne ta face vers moi et parlons, et toi aussi Asa...
**Leur discussion sous la forte pluie battante les laissaient le visage transi alors que la pluie leur balayait le visage...** | |
|
| |
Malostro
Nombre de messages : 220 Age : 47 Localisation : Hell-paradise Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Sam 16 Sep - 13:24 | |
| (kindred lore :3 / Investigation :1) Malostro affichait une expression de colère au départ de James et s’avait rendu compte de quelque chose manifestement, mais il garda pourtant le silence.
Tout s’était passé trop vite, le vampire était debout dans la salle et regardait Karm et sa nouvelle robe, tout les deux solitaire. Elle était magnifique mais le moment était mal choisit pour la complimenter.
*Il dit finalement en s’approchant de la Dame et avec une révérence…*
''-Nous parlions d’unité, alors vous m'accompagnez à l'extérieur?!'' Dit-il en lui tendant le bras pour qu’elle le suive.. | |
|
| |
Karm
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Sam 16 Sep - 13:33 | |
| Bien, puisqu'il le faut.
**Karm prit le bras de Malostro, le visage sérieux. Ils sortirent.** | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Sam 16 Sep - 13:37 | |
| Asa était devant fort et elle hurlait quil la laisse tomber,,,
"tu te rapelle du pacte avec malostro... tu devait toccuper de moi...quesce que je vais être sans toi..." | |
|
| |
James Ford
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Sam 16 Sep - 14:55 | |
| Oui, je m'en rapelle. Mais ne vient t'il pas un temps ou nous devons tous volez de nos propres ailes? Un temps ou nous ne pourrons compter sur personne d'autre que nous même? Tu m'as prouver a mainte reprise être capable de te débrouiller seule. Le fait que je reste ne ferais que te causer des problème ainsi qu'a moi et au reste des vampires ici. Il est plus sage que je parte. Et décypher, tes excuse sont apprecier, mais mon choix est fait. Si cela vous attriste, j'en suis désolé, mais je ne changerais pas d'avis.
Il se retourna et commenca a marcher lentement | |
|
| |
Malostro
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Sam 16 Sep - 14:56 | |
| *Malostro avait accompagné Karm à l’extérieur et avait entendu la détresse d’Asa. Il rajouta avant son départ et avec un ton amical...*
''-Nous voilà TOUS réunis devant vous James, un privilège que je n’ai pas eu lors de mon propre départ…Nous sommes tous frères et sœurs malgré l’adversité, vous comprennez. Vous auriez dût partir à la première Élysée, maintenant, il est trop tard car nous sommes liée et comme le dit la noble dame, vous m'avez donné votre parole.''
*Le vampire respira de sa rose noire plastique et regarda chacun des vampires présents devant lui…*
''-Toutes les voies de l’existence mènent vers la douleur et la souffrance et vous n’y ferez pas abstraction dans une autre ville ou dans un autre lieu, voilà ce que j’ai appris lors de mon propre exil!''
*Il devint silencieux et recula d’un pas, prêt à laisser partir Ford s’il s’entêtait… * | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Dim 17 Sep - 11:11 | |
| Asa regarda partir James avec une larme sur la joue. Elle ne comprenait pas... Elle revint a l'intérieur de l'élisium tellement faché quelle accrocha la porte d'entré (potence 1+strength 2)...ce qui arracha un des penture...elle s'assit dans le coins faché de la tournure des événements...
*Pourquoi a t-il fait sa....* | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Dim 17 Sep - 14:03 | |
| (la je voulait savoir si james est partie ou pas...malostro la arrêté donc il manque une action...james tu peut la faire svp...ou sinon suis tout fouré comme dhabitude..mdr) | |
|
| |
Elsie Admin
Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : Dans le quatrième jardin de Lilith Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Dim 17 Sep - 16:00 | |
| **Elsie regardait James partir, aucune expression sur le visage elle non plus. Puis, dans ses pebnsées, James entendit**
L'apprentissage se fait souvent dans la douleur, mais peude gens le savent. Je te conseille d'aller à Montréal, là bas, tu trouveras des assamites comme toi... si tu es bien un Assamite comme je l'ai deviné! Trouve ta voix!
**Puis, elle se retourne, tournant le dos à l'ancien vampire de Hell Paradise. Elle rentre dans lMélysée et ve rejoindre Asa à qui elle fait un calin (démentation 1, ta tristesse diminue)** | |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Dim 17 Sep - 16:02 | |
| (merci) Asa se sentait mieux mais ne comprenait pas le choix et le clan de james...elle était un peu mélanger... elle tourna sa tête rapidement vers elsie
"Merci elsie mais il faudrait se dépècher avant que quelqu'un d'autre parte...le bain de sang je parle..."
Elle se leva et se gonfla le torce...elle avait repris ses émotions en main et était prète a faire n'importe quoi pour vu que sa ne sépare plus personne. | |
|
| |
James Ford
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Dim 17 Sep - 17:10 | |
| James se retourna. Il ne savait pas trop ce qui venait de ce passé mais Elsie lui avait parlé. Il se retourna et lui sourit
J'en prend bonne note.
Il continua de marcher, se dirigeant vers la sortie de la ville. Il fit du pouce jusqu'a ce qu'une voiture s'arrête. Un homme d'environ 18 ans était au volant.
Ou est ce que tu vas mec?
Le plus loin d'ici serait apprecier.
Le jeune homme qui conduisait commenca une discussion mais James ne l'écoutais pas vraiment. Il regarda une dernière fois la ville en son ensemble avant de la quité pour de bon et avait l'esprit et le regard vide. La voiture fila sur l'autoroute, avec James a bord. Plus jamais il ne remetrait ls pied a Hell's Paradie, il en était comvaincu. | |
|
| |
Decypher Decalanthanos
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... Dim 17 Sep - 21:32 | |
| **Decypher rentra avec les autres à l'intérieur...**
Tant pis pour lui...
**Une fois dans le manoir il prit le temps de s'approcher de Karm...**
-Faite moi un signe de la tête, oui ou non... Connaissiez vous ce type?.. Celui la m'avait tout de suite semblé louche...
**Decypher redressa la tête en direction de la prescu... comme pour attendre de elle une réponse cohérente, puis il regarda à nouveau Karm...*** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troisième Élysée, le bain de sang... | |
| |
|
| |
| Troisième Élysée, le bain de sang... | |
|